CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La(r)mes

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:00:00

Petit up pour un must

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:27:12

:up:

On sait jamais, les nouveaux lecteurs, ça existe, dès fois.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:28:36

Mon Dieu mon Dieu (j´ignore ce que viens foutre ce dernier dans la conversation, oublions)

Je suis un nouveau lecteur^^

Je me jette dessus :)

:fou:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:41:28

J´ai lu en m´attendant à du vraiment gore, vue ta réputation. Et j´ai pas trouvé ça gore du tout. Ya rien de repoussant, même la partie avec les lames de rasoir. Le style en lui-même est agréable, fluide, malgré quelques phrases trop longues/lourdeurs/fautes. Mais ce genre de texte n´a pas vraiment d´intérêt s´il n´est pas un minimum gore, pour reprendre ce terme, or ici je n´en vois pas une once. J´vais donc lire d´autres textes de toi, en espérant trouver du plus dégueulasse, du plus repoussant... :-p

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:34:02

eh bien c´est impressionant ce genre de texte: sanglant, poignant, cruel mais soft. tu decris la douleur mais sans tomber dans le gore, vraiment. simple et efficace :p)
j´adore, mais c´est juste dommage que le texte n´ait pour seul interet l´horreur, pas d´histoire autour. je sais que c´est une simple nouvelle, mais ca nous laisse sur notre faim, perso je le vois comme ca :-)
et desole du up^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 17:22:27

Moi aussi j´ai lu -après le conseil d´Azerty- et ben j´adore euh si tu en fais d´autres :-d

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:41:06

Bizarrement, je m´attendais à mieux. Je me demande encore si tu voulais faire de la violence gratuite ou quelque chose de malsain et choquant. Je n´ai pas été choqué, ni dégouté par ce récit. J´ai même rit à certains moments. :fou:

C´est bien écrit, mais en voyant tout ce qu´on disait sur ce texte, je m´attendais à un récit choquant et qui nous donne envie de vomir.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:12:53

A la base ce texte aurait du connaitre une suite. Mais bon, son statut de nouvelle lui va mieux. Il faut savoir qu´il est dur de faire ce genre de violence populaire sans tourner en rond. (cf Erzengel)
C´est vrai que ce texte connait une réputation de texte "trop gore de la mort qui tue", ce qui à mon avis est faux et reste simple et ayant été écrit dans un contexte d´introduction servant de base à un texte d´Heroic Fantasy mais dont j´ai annulé la suite vu que ce style n´est pas du tout mien.
Je suis par ailleurs heureux que certains ont pu rire au passage. Moi, ça m´avait fait marré aussi le cliché de la maitresse SM tout de noir vétu. :-)

Et merci de votre lecture.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:19:53

Il est vrai que te connaissant, je m´attendais à quelque chose de bien plus "gore" comme le dit tout le monde. Attente exacerbée par tout ce qui se disait de cette nouvelle.
Alors certes, c´est pas aussi gore que je m´y attendais, mais ca n´en est pas moins particulièrement savoureux. C´est ni trop sanglant, ni pas assez, le style est excellent et très fluide, et ça m´a donné envie de me faire une soupe. Je t´aime toujours :-)

iron66
iron66
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:43:10

Je sais je suis a la boure mais c'est bien aussi de faire revivre les vieux écrits non ?
on me l'avais conseillé et meme si c'est loin de me donner des hauts le coeur ca m'a plu. Si je veu etre revulsé je vais lire Agraf (enfermé, électon libre, guerre civile..) mais plaisant quand meme !

iron66
iron66
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:44:33

hey a 10 jours pres j'étai au deuxieme aniversaire du port d'epitaph !
c'est bon je sors !

• parti ingurgiter des lames de rasoir*
Jato
Jato
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:37:24

Si il y a une morale,c'est de ne pas faire la guerre ! :gni:

AnnaKarina
AnnaKarina
Niveau 4
30 mai 2008 à 23:00:22

Pourtant, la guerre, c'est bien.