looooooool
J´avais aussi fait une analyse de mon pseudo!^^
En plus ça me correspond :o)
C´est marrant que t´y aies pensé, Vierax ^_^
Je vous donne mon analyse :
Poseidon. On peut d´ors-et-déjà penser que l´individu concerné est passionné par la mythologie grecque, ainsi que tout ce qui touche la mer, l´océan. Le milieu aquatique. C´est aussi une forme de majestuosité qui sortirait par ce pseudonyme. Dans le pays des aveugles, les borgnes sont rois. Lui est sûrement ce borgne, et se prend donc pour plus que ce qu´il n´est, et grâce à cette volonté, il y arrive petit à petit, et n´est plus aveugle.
Po : ´Pô´. En voilà encore un, de milieu aquatique. Oui, voici un fleuve italien qui est découvert.
Pose : ´pause´. L´individu, que nous nommerons Mr X pour plus de clarté, est quelqu´un de particulièrement fénéant, donc une pause est la bienvenue. Après l´effort, le réconfort ; c´est ce proverbe qui me vient à l´esprit. Serait-ce le proverbe le mieux adapté à Mr X?
Osei : ´oseille´. Une certaine acidité se découvre dans son caractère, et l´on doit l´énerver pour arriver à tirer des renseignements précis, car ses explications peuvent être très floues. Car l´oseille ne doit-elle pas se manger cuite? Sinon elle serait trop acide...
Do : ´do´. Une note de musique. Mr X n´aime pas beaucoup la musique, mais il lui arrive tout de même d´en écouter, si le groupe ou le chanteur lui plait vraiment. C´est pour cette note de musique est la plus basse de la gamme.
Don : ´don´. Mr X est quelqu´un de généreux. Que ce soit prêter une feuille pour un contrôle, que ce soit donner un peu d´argent à quelqu´un ( qu´il connait), sa générosité est sans égale.
Résumé du caractère de Mr X découvert par l´analysé E3987HNL67 : passionné, majestueux, fénéant, aime le repos, acide, écoute peu de musique, généreux.