CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de vos pseudo par Vierax!!

Tama
Tama
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:08:54

qqn veut m´analyser ou faut que je m´allonge sur le divan pour cela ? ???!!!! :-p

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:39:38

Ben.... les deux ^^
Shinou-ElfeG sera surement plus interessant que ElfeGuerrier :)

Tama... c´est à voir ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
17 février 2006 à 23:37:01

Bon bah voilà j´reprend du service POUR MOI, c´est à dire que je n´accepte aucun demande. Je prends celle qui me vienne a l´esprit.
Pour l´instant j´ai une liste dont je vous cite les noms : Miceldars, Elnanar, Ptit-hobbit, Erzengel. Bon en voilà une nouvelle, c´est de Myssmelmel.

Ami du jour bonjour.
Aujourd’hui nous allons étudier quelques choses de bien étrange, de très rare : myssmelmel.
Bizarre non ? Mais ne vous inquiétez pas moi, le grand Vierax, je vais vous décortiquer ce qui est cortiqué, et les mystères seront enfin levé.
Premier lettre première connotation de ce qui est le pseudo de cette gente dame. M, là, nous avons deux chois, le premier est le plus certain et le plus évident, elle aime tous simplement. Mais nous pouvons également supposer en délimitant les limites de ce qui est limité qu’elle est fan de M, le chanteur.
Mais ce ‘m’ fait également écho à la suite, associons là à la lettre suivante : ‘y’, ‘my’, mademoiselle est quelqu’un de très possessif mais envers qui ? Envers celui qui suit, SS comme Sergei Snowhell ! Ne l’oublions pas c’est chasse gardé !
LA traduction littérale serait donc Mon SS ! C’est ti pas mignon ça !
Ensuite Myss, en fait au départ elle voulait mettre miss, mais elle ne savait pas encore trop trop tapé au clavier et elle avait pas vu sa faute. Pardonnez là hein !
Pour le mel mel plusieurs solutions, c’est un diminutif de son nom, et elle voulait mettre simplement mel mais comme elle a la mémoire courte elle l’a mit deux fois. Elle s’est vraiment pas s’y prendre hein ! Ou bien, elle la mit deux fois car au moins comme ça, elle est sûr que personne ne le lui prendra, hein pas con comme idées. Remarquez le mien n’est pas mieux a ce compte là :-/ ! Dernière solution, a l’instar des moutons qui font ‘bêêê bêêê’, myss elle fait Mel mel, mais ça serait là pousser l’analyse trop loin et nous dépasserions les bornes des limites fixé comme le disait l’autre au poisson rouge
Nous pouvons donc conclure en disant que, un, mademoiselle est quelqu’un de très attachée à ses proches, en particulier Sergei son amant. Mais aussi qu’elle est pas très futé sur les bords. Mais bon on l’aime bien quand même
Bonsoir, ami du soir.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
18 février 2006 à 17:34:27

Bon tout ceci est vrai ( surtout pour Jo :p) ) mais je nie le passage où je suis dit que je suis pas futée :nah: sale gosse :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
18 février 2006 à 19:51:06

et pourtant, ça aussi c´est vrai, je le confirme :oui:
:)

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
20 février 2006 à 22:04:17

lol pas mal ^^

pimano
pimano
Niveau 8
21 février 2006 à 14:34:40

Bon, si tu as du temps à perdre, tu peux essayer décrypter mon pseudo?

Perso, quand je l´ai conçus, je n´ai fait que prendre les deux première lettre de mon nom est prenom (c´est un prenom composé, expliquant le faite que j´ai 6 lettre et non quatre)

Lazy
Lazy
Niveau 4
21 février 2006 à 14:42:25

Cette analyse est vraiment trop conne (dans le bon sens du terme), surtout le passage avec "mon SS" !
J´en ris encore. :rire:
Désolé pimano, mais vierax reprend du service pour son compte personnel. :)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
21 février 2006 à 14:43:33

"SS comme Sergei Snowhell"

Et le copyright là-dedans? Non mais...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
21 février 2006 à 15:20:36

Mdr Vierax... Completement con^^

J´adore :-d

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 février 2006 à 16:35:41

Merci a tous :)
Et oui Lazy a raison, je suis a mon compte personnel sur aucune demande désolé aux autres peut être aurez vous votre analyse un jour qui sait :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
21 février 2006 à 16:37:14

Au fait Vierax...A tu déja pensé a te faire analysé..Toi? :o))

:lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 février 2006 à 16:44:21

Je ne le souhaitais pas mais il y en a eu une a la page précédentes de Red ^^!

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
21 février 2006 à 16:49:21

Normal :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
21 février 2006 à 16:50:32

Lol, va falloir que j´aie jetter un oeil la dessus tiens^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 février 2006 à 17:21:56

Toi fait gaffe ptit hobbit tu vas en avoir droit a une t´es sur ma liste :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 février 2006 à 16:25:52

:o))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 février 2006 à 16:29:07

Oui myss? que veut dire ce ":o))" ?
Même pas peur d´abord :nah:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 février 2006 à 16:29:38

Vous ne m´avez pas vu rater mon smiley :hypnose:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 février 2006 à 14:21:51

Gniark !
Tu croyais quoi toi sale loupeur de smiley. Gniark moi j´te dit tu va me le changer ce smiley raté.
Et pis d´abords tu as crut quoi en créant ce pseudo, que tu aller passer inaperçut !
Et bien on, MOUHAHAHAHAHAH! moi j´te dit j´suis trop fort et j´ai tout repéré.
Tu veux que l´on commence par quoi? Ton oxymore MOUHAHAHA celui là t´as voulut le cacher. Tu nous fait d´abords croire que tu est petit, mais petit par la taille. Mais ensuite tu met ´ho´? Et bien moi j´l´ai vut et j´en ai déduite que tu étais quelqu´un qui pouvais varier niveau mental. Un coup t´es calme et la seconde PAF tout pète dans une myriades de couleur.
Hihi.
Ensuite j´ai très bien vut que tu as l´esprit pervers et sale !
Beark mettre pété et bit* vranchement qu´elle idée : ´pt´ ´bit´. Non mais vranchement un esprit aussi mal tourné qui essaye de se cacher. Mais j´ai déjà vut plus coriace hein !
Et pourquoi mettre ´bb´ c´est ce que t´es? hein tu peux l´avouer tu te promènes avec une tite sucette dans la bouche, et un bavoir pour manger. Ahahah !
Enfin, on peut tout aussi dire que tu t´appelle tibo ! Si on prends ton pseudo a l´envers ça nous fait tibbohtitp, ´tibau ash ti tp´? hum nombreuse sont les possibilité.
Voilà quoi, hein un esprit compliqué et pervers, le pire des gosses ! Ahah ne te caches plus nous t´avons reconnu !

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment