CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement pour fics HP et DBZ, à lire!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:28:30

1) je suis un auteur :d) excuse, je me suis trompé de personne ( mais pas de topic)
2) Je crois que ´écrix mieux que certain :d) déjà, deux fautes dans cette même phrase. En plus je n´ai pas dit que tu écrivais mal.
3) Le up je ne les ai fait que quand mon topic était en 2eme page je suis pas quand mm! :d) Toi peut être, tes lecteurs non
4) tant que personne ne met de comm, j´en déduite que personne ne veut la suite ( sisi) donc je n´hésite pas à attendre kkun qqui veuille bien le dire . :d) aucun rapport.
5) Je vois pas ce que tu appelle des caractères moches enfin p-e que tu parle des lettres avec lequelles on écrit enfin normalement :d) Les signes, c´est les machins ( === etc...
C´est lourd dans un titre.
6) Un auteur se donne bcoup de mal pour une fic et je peut te dire que pour celle ci... Et en plus ssi tu croit que j´ai tjours le temps pour aller dans les deux topics...tu te fourre le doigt dans l´oeil jusqu´à l´omoplate. :d) T´inquiète, j´écris aussi. Je dis juste que tu pourrais faire un effort.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 mars 2005 à 16:37:21

Voyons Sergei, tu me connais :ange:

:sarcastic:
:dehors:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:11:37

Ca rigole pas ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:44:00

Et vive le nettoyage de printemps!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:51:15

Un up serait utile.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:16:34

3e: Fic : Harry Potter 6 : La sorcière élue
Marre de cette fic aussi :d) tu insinu peut etre que j´étais trop souvent en tête de première page, excuse moi donc mais je postais des suites! J´aimerais avoir une explication plus constructive sur en quoi tu en aurais marre de ma fic. Tu as le droit de ne pas aimer c´est ton choix, ensuite en ce qui concerne ce que tu as écrit j´ai le droit de ne pas êtred´accord, c´estmon choix!
un vrai blabla :d) je voudrais juste préciserque quand quelqu´un me pose une question sur ma fic la moindre des choses est de lui répondre; secondo quand on me donne des idées pour la suite, je répond, corrige, donne mon avis.
Ce message n´a rien d´agressif, je tiens à le préciser, c´est une rectifiction. La moindre des choses, venant de toi, serait de fournir des explications plus concluante.

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:40:29

Ici au lieu du message ( pour le coup inutile) de notre cher modéro :d)"Un up serait utile." il devrait plutôt avoir une réponse ( toujours de notre cher Sergei_Snowhell), non? La moindre des choses quand on provoque c´est d´avoir du répondant, je sais de quoi je parle...

Dr-Jackal
Dr-Jackal
Niveau 2
17 mars 2005 à 20:22:45

:ok: Sergei

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:45:50

Je suis d´accord que quand ya une invasion faut faire le ménage, mais je trouve ( dis moi si je me trompe) que tu exagères un peu sergei...

On a l´impression que tu veux transformer ce forum en un forum ou chaque message fait 50 lignes, juste le fait de parler devient déjà flooder... Moi aussi j´exagère un disant ça mais ça devient frustrant, si on doit tous rester avec un balais dans le cul coincé sur notre chaise à écrire seulement la suite des fics... Non mais qu´est ce qu´on s´emme***** ! !! Laisse quand même une liberté d´expression! le fait d´échanger quelques messages n´a rien d´embêtant... Un lecteur qui sait qu´y a des fans qui veulent la suite sera heureux de savoir cela, non ?

" Bonsoir tout le monde.
Je fais ce topic car je me rends compte que le forum est entrain de se diviser franchement là.
D´un côté les blablateurs ne faisants rien pour le forum,c´est à dire fic ou commentaires,et de l´autre côté des écrivains ou commentateurs de fics qui s´énervent au moindre HS."

:d) Je crois que tu fais partie de la deuxième catégorie.

" L´autre problème aussi,c´est le HS montant.
Certes il y en a,certes ça n´a rien à foutre ici,mais bon,que serait le forum sans?
Un forum de fic oui,mais bon,il coulerait bien vite sans un minimum d´activité,un topic blabla c´est bien,mais ça lasse vite les discussions " salut ca va quoi 2 9?".
Donc faut aussi arrêter là dedans,et apprendre à être tolérant dans la vie."

:d) Ben ouais que serait le forum sans ? Les messages que j´ai vu sur le topic de la sorcière élue parlait quand même de fic aussi... ( j´en ai surement sauté mais si c´est dans le petit détail, je vois pas ce qui est gênant)faut être tolérant non, faut pas que ça sombre ici, faut surtout pas que ça devienne un forum désespérément pénible parce qu´on redoute de poster... Devoir écrire une fiction en guise de message ne plait pas toujours

" Et si le HS ne vous plait pas,mais qu´il n´est pas trop dérangeant,et ben vous savez ce qu´il vous reste à faire,ne pas poster dessus,et aller sur un autre topic/forum. "

:d) Tu as bien changé entre temps... Tu te contredis totalement

Conclusion : Tu fais bien ton travail en rendant le forum le plus propre possible, mais vouloir trop astiquer un truc doré le rend complêtement blanc et hideux. j´espère t´avoir ouvert un petit peu les yeux sur ce que je penses être un problème ici.

