Merrylin,
Merci pour ton post, c´est le plus constructif pour le moment. Pour ce qui est des croisements orcs-elfes il est sous-entendu dans le SDA, je ne sais plus exactement ou mais je vais me renseigner. Ce n´est pas dit noir sur blanc mais Tolkien le laisse entendre à un moment... Pour Radagast je le savais mais je me suis quelque peu approprié le personnage
En fait, c´est ce que j´aime bien chez Radagast justement... En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire.
Zorander,
Non au féminin c´est bien Ent"e" de source sûre ; )
Naglagla,
Non à moins que tu ne remarques des fautes trop grosses ou quelque chose qui ne colle pas, si c´est le cas je ferais des modifications mais sinons tu peux poster
P.S: Bonne nouvelle pour vous ( du mojns je l´espère), je suis en vacance et je vais de nouveau avoir plein temps pour ma fic 