CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement pour fics HP et DBZ, à lire!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:37:37

Petite question pratique et donc sans aucun rapport avec le sujet.
Sergei, quand tu veux mettre ton pseudo en rouge, cmt tu fais? Tu as un line spécial pour aller sur le forum qui met directement ton pseudo en rouge, ou alors c´est quand tu veux poster, un truc à cocher, ou j´sais pas, t´appelle les admins quand tu veux le mettre en rouge...?????

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:20:55

Tu parles, si j´attendais ces admins qui sont plus occupés à bannir des modéros sans preuve.. D´ailleurs ne vous étonnez pas si incessemment sous peu je change de pseudo.
Bref. J´ai un lien spécial, qui incorpore mon pass de modération, et j´ai plus qu´à mettre le mail de modération.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:25:11

" D´ailleurs ne vous étonnez pas si incessemment sous peu je change de pseudo. "

mdrrr :rire:
la phobie du ban de modo fait rage :fou:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:53:25

Vue " l´efficacité" de l´Administration...

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:01:06

Alors Sergei? Nous sommes largement demain, et j´attends toujours tes explications mieux contruite que celles de la dernière fois(et encore c´est gentil par ce que si tu vois la moindre once de construction préviens moi ! !!) J´attends sagement devant mon ordi.......

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:00:13

C´est simple, sur les 200 et quelques messages de ton topic, il y a trop de blabla. C´est le topic où j´efface le plus, pas loin de 50 messages à mon avis. La qualité de ta fic je ne la critique pas, puisque non lue. Mais si j´efface des messages dans ton topic, crois bien que ce n´est pas pour t´emmerder, mais pour éviter qu´il n´y ait que du Hp en première page, en un gros bloc, les habitués s´en sont assez plaints. Et ta fic ne respecte pas les règles que j´ai établies, c´est tout. Alors faites des efforts, merci :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:48:49

Tu sais, Sergei, je pense que ce règlement vaut pour toutes les fics, pas que pour celles de HP et de DBZ, même si elles sont nombreuses.

Personnellement, j´aime pas beaucoup les fics comme ça. Pour moi, l´auteur ne s´est pas beaucoup foulé, vu que l´univers est déjà construit, les personnages sont déjà créés, ont déjà leur caractère... Enfin ça me parait pas imaginatif.... ^_^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:50:44

Ben en fait les autres fanfics ne sont pas gênantes, et très peu nombreuses en fait. Les deux périodes chiantes du forum sont dû à cette double invasion. Mais bien sûr, si une nouvelle il y aura, ce topic comptera pour l´éventuelle prochaine série de fanfic.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:59:57

Hum, un truc qui me prend à dire là maintenant tout de suite après avoir vainement essayé de lire une fanfic sur mister Potter...
Pensez-vous que les fanfics ne soient réservées qu´aux fans ( justement) du bouquin, film, jeu,... qu´elles réutilisent...?
Parce qu´en essayant de lire cette fanfic, je me suis rendu compte que le vocabulaire était vraiment très " technique" et qu´il était difficile voire parfois impossible pour un novice de parvenir à suivre une telle histoire.
Pourquoi ne pas essayer de faire un effort en vous appropriant les caractéristiques des oeuvres originales en les décrivant avec vos mots, en paraphrasant, bref en expliquant.
Je comprends que votre premier public soit les fans qui connaissent par coeur tous les termes.
Mais pensez aux autres...^^

nagla
nagla
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:01:26

je te suggère celle d´anonymous: il explique en général bien les termes, c´est même un peu chiant parfois pour les fans :rire2:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:06:38

Up pour les arrivants.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
28 mars 2005 à 21:29:29

Marre des ces fics sur HP et DBZ qui pullulent ! ! Elles ne font que poluer notre forum et ne sont d´aucune utilité ! !! Demandez aux gerants de JVC de faire un forum spécial ou allez sur un site approprié mais ne venez pas ici, yen a marre ! !!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:32:14

C´était le coup de gueule du soir, par Os´...^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 mars 2005 à 23:12:45

je te suggère celle d´anonymous: il explique en général bien les termes

~> :-d

c´est même un peu chiant parfois pour les fans

~> :rire:

Hummm, sérieusement, je crois que je vais bientôt mettre fin à ce long break et reprendre ma fic...ça va être dur, mais c´est pas impossible :sacrastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 mars 2005 à 23:14:30

Ostramus ~> Mouarf, sur HP3 tout le monde dit que le forum Fanfictions n´est pas fait pour rien...sur sur Fanfics´, on dit qu´il faut renvoyer les fics sur leur forum respectif :sarcastic:
Il faudrait savoir, à la fin :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:39:39

c´est même un peu chiant parfois pour les fans

confirmation :rire: :rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:44:30

- Si vous postez un message sur le topic, c´est soit un up ( voir ci-dessus),

>>>> arf souvent l´auteur croit sa fic abandonne si on ne donne pas de signes de vie sur sa fic :sarcastic: ( je ne m´adresse a personne n particulier :sarcastic:

soit un commentaire CONSTRUCTIF! ( du moins, autant que vous le pouvez) Si c´est un bête " super trop bien!" ou au contraire un " trop nul à chier" hop à la poubelle le message.

>>>>>> euh :rire: :dehors:

supermerde
supermerde
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:33:17

Personnelement, d´habitude, je ne mets que des messages du type : " super trop bien!" mais ces temps-ci, j´essaye de donner des conseil aux auteurs pour améliorer leurs fics. Je voulais aussi dire que jeremyzebest est un gros plagieur car il a entierement copier la fic d´anonymous59 que j´admire
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-971709-1-0
-151-0-0.htm)

:content: supermerde :content:

supermerde
supermerde
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:34:13
SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:06:27

Bon, je la refais, tu pourras effacer mes posts précédents Sergei...^^

Si plagiat il y a, bannissement il subira...

J´ai été voir le topic désigné par supermerde, et en effet, un jeune félon au pseudo superdebile(kevinzebest ou un truc dans le genre) à oser plagier anonymous59...

Quelqu´un s´occupe de la demande de bann´ ou on doit laisser ano´ le faire?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment