CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de vos pseudo par Vierax!!

Stormtrooper_77
Stormtrooper_77
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:01:47

Moi aussi :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:39:08

Je fait les analyse non pas dans l´ordre de ceux qui ont demandé mais ceux que je connais un peu ( même trés peu)car cela m´aide pour l´analyse. Sinon pour l´instant il faut que je fasse une liste des demande mais avant...

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:29:29

et le mien plz fait le :ange:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:50:05

looooooool
J´avais aussi fait une analyse de mon pseudo!^^
En plus ça me correspond :o)
C´est marrant que t´y aies pensé, Vierax ^_^

Je vous donne mon analyse :

Poseidon. On peut d´ors-et-déjà penser que l´individu concerné est passionné par la mythologie grecque, ainsi que tout ce qui touche la mer, l´océan. Le milieu aquatique. C´est aussi une forme de majestuosité qui sortirait par ce pseudonyme. Dans le pays des aveugles, les borgnes sont rois. Lui est sûrement ce borgne, et se prend donc pour plus que ce qu´il n´est, et grâce à cette volonté, il y arrive petit à petit, et n´est plus aveugle.
Po : ´Pô´. En voilà encore un, de milieu aquatique. Oui, voici un fleuve italien qui est découvert.
Pose : ´pause´. L´individu, que nous nommerons Mr X pour plus de clarté, est quelqu´un de particulièrement fénéant, donc une pause est la bienvenue. Après l´effort, le réconfort ; c´est ce proverbe qui me vient à l´esprit. Serait-ce le proverbe le mieux adapté à Mr X?
Osei : ´oseille´. Une certaine acidité se découvre dans son caractère, et l´on doit l´énerver pour arriver à tirer des renseignements précis, car ses explications peuvent être très floues. Car l´oseille ne doit-elle pas se manger cuite? Sinon elle serait trop acide...
Do : ´do´. Une note de musique. Mr X n´aime pas beaucoup la musique, mais il lui arrive tout de même d´en écouter, si le groupe ou le chanteur lui plait vraiment. C´est pour cette note de musique est la plus basse de la gamme.
Don : ´don´. Mr X est quelqu´un de généreux. Que ce soit prêter une feuille pour un contrôle, que ce soit donner un peu d´argent à quelqu´un ( qu´il connait), sa générosité est sans égale.

Résumé du caractère de Mr X découvert par l´analysé E3987HNL67 : passionné, majestueux, fénéant, aime le repos, acide, écoute peu de musique, généreux.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:01:37

Lol poz, mais je trouve tout de même ça plus marrant quand les autres le font. Et à ce que j´ai vut les pseudo en révélent plus sur les possesseur qu´autre chose, la preuve regarde les commentaire de ceux que j´ai analysé. ^^

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:25:24

Vas-y, essaie pour moi! ( pas bien difficile)

Tama
Tama
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:41:23

moi non + c pa bien dur, mais essaye qd mm ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:44:13

J´ai dit d´arrêter les demande svp, il y a beaucoup de monde pour moi, j´ai déjà un débit peu élevé mais si vous en rajouter. De plus je suis en train de bosser sur la plus grosse fic que je n´ai jamais faite et que j´espère amener à terme, au moins du premier tome...

Tama
Tama
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:50:16

l´arroseur arrosé en gros...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:41:56

En gros... Oui :-d

shyzo
shyzo
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:32:52

Trop forte l´analyse de mon pseudo :-d

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:41:35

si le mien pouvait etre fait :)

elmyra
elmyra
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:52:23

est ce que se serait possible d´avoir un analyse par mister Vierax ? :-)

20100B
20100B
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:52:08

Je pense que ça ne vaut même pas la peine de demander la mienne... Hein, de quoi c´est un sous-entendu? :sarcastic: En tout cas, tu fais du bon travail Vierax!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:30:42

En tout cas, je peux affirmer que tu t´appelles Vincent et que ton nom de famille commence par un ´B´.
Je me trompe? ^_^

Azby
Azby
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:54:46

Je me réinscris. J´attends de voir l´analyse.^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:58:40

C´est pas vraiment une fic.

Une fic ça fait travailler son imagination ( normalement)
Là, il nous fait une analyse de pseudo grâce, ben au pseudo, et ça lui fait travailler son imagination, donc, pour moi, c´est bon...!

J´en ai déjà vu, des textes qui n´étaient pas des fics, ici, et pourtant qui faisaient travailler son imagination, et pourtant je viens pas souvent!

20100B
20100B
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:31:12

Poseidon96: tu n´as qu´une réponse de vraie! ^^ ( on met de vraie ou de vrai? Parce que je sais pas si c´est traité comme un adjectif, là...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:08:09

Je pense que c´est ton prénom qui est juste, le " B" doit venir d´autre part, me demandez pas d´où par contre. :-)

20100B
20100B
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:41:34

C´est le contraire... Vincent est un pseudo et B l´initiale de mon nom de famille... :saracastic:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment