CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bio science

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:21:40

Dites moi si cette fic vaux la peine d´etre continuer svp , et laisser votre avis dessu :

-Hein, quoi, ou suis-je ?

Avant ce jour, et ce réveil, ma vie n’avais était que très banal, enfin, c’est ce que l’on ma raconté, une vie comme une autre, sans aucun but ni importance.

Mais au moment ou je me réveillais, ma vie avait changé.

J’ouvrai les yeux, et je remarqué tous ces outils. Je n’avait aucune idée de ce qu’il était, de leur utilité. Je me levai de ce siège. Je me sentais très mal, elle il me vint la nausée. Je pris le temps d’observer au mieux la pièce. Une pièce qui semblait être celle d’un « savant fou ».

Je regardait ma montre, qui indiquait : « Jeudi 11 juillet, 20h35 ». Mon dernier souvenir datait d’il y a 2 semaine. Je voulu sortir de cet pièce, mais quelque chose m’en empêchait ; quelque chose qui tirait sur mon bras. J’eu juste le temps de regarder, et de m’apercevoir que mon bras était relié par un fil transparent rempli d’un liquide vert, qu’une personne vint. Au moment ou elle m’aperçu, elle poussa un grand cri, appuya sur un bouton qui déclencha une alarme et tomba dans les pommes. Je me décrochai alors de ce fil qui tenais mon bras, il semblai pourtant très difficilement décelable, mais je réussi a l’enlever avec une facilité déconcertante.

Je sorti de cette pièce, et j’arrivai dans un long couloir, même très très grand, tellement grand que je n’arrivai pas, ni d’un coté, ni d’un autre, a distinguer un fond. L’alarme qu’avait enclenchai la femme retentissait toujours, et je remarquai au loin 3 personnes, vêtu comme des médecins, sprintant vers moi.

Je me retournai pour rentrai dans ma chambre, et j’aperçu un alarme clignotante rouge au dessus de ma porte. Je pris peur ; mais au moment de rentrer dans la pièce, je ne vis aucun endroit ou me cacher, si ce n’est derrière la porte. J’optai donc pour cette solution, mais quand les médecins pénétrèrent dans ma chambre, ils ne tardèrent pas à me voir. Je n’eu pas le temps de dire un mot, que l’un des trois me sauta dessus. Je n’eus aucun mal à m’en débarrasser. Pourtant, un adolescent de mon age n’aura jamais pu se défaire d’un homme de sa carrure. Les 2 autres, s’éloignaient de plus en plus de moi, comme une prise de peur.

Je sortis de cette chambre en un instant, et me mis à courir, je traversai de long couloir, et je voyais de très nombreuse porte. Je pouvais voir, par une vitre placée au haut de chaque porte, que les pièces étaient semblables à la mienne. Un des médecins me courai après, et criai : « arrêté le, arrêté le », mais il fut très vite pris de vitesse. Bizarre, je n’est jamais était vraiment bon en course me dis je, sans ralentir d’une seconde. Mais plus je courai, plus les couloirs semblait long et interminable. Comme je ne voyais personne à l’horizon, je rentrai dans une pièce. Et la, je m’aperçu que sur le même siège que celui sur lequel je m’était réveiller, un clone de moi était posé.

Toutes les pièces étaient t’elle rempli de colonnes de moi-même ?

Il m’en fallait la certitude. Je sortais donc de cette pièce, pour en pénétrai une autre, puis une autre, et encore une autre, toutes étaient rempli de « MOI ».

Je ressortais dans le couloir, et je courrai comme je n’avais jamais couru. Au bout de 10 longues minutes, je me di que, aucun humain n’aurai pu sprinter autant de temps.

C’est vraiment à ce moment que je compris que beaucoup de chose en moi avait changé.

Quelques minutes plus tard, je sortais enfin de cette « salle des clones ».

De dehors, cet « hôpital » ne paraissait pas plus grand qu’une grande maison.

Je connaissais l’endroit ou j’étais, et pour cause, je me trouvai seulement à 1 ou 2 Km de chez moi.

Je rentrai donc a pied. Arrivai chez moi, je vis ma mère en pleure. A peine je pénétrai dans la maison, elle m’aperçu, s’arrêta de pleurer et vint a ma rencontre :

-Ou était tu passais
-‘’ … ‘’
- Quoi ? ?
-‘’…’’

Je n’avais plus l’usage de ma parole.

On m’avait donné de pouvoir pour me prendre ma parole.

Je saisi alors une feuille, et pendant de longues minutes, je racontais mon histoire a ma mère.

La suite fut le retour a la vie, l retour du choc que j’avait vécu.

Quelques jours plus tard, je retournai à mon collège, muni d’une ardoise, pour expliquer à mes amis mon histoire. Je vis tout le monde, sauf romain, mon meilleur ami.

Je racontai mon histoire a mes potes, ou devrais je dire, je leur écrivais mon histoire, et tous étaient stupéfié, et pris de peur. Je demandai si quelqu’un savais ou se trouva Pascal, et tous baissèrent la tête. Thomas, un de mes plus cher ami, me di : « On pensait tous que tu était avec lui » et se mit a pleurer.

J’avais vu tellement de film avec le héros, sorti d’un laboratoire secret, se retrouvai avec des super pouvoirs et devait accomplir une quête.

Retrouver Pascal était donc ma quête ?

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:09:04

elle est pas mal continu :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
20 mars 2005 à 01:56:52

j´aime bien, mais tu devrais passer plus de temps dans les descriptions, si tu veux mon avis :)
j´attend la suite :-)

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:58:04

Chapitre 1 : Que faire ?

Et même si le retrouvais était ma quête, comment faire. Y aurais il un lien avec ma disparition ?

