CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle: thriller

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
05 mai 2005 à 23:28:34

Jaloux? Rholala !

On se gonfle la tête mon cher Seskoisa :)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:28:35

J´oubliais: Le titre de ma nouvelle est: Imposture

Je crois l´avoir spécifié, mais pour ceux qui l´aurait manqué, surtout que le titre du topic est très vague ( je n´avais pas la moindre idée du titre que j´allais donner à ce moment-là)
Le titre peut être évocateur du reste du récit :-))) , mais bon j´imagine que vous vous en doutiez :ok: .

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:31:03

Arrête de faire exprès de poster une seconde avant moi! :-((

:rire: je ne m´enfle pas la tête, c´est toi-même qui me l´a dit!

Arrête le :hs: sergei va être furieux!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:45:10

La suite peut-être pour aujourd´hui, d´ici quelques heures, finalement... :-)

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:18:30

Chouette !

Au moins, quelques heures, c moins long que quelques jours :-)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:31:22

Attention là je ne garantie rien, j´ai bien dit peut-être! :oui: Par contre, c´est certain que c´est avant la fin de la semaine, comme je le mentinonnais plus haut :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:54:53

Je n´aurai finalement pas le temps de poster aujourd´hui, désolé!
Mais promis avant dimanche soir :ok:

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:06:55

Chouette :-)))

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:01:37

:up:

J´attends la suite :)

( On ne va pas laisser couler une nouvelle comme ça :-))) )

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:55:18

:lol: ne t´inquiète pas je la poste
aujourd´hui ( :peur: j´espère avoir le temps de finir)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:48:19

T´as interêt, sinon nous seront dans l´obligation de te torturer pour obtenir le chapitre. Ce serait triste tout de même, tout les membres sectionnés sauf la tête et la main droite pour que tu puisses écrire. :-)

Ecrire, c´est jouer avec sa vie.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:49:51

Surtout que Soul est pas un drole en ce qui concerne les tortures: Voir " Larmes", ca sent le vécu :)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:16:32

:peur:

Oui, oui, maître Soul, à vos ordreesss.

:lol: sauf la main droit et la tête!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 mai 2005 à 21:19:06

Allez Seskoisa ! Poste ta nouvelle !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:21:53

Le problème c´est que j´ai pas fini la suite mais j´aurai probablement fini ce soir, mais avec l´heure française il sera probablement tard dans la nuit...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:43:51

moi je serai là!!! gniark gniark gniark :diable:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:46:30

Ah non j´espérais avoir une excuse valable! :-((

:lol: non c´est une blague, j´espère seulement avoir le temps de poster la site ce soir puisque j´ai promis!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:21:10

Si la suite n´est pas là avant minuit heure française ( on est sur un site camembert oui ou non? ^________^ mdr!!!), je... je... je me transforme comme promis en Emilie Drolet et ce sont tes doigts à toi que je vais arraché Seskoisa!!!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:28:02

Je suis désolé, mais je suis submergé de devoirs ( vive la physique et les maths). Je suis donc dans l´obligation de reporter la suite à plus tard cette semaine(comme s´il avait son mot à dire sur les retards de suite ce Sky :-p ) Il est même possible que ce ne soit pas avant la fin de semaine prochaine: j´ai deux giga examens de physique et de maths mercredi, je ne sais donc pas si je vais avoir le temps de continuer la suite d´ici là. Jeudi et vendredi, une sortie avec l´école très loin.
Enfin, j´espère pouvoir poster avant la fin de semaine prochaine... :-(

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
09 mai 2005 à 01:21:52

:lol: un site camembert!

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment