Une nouvelle, sans doute en 4 parties ( les 2 premières sont dans ce premier post), toujours inspirée du style de BEE ( je voudrais bien savoir quand même si c´est pas du plagiat ou un truc dans le genre...), enjoy ( j´éspère...^^)!
[ Les Filles ]
« -Clay… Clay !
-Ouais ouais, ça va, ça va… »
Je mens. Mais ça, Andy n’a pas à le savoir.
Assis tous les deux sur une banquette du « Simmon’s », nous observons les deux filles qui se sont installées en face de nous et qui, selon les dires d’Andy, sont « tout à fait baisables ».
Le plan qu’il préparait nécessitait mon concours ( l’une des deux filles allait inévitablement se retrouver dans mon lit) et il ne voulait surtout pas me voir le faire tomber à l’eau parce que la coke que je venais de prendre m’entraînait dans un bad trip.
Les deux filles nous avaient remarqué dès leur entrée dans le bar – comment aurait-il pu en être autrement. Mais même si Andy savait aux regards qu’elles nous lançaient que la partie était gagnée d’avance, il me voulait d’attaque pour, au moins un minimum, jouer le jeu de la séduction.
Je m’efforce donc de rester droit sur la banquette, même si j’ai de plus en plus de mal à tenir ma tête et qu’il me semble que le comptoir du bar est dressé à la verticale. Mais grâce à l’habitude ( note pour moi-même : changer de dealer), je parviens à tromper Andy, les filles et l’ensemble du bar, comme la serveuse qui est venu prendre notre commande il y a quelques minutes ( heures ? ) et qui m’a fait un clin d’œil auquel j’ai répondu par une moue aguicheuse qui l’a fait rougir. Je reviendrai au « Simmon ‘s ».
Après quelques œillades pathétiques, Andy décide de cesser de torturer les filles et se lève pour aller s’asseoir auprès d’elle. Sans oublier de me prendre le bras par la même occasion pour m’emmener avec lui.
« -Salut les filles, moi c’est Andy, et voici Clay !
-Salut… Moi c’est Sarah, et mon amie s’appelle Anna.
-Des prénoms ravissants, vraiment… N’est-ce pas Clay ? »
Qu’est-ce que son prénom changera une fois que tu l’auras dans ton pieu ?
« -Absolument. » fais-je dans un effort que Andy me revaudra.
« -Qu’est-ce que vous diriez de nous accompagner au « Placard » ? On a des entrées VIP et… on a entendu dire que U2 y donnait un concert privé ce soir… »
Pourquoi tu dis ça… ? Que Will Smith, Michael Jackson ou même Elvis se produise au « Placard », tu sais très bien qu’elles vont nous suivre.
« -Oh, ce serait tout simplement génial ! » Merci… Anna ( ? ) pour cet enthousiasme débordant. On va s’éclater…
[ Au « Placard » ]
Après un court trajet en taxi – Andy avait sa BMW garée juste devant le bar et je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas à l’intérieur - nous arrivons au « Placard » qui porte décidément bien son nom, si l’on en croit le nombre de gays que l’on peut voir en sortir.
Me voyant en train de relever ma manche, – la coke ne fait plus effet – Andy se précipite vers moi et me sussure :
«-Claaaaaay… Pas. Maintenant.
-Pfff… D’accord. Maman. »
Je reboutonne la manche de ma chemise et Anna, ou bien est-ce Sarah, ou encore une fille quelconque – pas plus quelconque qu’elles deux de toute façon - me prend par le bras et me fait pénétrer à l’intérieur de la boîte.
En une demie-seconde, je deviens comme sourd, la musique diffusée par les énormes baffles m’empêchant d’entendre ce que la fille au vestiaire tente de me dire. Je lui laisse finalement ma veste et un billet de 10 dollars, et elle me sourit jusqu’aux oreilles, signe soit que je lui plais, soit que c’est ce qu’elle me demandait, soit qu’elle m’a baisé et que le vestiaire était gratuit ou une connerie comme ça.
Andy est toujours là, m’attendant pour m’emmener au bar, bien conscient finalement que s’il me laissait là, il me retrouverait exactement à la même place à sa sortie. Je me laisse faire, cherchant du regard les filles, comme pour m’assurer que je ne fais pas tout ça pour rien et quand je vois un visage féminin familier – mais peut-être est-ce celui d’une fille de New-York que j’ai rencontré il y a quelques jours au « Belliz » - je regarde Andy et lui sors un vague « Je te laisse la mienne.
-J’avais compris, mis merci quand même. Je te pose là, pas de bêtises hein. »
Il ponctue sa phrase quasiment inaudible d’un clin d’œil que je lui rends et retourne auprès des filles. Je ne vais pas faire long feu ici.
Mais puisque j’y suis, je pivote lentement sur mon tabouret, tenant de reconnaître la chanson qui passe dans la boîte – sans doute « One More Time » des Daft Punk, un groupe électro français – et demande à la barmaid un whisky sec qu’elle me sert dans la seconde, comme ayant lu dans mes pensées.
