CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Analyse de vos pseudo par Vierax!!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:39:11

Je les mets une par une Az´ ^^

Bon voilà celle de notre ami Skysoft:

Skysoft est quelqu’un de bizarre mais sympa, montrons le par cette étude.
Tout d’abord il y a Sky, cela nous laisse penser que c’est un gros buveur de sky, soit un alcoolique anonyme, mais ce n’est pas grave ça se soigne. Puis sa maladie s’aggrave quand on pense à la radio : Skyrock, et oui c’est un fan de Skyrock, pensez y la prochaine fois que vous parlerez avec lui c’est très grave un alcoolique qui écoute Skyrock, gare a vous... Mais faisons maintenant la traduction de ce mot, et nous obtenons ciel, peut être est il un grand rêveur et espère s’échapper dans le ciel, qui sait...
Puis il y a soft qui montre qu’il est doux comme un agneau.
Passons les syllabes et prenons les lettres, pour commencer : « y » ( aie) qui montre que Skysoft est quelqu’un blessé et meurtri. Puis le « O » qui signifie qu’il a soit une affinité soit un problème avec cet élément. ( Y a-t-il un rapport entre le « y » et le « o » ? )
De cette étude j’affirme que Skysoft est quelqu’un de potentiellement instable, écoutant Skyrock tout en buvant mais il est malgré tout doux et c’est un grand rêveur. Puis on peut dire qu’il a un rapport quelconque avec l’eau et a été blessé par son passé.

littlething
littlething
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:38:21

J´aimerai bien qu´on fasse le mien... Mais le premier qui m´apelle thithi s´en prend une. Pigé? ^_____________________^

Sinon, je trouve ça plutôt marrant. Skysoft, c´est pas faux du tout, l´est très doux, mais très torturé. Quant au potentiellement instable, je ne dirais rien, sinon il risque d´y avoir bris de canines... hinhinhin...

Bref c´est marrant, mais le " a subi une blessure dans son passé", c´est toujours vrai pour tout le monde.

Ya toujours un truc qui nous a fait plus de mal, qui nous a fait beaucoup réfléchir, surtout à notre âge. Donc c´est pas vraiment fiable ^^

Mais c´est sympa, continue, j´ai hate d´avoir le mien.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 mars 2005 à 21:35:13

Tu dis que tu fais dans l´ordre mais en regardant bien dans l topic il me semble que j´ai demandé avant Skysoft . .. Y aurait-il du favoritisme dans l´air ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:37:34

Skysoft avait été fait avant que le topic soit créé.
N´y aurait-il pas de la jalousie dans l´air par contre?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 mars 2005 à 22:25:23

Une tonnerre de jalousie si ce n´est un ouragan !

:nah:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:30:39

Surtout que je n´avais rien demandé, juste dit que le mien était déjà fait...^^

Lol Lili^^, j´étais sûr que tu allais sortir des trucs dans le genre! C´est zentil en tout cas^___^.

Sinon, juste pour dire que j´ai bcp bcp de mal a me connecter, que ce soit pour aller sur explorer ou msn, donc don´t worry si je ne suis pas là pendant ptet un certain temps, je suis pas mort et j´pense toujours à vous!;-)

shyzo
shyzo
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:10:20

Lol Titi^^

A quand la suite Vierax?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:38:20

Quand je me mettrai à réfléchir pour le concour :D ^_^

Oui Az´ lui aussi est déjà fait mais ne t´inquiète pas Ostramus Tu sera bientôt fait.

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:43:36

Tu peux faire le mien aussi steuplait? :)

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:07:36

Le mien aussi tant qu´a faire.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:26:04

Oula ça fait un peu beaucoup trop là, je selectionnerai car là un peu trop...

Mayalen89
Mayalen89
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:08:02

Moi aussi j´aimerais bien que tu fasses le mieux stp. Merci!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:39:59

Voilà celui de Azerty, ce sont les trois que j´avais fait, je vais ptêtre m´y mettre a d´autre mais pas tout de suite

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:40:45

_Azerty777, mais que ce cache derrière ce pseudo plus que bizarre :doute:
Pour débuter remarquons le signe _ qui montre la platitude de cet être inintéressant.
Pour faire suite à cette analyse, il n’y a qu’à prendre la première lettre : « A » comme dans l’expression : « Ah, c’est quoi ça ? » car c’est bien ce que l’on se demande quand on voit la longueur de ce qu’il écrit. Mais c’est aussi ce que l’on se pose quand on parle avec lui...
Ensuit il y a « ze » ( c’est) ou on commence à connaître un peu plus la personne se cachant derrière ce pseudo farfelu...
Puis prenons les 3 lettres suivant le « A » soit « zer » comme dans la syllabe de « dessert » qui nous laisse supposer que celui-ci est un gros mangeurs mais de quoi, le « ty » nous laisse supposez de « titi » ( un oiseau) mais rien n’est encore sûr.
Puis le 777, là il y a deux interprétations possibles, soit il est joueur et il rêve de toucher le jackpot au bandit manchot ( joue, joue encore) soit il ne sait pas que c’est 666 le signe du diable et qu’il y a rajouté 111 pour faire style qu’il n’aime pas Satan mais ayé tu es démasqué Azerty... On peut également trouver un autre sens a ce 777, ce sens la concerne le ciel et oui rappeler vous le bœing 777. Ce bœing peut être mis en étroite relation avec le 666 qu’il voulait masquer et Azerty à un rapport avec Ben Laden, qui sait...
Donc je peux affirmer que Azerty est quelqu’un qui nous paraît très stupide au premier abord mais qui se montre plein de subtilité par la suite mais qui en faite cache son jeu, et par la même occasion adore jouer, et qui en réalité est un infâme serviteur du mal allié à Ben Laden.

littlething
littlething
Niveau 6
12 mars 2005 à 10:00:56

Mdr

Mangeur de tyty? ça promet...

Vais numérotez mes abattis moi...

shyzo
shyzo
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:05:47

Fais attention à toi Titi!!!

Zech
Zech
Niveau 23
14 mars 2005 à 21:12:01

:lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:55:07

Etant donné qu´il y a un second texte pour le concour je suis en état de faire celui de Ostramus ( Elnanar est trop dur je le ferai plus tards) j´en profite pour faire un :up:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:34:57

La nouvelle version de mon analyse est bien mieux. Le coup de ben Laden c´est mon idée par contre. :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:11:35

marrant :rire2:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment