En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle: thriller
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:42:15
Super ! Tu as amélioré ton style, t´es moins précipité sur les évènements constituant l´intrigue avec la bonne dose gore qu´il faut. J´adore ce que tu fais, vraiment, et j´espere pouvoir lire la suite tres bientôt !
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:44:57
tu epux lire ma nouvelle " la sixième voie " si tu veux ! des lecteurs en plus ne sont jamais de refus !
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:54:58
En ce qui concerne le style, c´est que celui qui est posté avant cette suite est un peu un brouillon. Le tout a été remanié avec vos commentaires et ceux de d´autres lecteurs. Le style de cette suite suit mieux celui de ma version remaniée, que je posterai peut-être en version finale à la toute fin.
Je vais lire ta nouvelle bientôt!
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:55:44
Je relis mon avant-dernier post et je me rends compte que c´est très vague alors c´est normal si vous comprenez pas
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:31:30
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:54:08
Je voulais aussi préciser que la chute ne vous semblera peut-être pas aussi inattendue que prévue mais j´aimerais vous faire remarquer que vous avez lu le texte par épisode, et donc que vous avez eu une pause pour y réfléchir et analyser la situation d´un autre oeil ( ) , mais si j´avais tout posté d´un coup, il y aurait pas eu de petites pauses et donc pas le temps de réfléchir à ce qui allait se passer. Voilà, c´est tout... Bonne lecture de cette suite à ceux qui ne l´ont pas encore lue!
[Blork]rider
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:22:50
rhooooo elle est géniale ton histoire,c´est trés bien écris,bravo
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:28:51
Merci d´avoir lu et commenté Blork rider!
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:34:14
Génial!!!! mais tu fais suer à couper toujours quand il faudrait pas!!! saloupiot va!!!
La suite! au plus vite!!! arf nan? encore attendre??? t´es barbant...
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:35:41
tu serais pas un disciple de Sky toi aussi dis donc???
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:42:38
Content que ça t´ait plu La suite sera postée d´ici une semaine, mais je commence à avoir quelques problèmes au niveau du dénouement... Je sais très bien ce qui va se passer mais c´est plutôt le comment et il faut que je réfléchisse un peu sur la meilleure façon de l´amener pour que vous fassiez: OUAH! M´attendais pas à ça! j´imagine que tu comprends ce que je veux dire.
Seskoisa
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:50:10
redsissi
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:15:20
mouais... je vois... allez écrit...
Seskoisa
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:53:07
Nah mais là... ou est passé soul, ostramus, sky, hermione-g, chris 12, seskoi et autres? j´attend de voir s´ils trouvent la suite à la hauteur avant de poursuivre dans cette lignée...
redsissi
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:43:19
Les attends pas je les ai tous enfermés dans la cellule C-34!!!! gniark gniark gniark
Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnn!!!!! pas la camisole de foooooooooooorce... Je veux paaaaaaaaaaaaasss!!!
Seskoisa
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:46:11
Je viens de terminer la fin. Mais là je corrige les fautes et les phrases laides alors je devrais poster aujourd´hui ou demain...
Hermione-G
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:42:39
Désolée, j´avais pas le temps de lire plus tôt ^^
Génial, vraiment !
Vivement la suite, c´est trop bien
Et comme l´a dit Red, pk tu coupes tjs quand on veut vraiment savoir la suite ? ?!!
En tout cas, vivement la suite
Seskoisa
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:48:23
Je coupe à des endroits stratégiques pour que vous ayez envie de lire la suite!
Seskoi
Niveau 13
19 mai 2005 à 23:09:08
Ah, ce qu´il est intelligent ce mec !
Seskoisa
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:47:51
crisse seskoi tu me gosses la avec tes petits commentaires sales!