Je le bois d’un train, regarde ma montre et me lève pour tenter de retrouver Andy : j’ai besoin des clés de sa voiture pour pouvoir la lui emprunter et aller faire un tour.
La voix d’Andy résonne dans ma tête : « Pas de bêtise hein. ». Voilà pourquoi il n’a pas pris sa BM.
C´est bien, met la suite je veux savoir ce qui va se passer!
Moui j´aime bien...manque un peu de descritpion toutefois, je sais même pas à quoi ils ressemblent ni à quoi ressemble,nt les filles. ( bon ca on s´en fout un peu, mais bon t´aurais pu donner une idée quoi
) En bref la suite !
Merci à tous les 2 de vous être donné la peine de lire.
Tu as raison Az´, je ne décris pas... Je sais pas si j´oublie, si j´aime pas ça ( j´crois pas...^^) ou si je sais pas quoi, mais faut que je remédie à ça...
Bon, y´aura ptet plus que quatre parties alors, histoire d´étoffer au niveau des descriptions.
Merci encore d´avoir lu, sans doute la suite ce week-end ou en courant de semaine prochaine!
Ah bin mince!!! intéressant... mais là tu nous laisses sur notre faim...
Évidemment comme les prédécesseurs je dirais que ça manque un peu de descriptif au niveau des personnages... le Clay on l´imagine bien naze mais les autres ils sont comment???
Bon texte bien étoffé... histoire intéressante... bon suspense... quelques fautes de syntaxe ou d´orthographe mais rien de bien dérangeant... ça empêche pas la bonne compréhension du texte...
Eh bien, dans la tête oui, mais couché sur ordi non...^^.
Je vais essayer de terminer demain ( aujourd´hui je n´ai plus le temps de continuer) ou en cours de semaine prochaine...
Merci de suivre en tout cas!
De rien ![]()
venez lire mon topic et commenter le ![]()
le topic s´appelle parodie " Dragon Ball Z"
fait par [megavegeta](c´est moi) ![]()
megavegeta
la pub sur les autres topics est interdite, ya un topic officiel de pub pour ca.
SkySoft
C´est mieux pour les descritptions, quelques fautes et parfait au niveau du scénario, j´attends impatiemment la suite!
Moi non plus je ne suis pas certain que skysoft sait vraiment ce qui va se passer ensuite... ![]()
Si si, SkySoft sait ( pour une fois^^)...
Et SkySoft devant ( normalement) avoir du temps en fin d´aprem´, SkySoft devrait vous pondre la suite ( et sans doute fin) de cette nouvelle.
SkySoft arrête de parler à la 3e personne car il trouve ça... non non, pas prétentieux, juste chiant...^________^
Merci de suivre, a plus tard pour la suite!
Ah, oui, tu es là! On parlait à la troisième personne parce que ça faisait 3-4 jours que tu n´étais pas repassé... C´est comme si t´étais pas là, tu comprends... ![]()
C´est long
![]()
Bin il a dit fin d´aprem... ![]()
Désolé, je n´ai pas pu tenir mon engagement... Mais j´avais précisé " normalement^^.
Mais ce n´est que pour mieux la terminer ce week-end avec les idées qui me sont venues pendant ce temps^^.
Nan! tu vas pas la découper!!! tu vas en tomber amoureux... je le sais...
Déconcertant. Mais en même temps géniale innovation de style. Pour un essai, c´est réussi, et même plus encore. La construction narrative est très bien tournée, pas d´incohérences et autres fourberies de la langue française qui nuisent à la lecture. Du bon et beau boulot donc, c´est plaisant à lire. Un suspens très ( trop?) bien maîtrisé. On regrette un peu la longueur succinte du texte, bien que ce ne soit pas un inconvéniant majeur dans cet exercice de style, ça doit rester intense, tout en étant bref. Mais toutefois, accentuer un peu les sentiments n´en rendra que le texte meilleur. D´une part ça le rallongera, d´une autre ça l´intensifira d´autant plus.
Vivement cette dernière partie.
PS: le manque de description n´est pas gênant pour cet écrit je trouve =)
Merci beaucoup d´avoir pris le temps de lire Sergei!
J´essaierai de le retravailler un de ces jours, une fois fini, en accentuant sur les sentiments qui pourraient en effet intensifier le récit.
Encore merci pour ces remarques, en espérant que la fin plaise, elle devrait arriver incessament sous peu ( genre vers demain...^^).
Je ne doute pas un instant qu´elle plaise, à ce que j´ai vu tu ne déçois jamais ( à part pour le temps que tu mets[me fait penser à moi^^] à écrire!). Bonne idée, quand tu auras le temps et l´envie, de faire une réécriture.
Il cherche le couteau électrique seulement pour se faire à dîner... ![]()