Je demandai plus d’information a mes amis, il me répondirent que la dernière fois qu on la aperçu, c’était 3 jours après ma disparition.

Sans grande réflexion, je demandai a Thomas de partir avec moi, retourner la ou je m’était réveillé. Nous partîmes donc, ensemble. Au moment d’entré dans l’hôpital, Thomas fut lui aussi stupéfiait de la taille de ses couloirs compte tenu de la taille de « l’hôpital » vu de dehors.

Je lui montrais donc mes clones, et nous tournâmes en rond durant de longues minutes, jusqu’à apercevoir une salle qui ne ressemblait pas aux autres.

C’était en réalité une salle de contrôle, qui laissait apercevoir toutes les salles, grace au camera installé dans chaqu’ une des chambres.

En nous penchant plus précisément sur une salle, nous pûmes apercevoir un « clone » de Pascal. Et réalité, ce n’était pas la seul a présenté un de ses clones, elles étaient même très nombreuses, juste un temps soit moins que celle contenant les clones de moi mêmes.

En y réfléchissant mieux, nous comprimes que c’était parce qu’il avait été enlevé plus tard. Mais ou ce trouvaient toues ces salles ? Et ou se trouvait le vrai Pascal ?

Tous étaient similaires, nous étions incapable d’en distinguer un différent d’un autre.

Nous sortîmes donc de l’hôpital, qui semblait totalement vide.

Le reste de la matinée fut banal. L’apres midi, je repris ma vie de collegien.

A 5heures, je rentrai chez moi, et j’invitai Thomas à prendre un verre . .

Vers 5h15, le téléphone sonna : Je demandai a Thomas de répondre et je lui dicterai mes reponses a l’aide de mon ardoise.

-Bonjours, je suppose que tu es Thomas, dit l’homme au bout du fil
-Oui c’est moi
-Met le haut parleur, que ton ami puisse entendre ce que j’ai a lui dire… Nous avons pu percevoir votre présence dans notre laboratoire-hopital aujourd´hui.
-Oui, mais qui êtes vous ?
-Qu’est ce que cela t’importe, tous ce que nous désirons, c’est que ton ami revienne a l’hôpital dans les plus bref délai

Je marquai alors sur la feuille : « Hors de question »

-Hors de question, répéta tomas
-Mais enfin, ne se rend il pas compte….
-Pas compte de quoi
-Mais enfin, il est un clone lui aussi, plus précisément le clone 845, ce clone n’est pas fini, et c’est pour cette raison qu’il ne beneficit pas de la parole ! !
-Qu’est ce qu’il le prouve ?
-Regarde derrière son épaule ! !

Thomas regarda donc mon épaule, il y avait un tatouage : « 845 »

-OÙ SONT ILS ? ????????????????????????
-… Rendez vous demain, a 8heures devant l’hôpital, sans fautes si vous tenais a votre vie.

L’homme raccrocha le téléphone

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:45:07

J´ai lut, je dirai un scénario banal mais bien gérer, on pouvait s´attendre a ce que la fille soit elle même un clone, d´ailleurs je l´ai bien pensée. Un style sympa mais pas extraordinaire, on veux savoir la suite et c´est pourquoi je lirai mais gaffe aux fautes.

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:52:13

ok , voila la suite :

Chapitre 2 : Le retour a l’hôpital

Je me mis a trembler, était-je réellement un clone, ou m’avait il tatouai ça durant mon sommeil…

Je ne pouvais être sur de rien.

Je racontai alors toute l’histoire a ma mère, tous ce qui m’était arrivé en cette courte journée.
Elle ne pouvait pas croire que j’étais un clone.

Elle fondu en larme.

Quelques instants plus tard, je fit comprendre à Thomas que nous devions retourner à l’hôpital le lendemain, quelque en soit les conséquence.

Et ce fut ce que nous fîmes.

Arrivé à l’hôpital, un des médecins qui avait tentée de m’attraper après mon réveil, nous attendait à l’intérieur.

Dés qu’il nous vu, il vint vers nous, et nous expliqua que c’est clone ne devrai jamais se retrouvaient dans le monde réel, qu’ils seraient utilisés comme cobaye dans certaine expérience scientifique, et que cela n’était fait que pour la recherche.

Mais quelque chose me convint qu’il mentait. En me concentrant un peu mieux sur lui, je pus constater que je pouvais lire dans ses pensés. Je n’arrêtai pas de me répéter : « je suis un géni, je suis un géni. », et le médecin dit a son tour : « je suis un géni, je suis un géni », mais sa voie n’avait aucune ressemblance avec sa vrai voie, c’était la voie d’un enfant de 14 ans, C’ETAIT MA VOIE.

Je compris que je pouvais contrôler chaque personne par télépathie.

Thomas était stupéfait.

En fouillant dans son esprit, je ne pus que constater qu’il n’était qu’un simple employé. Il ne connaissait quasiment aucune réponse sur moi et Pascal. Tous ce qu’il savait, c’était que ces clones n’étaient pas seulement fait pour des expériences scientifiques. Ils étaient conçu pour un tout autre but, mais lequel ?

Il fallait que j’en sache plus, et sans réfléchir, je parti, accompagné de Thomas, cherchai le responsable de ses actes.

Bien sur, l’homme, au courant de mes pouvoirs, n’était pas présent dans cet hôpital.

D’ailleurs, personne n’était présent dans cet hôpital. Je pus parcourir de tres longs couloirs pendant un très long moment, je ne croisais personne.

Nous sortîmes de l’hôpital. J’étais douteux de tout le monde. Je lisais l’esprit de chaque personne que je croisai, dans l’espoir de récolter des informations

Bien sur, ce fut en vint.

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:33:20

j´atten vos commentaires

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:31:19

Dites moi ce que vous en penser svp , si il faut que je la continue ou non

Sous forums