CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de vos pseudo par Vierax!!

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:59:00

T´essaira le mien? :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
09 mai 2005 à 09:24:25

Vu qu´on m´empêche de féliciter les gens, je répète que le travail de Vierax est très bien, et assez divertissant. Je t´encourage à continuer encore . ..

:ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:24

demain j´ai ds donc j´aurai ptête le temps!!

sonic66
sonic66
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:15:51

tien analyse moi!

meme si je c deja que je suis un pauvre fan de sonic qui etait obligé de portezr quelques chiffre pour aborder le nom de son idole

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:42:19

Ouai ben fais les dans lordre de la demande boby^^ ( si tanalyse bien le mien jte donnerais des chamallows :) )

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:36:14

Aujourd’hui nous allons nous attaquer à un gros morceau, enfin pas si gros que ça, et puis c’est pas un morceau c’est un pseudo... Bon voilà, après avoir éclairci ces choses nous pouvons commencer.
Si vous ne l’aviez pas deviné, quoi que je ne vous l’ai pas di, nous allons étudier le pseudo de Force-impur, pseudo qui lu comme ça signifie une force démoniaque venu d’outre tombe et dont le génie machiavélisme va envahir le monde Mouhahahaha... Oups escusez moi.
Les deux première lettres signifie beaucoup, fo ou « faux » soit il a voulut faire référence à la grande faucheuse et il l’exprime la encore son génie machiavélique ou alors cela est en rapport avec la fausseté de son pseudo qui sonne faux car il est doux comme un agneaux ( mais peut être qu’en fait lui-même fait semblant et il est faux et veut nous trucide gniark gniark gniark...).
Puis force, montrant qu’il est fort ou alors c’est faux et il n’est pas fort, vous suivez jusqu´à présent, tout peut être prit à l’envers avec son pseudo ainsi tout est compliqué, pire qu’un plat de spaghetti dans lequel faudrait chercher un vers... Passons au trait d’union montrant qu’il est attaché à son pseudo ou pas selon la fausseté de la preuve...
Impur, en réalité ce mot n’est pas à prendre dans ce sens et il signifie « un pur », si si lisez tout haut, et cela montre que Monsieur X pour gardez l’anonymat ( alias Force-impur) est gentil ou bien que c’est encore une fois faux et qu’il est machiavélique comme dit ci-dessus.
En réalité, ce pseudo est tellement compliqué que j’ai mit du temps à savoir de quoi il était fait, et en faite c’est tout simple ce pseudo pue la preuve, mettez les premières syllabes de chaque partie devant la partie ou ils sont ( vous suivez ? ) et vous obtenez Cefort-purin, et oui vous avez compris, un purin qui pue très fort.
Et voilà pour cette analyse une fois de plus victorieuse ! Encore une victoire de Vierax L’Analitiqueur fou ! !

Mes chamallows desuite Fifi :-d !

Tout de suite je m´attaque à Redsisi et ensuite à Anonymous59

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:48:59

Et moi ? !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:52:14

Désolé, love-nirvana je fait avec les pseudos principale et ce n´est pas celui-ci le tien de PP donc dit le moi et je te le ferai peut être ^^!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:53:23

Celui de Redsisi est fait je m´attaque à celui d´Anonymous59

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:55:48

pseudos principale :d) principaux

Sinon, j´ai pas compris ce que tu as écrit. Qu´apelles-tu par pseudos principaux ? Qu´est-ce qu´est PP ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:57:02

PP=Pseudo principal, non j´ai un pb avec les " s" je l´ai met là ou il faut pas c´est tout.

Et par pseudo principal j´entendait par là celui que tu as énoncé à Skysoft, plus pour lui rendre service ^^

Love-Nirvana
Love-Nirvana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:58:11

si si c´est celui-là mon principal !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:59:26

Atand on se tait sinon il va passer en secondes pages et personne ne le lira.

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:48:39

il est fait mais tu as oublié de le poster... :honte:

Mon avatar te perturbe à ce point??? :lol:

silver_kobra
silver_kobra
Niveau 5
15 mai 2005 à 19:35:07

analyse le mien, une fois, juste pour voir si c´est vrai(cela dit, je ne doute pas de tes capacitées)

1. 1 ce topic
redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:09:13

Lol l´analyse de Fifi!!! mdr!!!

shyzo
shyzo
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:09:20

Pas mal celui de Fifi! :rire:
Le fort purin! ^___^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:43:47

Pris dans un furie d’analyse destructrice je m’attaque maintenant à un pseudo appartenant à une fille et qui n’est nulle autre que redsissi.
D’abord les trois premières lettres nous informent sur son tempérament : red à lire « raid », sûrement un tempérament guerrier, signe d’une fille qui ne se laisse pas faire et qui n’hésite pas à affirmer ses idéaux et du style rebelle mais elle nous informe également sur ses goûts, rouge, couleur de la passion et de l’amour qu’elle aime tout particulièrement.
Ensuite sissi, deux possibilités à ces deux syllabes, soit c’est son pseudonyme ou il a un quelconque rapport avec quelqu’un surnommé ainsi, mais peut être apprécie-t-elle la grande et belle impératrice Sisi, et qu’elle lui ressemble ou veux lui ressembler au fond. Deuxièmement : cela prouve qu’elle a toujours raison ou qu’on la laisse toujours avoir le dernier mot.
Cette analyse étant trop dure pour moi j’ai failli m’arrêter ainsi sur ce sissi mais j’ai finalement trouver pourquoi elle à choisit Redsissi, imaginez qu’elle ait prit Rougeyesyes ou Rougesisi ou encore Redeyes, ça sonne faux et ça fait honte il faut le dire, donc heureusement qu’elle a prit celui là.

Voici donc l´analyse de Redsisi!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:48:36

Y a du vrai là-dedans... à vous de découvrir où...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:19:02

Bon c´est pas juste tout ça Vierax s´amuse comme un p´tit :fou: à faire l´analyse de nos pseudos et personne ne fait la sienne... je vais y remédier moi!!! voici ma façon de voir Vierax...

Vierax-fan-ff

voilà dans ce pseudo, il y a Vire et axe... notre ami virevolte tout azimut, dans tous les sens... et comme il est lié à la seconde partie par un trait d´union ( fan-FF) donc fan des final fantasy, on peut s´attendre à des rebondissements en tout genre avec lui!

On peut aussi dire qu´il y a Vie dans Vierax... notre comparse est donc un fervent amoureux de la vie sous toutes ses formes! on voit aussi qu´il est plein de vie quand il poste! on voit qu´il apprécie et est stimulé par la vie!
re... il revient toujours...
axe sonne aussi comme actes... enfin un peu parce que Vierax aime bien bouger, il est continuellement en mouvement, normal puisqu´il aime la vie!

mais pt aussi qu´il est fan de FFrules??? sait-on jamais! ou alors c qu´il est fan de FanFictions... ou encore fan de Femmes Fatales! mais oui c´est ça!!! il plonge son regard fébrile dans leurs yeux sublimement accrocheurs... pour les séduire et mieux les charmer... Quel séducteur quand même!!!

Et voilà ma façon bien à moi de voir ce cher Vierax! qu´en pensez-vous?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment