Bon bah voilà j´reprend du service POUR MOI, c´est à dire que je n´accepte aucun demande. Je prends celle qui me vienne a l´esprit.
Pour l´instant j´ai une liste dont je vous cite les noms : Miceldars, Elnanar, Ptit-hobbit, Erzengel. Bon en voilà une nouvelle, c´est de Myssmelmel.
Ami du jour bonjour.
Aujourd’hui nous allons étudier quelques choses de bien étrange, de très rare : myssmelmel.
Bizarre non ? Mais ne vous inquiétez pas moi, le grand Vierax, je vais vous décortiquer ce qui est cortiqué, et les mystères seront enfin levé.
Premier lettre première connotation de ce qui est le pseudo de cette gente dame. M, là, nous avons deux chois, le premier est le plus certain et le plus évident, elle aime tous simplement. Mais nous pouvons également supposer en délimitant les limites de ce qui est limité qu’elle est fan de M, le chanteur.
Mais ce ‘m’ fait également écho à la suite, associons là à la lettre suivante : ‘y’, ‘my’, mademoiselle est quelqu’un de très possessif mais envers qui ? Envers celui qui suit, SS comme Sergei Snowhell ! Ne l’oublions pas c’est chasse gardé !
LA traduction littérale serait donc Mon SS ! C’est ti pas mignon ça !
Ensuite Myss, en fait au départ elle voulait mettre miss, mais elle ne savait pas encore trop trop tapé au clavier et elle avait pas vu sa faute. Pardonnez là hein !
Pour le mel mel plusieurs solutions, c’est un diminutif de son nom, et elle voulait mettre simplement mel mais comme elle a la mémoire courte elle l’a mit deux fois. Elle s’est vraiment pas s’y prendre hein ! Ou bien, elle la mit deux fois car au moins comme ça, elle est sûr que personne ne le lui prendra, hein pas con comme idées. Remarquez le mien n’est pas mieux a ce compte là :-/ ! Dernière solution, a l’instar des moutons qui font ‘bêêê bêêê’, myss elle fait Mel mel, mais ça serait là pousser l’analyse trop loin et nous dépasserions les bornes des limites fixé comme le disait l’autre au poisson rouge
Nous pouvons donc conclure en disant que, un, mademoiselle est quelqu’un de très attachée à ses proches, en particulier Sergei son amant. Mais aussi qu’elle est pas très futé sur les bords. Mais bon on l’aime bien quand même
Bonsoir, ami du soir.