Si tu trouves que mon avis va contre tous ce que tu penses, je m´en excuserai pas.
Mais si au contraire mon avis est complêtement faussé parce que j´ai pas assez remué mon cul pour voir le coeur du problème, alors là désolé.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:53:31

La moindre des choses est de répondre a quelqu´un, faut pas chercher loin, " le combattant des douzes planètes"... C´est à peu près le même scénario

Fic/avis/réponses/avis/réponses/blabla/réponses/fi
c/avis/réponses...

je suis certain que je te brise les cou**** mais je me sens obligé de faire ça...c´est le propre de mon pseudo... Et je sais que justifier les erreurs de quelqu´un par les erreurs d´un autre reviens à suivre un exemple composé d´erreurs et que ce n´est pas la bonne solution. Mais qu´est-ce qu´une erreure ?

bonne nuit, si tu trouves mes messages anarchistes vire les, si c´est moi l´anarchiste vire moi. Mais je ne vois pas l´interêt de règles aussi strictes sur un forum.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:00:11

Je répondrais en détail demain, mais juste une petite info. Si je suis autant strict sur ces règles, c´est parce que la plupart des habitués se sont plaints de voir une première page remplie de topic hp. Et quand on voit que les derniers messages sont souvent peu constructifs, pour ne pas dire du tout, ça énerve alors que la fic de l´autre coule.
Si encore les écrivains hp n´étaient pas venu autant en masse, je n´aurais pas fait ce topic, mais la façon dont ils viennent et imposent leur façon de forumer, autrement dit du blabla, indisposent beaucoup. Faut comprendre que ce forum n´est pas un lieu de rencontre, c´est tout.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:14:44

je dois reconnaitre que sur la première page, on voit que des hp c´est lourd à force, c´est tout juste si il faut pas fouiller pour se mettre quelque chose sous la dent :sleep:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mars 2005 à 05:56:02

De plus, la suppression des messages creux ne peut que réhausser la qualité globale des débats. Mais quelle utilité les messages " C´est super continue ! " ont-ils donc ? N´importe qui peut les écrire, même un robot. Avez-vous donc tant envie que vos messages soient ceux de tout le monde ?
Un avis ne détient une quelconque valeur que lorsqu´il est argumenté.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:11:20

La je suis d´accord, mais ça c´est un peu calmer entre temps, pourquoi être si strict maintenant encore ? bah, j´ai pas les mêmes idées mais c´est toi le modéro. Donc vaut mieu se taire et se mettre à la chaine

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:40:48

Mieux vaut prévenir que guérir.

Falco75
Falco75
Niveau 1
18 mars 2005 à 09:52:47

:lol:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:26:09

Ato, tu parles sans maîtriser le sujet. Tu ne passes presque plus sur le forum, et ça se voit. Non ça ne s´est pas calmé, si c´est l´impression qui s´en dégage, c´est parce que j´efface moult messages inutiles, c´est tout.
Les règles ne changeront pas pour autant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:06:00

Sergei tu étais d´accord pour accueillir ceux d´HP je crois...tu aurais pu refuser si je ne m´abuse. Donc maintenant on en fait les frais en voyant du HP partout, en plus ce sont les seules fics qui avancent quasiment...ya ElfeGuerrier aussi par contre, heureusement! Moi je ne lis presque plus...car je lis pas le HP et ya pas d´autres suites. Et j´écris plus non plus d´ailleurs...va falloir me bouger le cul.

Par contre je suis d´accord qu´un peu de discution sur un topic ne pose pas de bleme particulier...et justement ca permet d´éviter qu´il sombre, car certains ne peuvent pas écrire un chapitre/3 jours...après si ya QUE ca évidemment...mais globalement chuis plutot d´accord avec Ato´ :)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:15:03

Relis moi, j´ai dit que je les acceptais avec un certain bémol. Et ce n´est pas parce qu´on a une invasion de Hp qu´on va laisser tout faire aussi, on s´est assez plaint quand c´était le tour des DB. Pour une fois on a l´occasion d´avoir un forum propre, on en profite. Et si certains ne comprennent pas qu´un topic de fiction est fait pour parler de ladite fiction, bah réfléchissez-y encore =)
Et je n´interdis pas le up, loin de là. A condition que la fic est dépassé la première page, c´est pas le bout du monde, et puis en première page n´importe quel neuneu peut la trouver aisément, elle ne " coule" pas donc.
Et je n´efface pas le blabla qui fait office de up, faut arrêter un peu de raconter n´importe quoi.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:16:06

Ato, tu parles sans maîtriser le sujet. Tu ne passes presque plus sur le forum, et ça se voit.

:d) alors je te présente mes excuses pour ce qui est faux dans ce que j´ai dis, mais je constate que je ne suis heureusement pas le seul à trouver l´ambiance un peu serrée par moment

Bon. Je préfère qu´on tourne la page, j´ai d´autres endroits ou j´ai des conneries à dire...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment