CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle: thriller

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:42:15

Super ! Tu as amélioré ton style, t´es moins précipité sur les évènements constituant l´intrigue avec la bonne dose gore qu´il faut. J´adore ce que tu fais, vraiment, et j´espere pouvoir lire la suite tres bientôt !

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:44:57

tu epux lire ma nouvelle " la sixième voie " si tu veux ! des lecteurs en plus ne sont jamais de refus !

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:54:58

En ce qui concerne le style, c´est que celui qui est posté avant cette suite est un peu un brouillon. Le tout a été remanié avec vos commentaires et ceux de d´autres lecteurs. Le style de cette suite suit mieux celui de ma version remaniée, que je posterai peut-être en version finale à la toute fin. :ok:

Je vais lire ta nouvelle bientôt!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:55:44

Je relis mon avant-dernier post et je me rends compte que c´est très vague alors c´est normal si vous comprenez pas :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:31:30

:up:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:54:08

Je voulais aussi préciser que la chute ne vous semblera peut-être pas aussi inattendue que prévue mais j´aimerais vous faire remarquer que vous avez lu le texte par épisode, et donc que vous avez eu une pause pour y réfléchir et analyser la situation d´un autre oeil ( :rire2: ) , mais si j´avais tout posté d´un coup, il y aurait pas eu de petites pauses et donc pas le temps de réfléchir à ce qui allait se passer. Voilà, c´est tout... Bonne lecture de cette suite à ceux qui ne l´ont pas encore lue! :ok:

[Blork]rider
[Blork]rider
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:22:50

rhooooo elle est géniale ton histoire,c´est trés bien écris,bravo :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:28:51

Merci d´avoir lu et commenté Blork rider! :merci:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:34:14

Génial!!!! mais tu fais suer à couper toujours quand il faudrait pas!!! saloupiot va!!! :nah:

La suite! au plus vite!!! arf nan? encore attendre??? t´es barbant...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:35:41

tu serais pas un disciple de Sky toi aussi dis donc??? :-p

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:42:38

Content que ça t´ait plu :lol:
La suite sera postée d´ici une semaine, mais je commence à avoir quelques problèmes au niveau du dénouement... Je sais très bien ce qui va se passer mais c´est plutôt le comment et il faut que je réfléchisse un peu sur la meilleure façon de l´amener pour que vous fassiez: OUAH! M´attendais pas à ça! :rire: j´imagine que tu comprends ce que je veux dire.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:50:10

:up:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:15:20

mouais... je vois... allez écrit...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
17 mai 2005 à 02:53:07

Nah mais là... ou est passé soul, ostramus, sky, hermione-g, chris 12, seskoi et autres? :lol: j´attend de voir s´ils trouvent la suite à la hauteur avant de poursuivre dans cette lignée...

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:43:19

Les attends pas je les ai tous enfermés dans la cellule C-34!!!! gniark gniark gniark :diable:

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnn!!!!! pas la camisole de foooooooooooorce... Je veux paaaaaaaaaaaaasss!!! :peur:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:46:11

:lol:

Je viens de terminer la fin. Mais là je corrige les fautes et les phrases laides alors je devrais poster aujourd´hui ou demain...

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:42:39

Désolée, j´avais pas le temps de lire plus tôt ^^

Génial, vraiment !

Vivement la suite, c´est trop bien :)

Et comme l´a dit Red, pk tu coupes tjs quand on veut vraiment savoir la suite ? ?!! :snif2:

:lol:

En tout cas, vivement la suite :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:48:23

Je coupe à des endroits stratégiques pour que vous ayez envie de lire la suite! :-)))

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
19 mai 2005 à 23:09:08

Ah, ce qu´il est intelligent ce mec !

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:47:51

crisse seskoi tu me gosses la avec tes petits commentaires sales!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment