je pense rajouter le reste Samedi, voili voilou ![]()
C´est court, c´est tjrs bien écrit, peu de fautes, l´histoire semble cool, mais sa manque quand même de descriptions. A quoi ressemblent les persos ? Dans quels environnements évoluent-ils ? Bon, je mets sa sur le compte de la grippe. Et j´attends la suite. ![]()
non ne mets pas tout sur le compte de la grippe^^
je ne fais volontairement pas de descriptions de ces personnages car ils sont scencés placer le contexte de l´histoire, lors de la " vraie" histoire, tout sera détaillé ne t´inquiète pas^^ ( m´en je vais pas allez si loin que notre cher Honoré
)
" ( m´en je vais pas allez si loin que notre cher Honoré ) "
Bon mis à part cela c´est très bien fait, mais c´est un peu court...bon t´as la grippe aussi ( moi aussi en passant) ca peut se comprendre....bon on est samedi donc tu nous met la suite?
" en passant, je ne détaillerais pas autant que Balzac"
je rumine la suite je rumine^^
Chapitre 3 : Et comment il va Mr Prinston ?
20 Août :
Hôpital de Mountown, bureau du chef du service réanimation :
-Vous voulez que je fasse QUOI ?
-Vous m’avez très bien compris, je veux que vous fassiez une expérience, nous sommes prêts à mettre le prix qu’il faudra.
-Mais…Vous vous rendez compte de ce que vous me demandez de faire ? !
-Une simple piqûre monsieur Prinston, faîtes en sorte que votre patient soit très malade, hum ?
-Mais vous devriez le faire sur des animaux d’abord…
-Ce vaccin est très important, pensez aux enfants leucémiques qui l’attendent avec impatience…
-… Bon, c’est d’accord, quand le recevrais-je ?
-Ce matin-même, on vous l’a déjà envoyé.
-Très bien, je vous communiquerai les résultats.
-Je vous remercie monsieur Prinston, aurevoir.
Peu après :
-Monsieur Prinston, un colis pour vous.
-Oui je sais, passez-moi ça.
-Vous êtes libre ce soir monsieur ?
-Taisez-vous, et retournez dans votre service.
Je me sentais mal, fallait-il vraiment le faire ? Il avait mis l’argent, et ce vaccin était important, mais bon…
Et puis un vaccin permettant de guérir la leucémie, c’est incroyable, vraiment incroyable, mais on ne sait jamais…
-Quel est le patient le plus atteint miss Walliksi ?
-Hum, le petit Orton, il a le syndrôme du Pedigree, il est plutôt mal en point…
-Bien, laissez-nous s’il vous plait.
-Oui monsieur.
Quand je vis que Walliski s’était éloignée, je m’approchais du petit Orton, autant essayer, il avait peu de chance de s’en sortir, le Pedigree ne pardonne pas…
Je sortis la seringue de son emballage, ainsi que le liquide, bizarrement verdâtre, je remarquais aussi deux papiers, la notice habituelle, et un papier, « à lire après l’injection ».
L’injection à été très rapide, le liquide est plutôt fluide, mais dès lors, un phénomène inquiétant se produit, un effet secondaire ? Les veines du jeune homme ressortent, et sont de couleur verte !
Peut-être dans le fameux papier, je regarde et…
« Tu t’es fais baisé »
Réflexion sur le papier de ma pensée intérieure, je me suis effectivement fait baiser.
-Wallinski ! ! !
Je l ‘entends accourir.
-Oui monsieur ? dit-elle, haletante.
-Fermez cette porte, ne posez pas de questions, ne dîtes rien, et aidez-moi !
Elle poussa un sursaut d’exclamation étouffé, puis, elle se mit à son travail.
-Que lui avez-vous…
-NE VOUS AI-JE PAS DIT DE VOUS LA FERMER WALLINSKI ? !
-Oui monsieur, excusez-moi monsieur. Elle était terrifiée.
Cela fait déjà 3 heures que j’ai injecté le « vaccin », et le petit Orton sait que le syndrome pedigree et le dernier de ses cadets, étant donné le déplacement de son œil vers sa bouche, qui elle même se putréfie, laissant place à des dents acérées…
Petit détail :
" Le petit Orton sait que le syndrome pedigree et le dernier de ses cadets"
Le dernier de ses soucis ?
Le cadet de ses soucis ?
![]()
OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
bah j´ai raté lol ![]()
la dernier petit épisode peut-être Lundi, patience
Et je prévois le début de l´histoire pour Mercredi ![]()
Macabre, très macabre, mais réellement bien écrit...
Peut être un peu trop court, mais il faut que cela se mette en place, et je te fais confiance pour la suite de l´histoire...
Le scénar´ est vraiment chouette ^^
C´est crade, j´aime bien mais j´aime pas, je suis conplexe voyea vous j´aime le gore mais je ne l´aime pas , bon je sais pas faut que je lise la suite pour savoir si j´aime... ou pas...
