CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de vos pseudo par Vierax!!

20100B
20100B
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:42:13

" saracastic" :honte: J´suis fatigué, moi...

Chriss
Chriss
Niveau 7
30 mars 2005 à 09:24:57

Mon pseudo est super simpliste ? Possède t-il un sens cacher que tout le monde ignore y compris moi ?

Va s´y stp !

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:54:26

ET KWE ? !?

Prend ton temps vieraxounet :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:08:52

Oh c´est bon faut pas trop m´endemander ^^

Bon promis je fait celle d´Atomix pour ce week...

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:18:09

Sinon on te fait pendre par les pieds avec une pomme dans la bouche et on te laisse en compagnie de [WARRIO] toute la journée :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:29:03

Atomix_Breezer... Quel nom bien étrange fait de lettres et de syllabes qui forme des nots mais auquel se rajoute un signe. o_O Bien étrange tout ça ! Outre passons cette effet incroyable et commençons par une analyse détaillé.
Pour cela, prenez les deux premières lettres ‘’at‘’ comme dans le mot athée nous montrant que Atomix est quelqu’un qui ne croit pas en la religion et plus tournée du côté laïque.
Puis ‘’Atom‘’, prononcer atome, et je pense qu’on peut affirmer que c’est la taille ô combien petite de son son cerveau qui ne sert pas à grand-chose.
Prenons également Tom, peut être le nom d’un de ses amis ou encore pire, son propre nom ! !! Vous vous rendez compte il s’appellerait Tom... Bon c’est vrai on s’en fout. Mais lisons également le ‘’mix‘’, cela nous montrerait que notre victime est quelqu’un qui souhait rester ‘’djeuns‘’ et aime bien la techno comme dans le mix d’une musique comme le disent si bien les jeunes.
Passons à la deuxième partie sans nous attarder sur le ‘’_‘’ pour le moment.
Cela commencent par ‘’br‘’ comme dans brrrr fait froid ici, et cette froideur n’est apporter par personne d’autre que lui-même par l’occasion d’une ‘’breeze‘’ ( brise) de vent qui nous donne froid. Nous pouvons également penser que cette brise est en réalité un vent qu’il lance sur des discutions ( des fois... souvent... bon d’accords tout le temps.)
Prenons le également en entier et nous obtenons, briseur comme dans ‘’T’es un vrai brisseur de couilles‘’.
Maintenant relions les deux mots à l’aide du ‘’_‘’ et là nous obtenons un briseur d’atomes ou ( solution plus plausible), un briseur atomique qui est le chef de sa catégorie, un vrai merdeux en réalité st’Atomix !
De par cette étude et par les pouvoirs que je me suis conféré de ma personne à ma personne je peux dors et déjà dire que notre cher ami est quelqu’un de non religieux, ayant un rapport avec un Tom, quelqu’un qui jette des vents froid sur les discutions et qui est un vrai péte boule, pro dans la catégorie cassage.

Votre analyseur, Boby.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:44:55

Puis ‘’Atom‘’, prononcer atome, et je pense qu’on peut affirmer que c’est la taille ô combien petite de son son cerveau qui ne sert pas à grand-chose.

:d) Donne moi un petit peu ton addresse

Ca t´a pas eu dure c´est moi qui l´a laché :)

Tom :d) euh non aucun rapport a part si tu fais allusion a Tom Cullen, un débile mental dans " le fléau" de Stephen King

Qui jette des vents froids ? meuh non, dès que je m´amène, je breeze totalement l´ambiance religieuse et amuse avec mes blagues à deux balles... enfin amuse... faut voir

Cassage ? J´ai été voir Brice de Nice l´autre jour :) mouais pas mal, sans plus. Sinon je peux vous affirmer que je n´ai aucun problème avec l´élite dans le genre " ESPECE DE CON, T NUL ! "... Mais bon, ya pas de mérite à battre un singe en astrophysique non plus...

Atome... Ca je le retiens vierax... gare...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:49:32

Vierax : pas mal mais relis-toi! Les fautes...grrrr sinon c´est cool comme ana´, j´ suis sur qu´Ato´ a apprécié la taille que tu donnes à son " cerveau." :p) ( et vas-y que j´en remets une couche!)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:49:31

bon j´embête le monde en demandant l´analyse de mon pseudo, ô combien magnifique :o))

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:54:50

Lol, le vierax dépoussière l´humour avec ses topics je vois, déjà que la course des plus cool ressemble à un champs de bataille digne du " collège Fou Fou Fou"...

Mais me connaitra t-il assez pour oser sonder mon pseudo? :-p
Prendrat-il le risque de me voir débouller chez-lui pour lui enfoncer ma fidèle Vandark entre les deux oreilles en le faisant rotir à coups de grajivata?

Je dec´ Vierax, mais je suis curieu de voir su tu arrivera à faire rire avec mon pseudo, vus que moi même j´arrive à faire rire personne, ce sera une occasion d´être drôle :-p

Et puis file sur covenants! Lacheur!

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:44:21

Well...

POur le vieux:
" Van" ct pour Van fanel d´escaflowne
" Dred" men souviens plus, mais bon
et enfin, on peut l´assimiler à VanDread ( un anime très moyen).

Rapide, peu efficace mais sec :p

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:56:55

Ouai, le Van vient bien d´Escaflowne, et le Dred est un amalgamme du Judge Dred et de Mordred, pour ceux qui connaissent le cycle arthurien.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:30:54

Pourrais-je te demander d´analyser mon pseudo boby ? Bien que je doute que tu en tire quelque chose de convenable ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 13:03:22

Moi aussi, je me propose pour une analyse :sarcastic:

J´attends de voir ce que tu vas inventer :sarcastic:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:08:26

:rire2: moi aussi quand t´auras le temps!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:09:24

Rahhhh qui c´est qu´a remonté ce topic xDDDD!!

Nan sérieux elles seront pas pour tout de suite, je finit le deuxième chapitre de ma fic ( Oui Fifi le deuxième j´ai battu mon record ^^!) et Ensuite je me mettrai à ça.

Ne cherchez pas la fic elle n´est pas encore sur le forum!

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:21:16

Rien que pr faire chier, tu peux analyser mon pseudo? ^^

Bouyagaaaa

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:27:38

si tu pouvais faire le mien aussi STP franchement c´est bien marrant ton truc :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2005 à 17:50:44

Rahhhh qui c´est qu´a remonté ce topic xDDDD!!
~> Devine :sarcastic:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:08:10

Vierax-fan-ff
Posté le 08 mai 2005 à 15:09:24
( Oui Fifi le deuxième j´ai battu mon record ^^!)

Euh j´ai loupé un épisode ou koi?^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment