CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic: DBZ Selon Bulma

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:09:00

Non, il aurait de la faire y a plus d´une semaine vu que comme moi il habite en suisse et les vacances en suisse c´est fini y a une semaine, ca veut dire que avant noel ns on a plus de vacances et paf lundi on a école ^^

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
27 octobre 2004 à 11:01:50

La suite please

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:28:36

wouah!quel record!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
28 octobre 2004 à 18:32:14

la suite!!!!!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:39:18

marre d´attendre la suite.... :-(( :rire: je plaisante!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:05:24

:up:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:13:49

À l´intention des gens lisant cette fic, notamment Vegecube:

" -Le boost et message à répétition ( dans un degré en dessous de celui du flood). Par exemple la plupart des fics à succès sur DBZ. Je vois des dizaines et des dizaines de messages up, de monosmileys etc.. Si j´en vois trop, ou que le topic est uppé alors qu´il est en première page, que ce soit clair, j´effacerais, mais mettrais un préavis d´abord."

Autrement dit, je vais déjà commencer par effacer tous les messages de la page précédente, ou il n´y a que le caractère © etc...
Un ça passe, tout une page non.

Et calmez vous un peu sur l´uppage s´il vous plaît, je conçois très bien que vous aimiez cette fic, mais il ne faut pas pourrir tout le topic pour autant.

À bon entendeur.

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:13:28

ah excellent je l´avais deja lu sur un autre forum celle ci, elle me fait bien rire lol
:ok: :-)))

145689
145689
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:16:13

Sa serait gentil de metre a suite(si yen a une,sinon fait en une et que sa saute sense figuré bien sur)J´adore ta fanfic sa change le style du manga,les combats sont bien décris,cest tres amussants défois un peu trop ridicule mais drole,tk jai lu les message un peu chiant des autres qui aimait pas trop ta fanfic :-( dommage.La seule chose que je trouve dommage sé que avant sétait bien drole mais la sa commence a devenir trop flou comme hidtoire tu devrait rajouté plus d´humour,a oui défois tabuse un peu trop du sexe surtout lors de la liaison entre anzun et yamcha :P rien contre ca mais jai hate de voir la suite a oui pis mo allé voir sé autres forum si y ont la suite

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:20:24

:snif2: Je ne suis qu´un miserable insecte!!! :snif2: Je viens de me rendre compte que c´etait limite du flood ce que j´ai fait :snif2:

145689
145689
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:24:20

Je veux la suite!!!!

145689
145689
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:54:02

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:55:20

Bon on se calme un peu là?
Comme tu peux le voir l´auteur ne continue plus sa fic ici, donc le mieux tu le mailes, et tu lui demandes qu´il t´envoie sa fic si jamais il la continue.
Ou alors tu fais comme les autres, tu attends.

145689
145689
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:29:29

QUelequn ici parle souvent avec néomatrix?

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
25 février 2005 à 11:11:17

Bah merci prince végéta c gentil d´avoir mis ton mess^^ Voila, vous êtes tous au courant, j´ai relu ma fic et je trouvais vraiment débile de m´arrêter là... Alors je vais vous faire quelques chapitres finaux... Vous en saurez + sur les supers gottiliens, les guerriers les plus puissants de l´univers... qui ont malheureusement disparu... Est-ce la fin pour Kosha? vous le saurez dans le prochain chapitre^^ salut a tous!! J´ai aussi prévu de modifier ma fic, surtout dans les premirs chapitres... Je vais + la détailler, la corriger, alléger la vulgarité, tout en gardant l´humour évidemment... Maintenant que vous savez je vous demande quelques semaines de patience, le temps que je remake ma fic et que j´écrive la suite. Merci à tous!!

Seigneur-C-17
Seigneur-C-17
Niveau 3
11 juillet 2005 à 00:10:42

:up:

7421
7421
Niveau 7
30 juillet 2005 à 11:35:48

:up: j adore ton histoire continue est tu n a meme pas encore parler quan bulma se fait trancher par vegeta fais vite

JoWnN
JoWnN
Niveau 10
01 août 2005 à 05:44:26

:sleep: ça va je suis au chapitre 13 et je compte bien lire la suite plus tard :oui: :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 août 2005 à 19:14:34

Ca va, ta fic est pas mal, beaucoup d´imagination mais un manque de précision, d´explications, de sentiments, la " baise" est omniprésente, pas mal de choses à changer mais de lire cette fic est un bon divertissement.

nathhhhh
nathhhhh
Niveau 5
03 août 2005 à 03:02:17

mé pourquoi tu continue pas?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment