Aujourd’hui nous allons nous attaquer à un gros morceau, enfin pas si gros que ça, et puis c’est pas un morceau c’est un pseudo... Bon voilà, après avoir éclairci ces choses nous pouvons commencer.
Si vous ne l’aviez pas deviné, quoi que je ne vous l’ai pas di, nous allons étudier le pseudo de Force-impur, pseudo qui lu comme ça signifie une force démoniaque venu d’outre tombe et dont le génie machiavélisme va envahir le monde Mouhahahaha... Oups escusez moi.
Les deux première lettres signifie beaucoup, fo ou « faux » soit il a voulut faire référence à la grande faucheuse et il l’exprime la encore son génie machiavélique ou alors cela est en rapport avec la fausseté de son pseudo qui sonne faux car il est doux comme un agneaux ( mais peut être qu’en fait lui-même fait semblant et il est faux et veut nous trucide gniark gniark gniark...).
Puis force, montrant qu’il est fort ou alors c’est faux et il n’est pas fort, vous suivez jusqu´à présent, tout peut être prit à l’envers avec son pseudo ainsi tout est compliqué, pire qu’un plat de spaghetti dans lequel faudrait chercher un vers... Passons au trait d’union montrant qu’il est attaché à son pseudo ou pas selon la fausseté de la preuve...
Impur, en réalité ce mot n’est pas à prendre dans ce sens et il signifie « un pur », si si lisez tout haut, et cela montre que Monsieur X pour gardez l’anonymat ( alias Force-impur) est gentil ou bien que c’est encore une fois faux et qu’il est machiavélique comme dit ci-dessus.
En réalité, ce pseudo est tellement compliqué que j’ai mit du temps à savoir de quoi il était fait, et en faite c’est tout simple ce pseudo pue la preuve, mettez les premières syllabes de chaque partie devant la partie ou ils sont ( vous suivez ? ) et vous obtenez Cefort-purin, et oui vous avez compris, un purin qui pue très fort.
Et voilà pour cette analyse une fois de plus victorieuse ! Encore une victoire de Vierax L’Analitiqueur fou ! !
Mes chamallows desuite Fifi
!
Tout de suite je m´attaque à Redsisi et ensuite à Anonymous59