Toujours aussi cool, mais pauvre petit gamin...bon ben vive demain alors!
j´ai annoncé mon départ de jv.com il y a dix minutes sur le général, seulement, je considère ce forum comme un forum " intelligent", ce qu´il fait que je resterais ici, et merci pour les derniers commentaires qui m´encourage ![]()
Pourquoi partir?
C´est vrai qu´en ce moment Jv n´est pas facile mais bon...
Enfin bref tu as tes raisons, ce n´est pas ça que jte demande... C´est la suite de ta FIC mdr!
Passe poster et lire les fics ici de temps en temps ![]()
Tu pars encore, Azby ? Sa fait déjà deux fois. Enfin bon, je suppose que c´est parce que tu as triché au quizz. Et j´en profiterais pour te rattrapper. ![]()
je fais une petite parenthèse, la fic viendra après, mais là je viens de recevoir mes partiels
FFRules3
je n´ai pas triché au quizz, je t´ai simplement humilié en creusant un écard considérable entre toi, misérable cervelle apathique, et moi, génie incommensurable
( je ne suis pas mégalomaniaque^^)
Zorander
j´ai mes raisons que j´ai expliqué, et puis je préfère tellement un forum comme celui-ci, sans boulets
mais je n´exerce plus ma fonction, tueur de boulets du général, dommage, je serais maintenant écrivain de fanfics à mes heures perdues, c´est à dire que la suite arrive ce soir^^
dernier élément-clé avant le déclenchement de l´histoire ![]()
Si tu pars du quizz, file-moi tes points.
Allez, bouge-toi les fesses et écrit la suite.
Ok, lol, alors à ce soir ![]()
aïe, je vais me faire huer^^
bon comme personne ne le sait, je suis actuellement sur une fanfictions sur Final Fantasy VII, qui est enfin fini au bout de 68 pages^^
j´ai aussi en tête une nouvelle de type Polar, et j´ai donc commencé le début ce matin^^
mais j´ai omis de continuer la fic, ce qui fait que l´histoire devait débuter demain, hors il faudrait que je fasse un lien d´abord.
cruel dilemne, c´est pour ça que je vais publier mon lien ET le début de l´histoire demain^^.
J´en profiterais pour " empaqueter" tout les liens en un seul, afin d´être plus lisible, je pense à ceux qui prennent en route^^
see you ![]()
héhé, finalement j´ai eu le temps
-En effet oui, curieux, bien, le docteur est là, je vais l’avertir de votre présence.
L’homme en noir patienta encore quelques minutes avant que le docteur Oliavson arrive.
-Ah bonjour vous êtes monsieur…
-…Terrans, Ian Terrans, votre assistant vous a prévenu ?
-Oui tout à fait, mais pourquoi vouloir assister à l’autopsie d’un jeune garçon ? Nous ne savons même pas ce qui lui est arrivé, mais nous tacherons de faire au mieux, il faut d’abord que nous voyions le corps…
-Vous ne l’avez pas encore vu ?
-Non, bien sur que non, je ne vais pas travailler toute la nuit ! plaisante le docteur.
Si vous voulez bien me suivre, allons vers la chambre froide.
C’était une chambre froide comme les autres, mais de petit format, c’est sur que ce n’était pas New-York ici, Terrans regarda si le petit oiseau était près. Oui.
« Tout va pour le mieux » pensa-t’il. « Mais vaudrait mieux ne pas tarder »
-Vous faîtes quoi dans la vie monsieur Terrans ? demande le docteur.
-Euh… il marqua un temps d’hésitation. Je suis une sorte de technicien de surface ajouta-t’il avec un sourire.
-Mais pourquoi diable avez-vous ce mandat ?
-Occupez-vous du corps monsieur, vous devez faire comme d’habitude, c’est à dire, sans trouble extérieur.
-Je crois bien connaître le règlement monsieur Terrans. Ajouta-t’il d’un ton glacial.
« Quel pigeon » pensa Terrans.
L’assistant sorti le corps de sa chambre personelle, le posa sur la table de manœuvre, et ouvris le sac protecteur, qu’il referma aussitôt, avec un air de dégoût profond dans les yeux.
-Qu’y à-t’il Mark ?
-Mon Dieu… dit-il pour lui même.
Ce fut au tour du docteur d’ouvrir la sac protecteur. Il eut la même expression de dégoût prononcé, mais continua d’ouvrir le sac. Plus la fermeture éclair s’ouvrait, plus les sourcils du docteur se fronçaient. Et il répétait inlassablement « Jamais vu ça de ma vie. »
-Mon Dieu, qu’est-ce qui a bien pu lui faire ça ! mark, d’où proviens ce corps ?
-De l’hôpital, ils nous l’on envoyé, sans aucune indication, ils aimeraient connaître la cause du décès.
-Je me doute, sinon il ne l’aurait pas envoyé.
Pendant une petite minute, le docteur examina le corps putréfié du garçon, qui semblait disproportionné, le bras gauche était au moins aussi gros que celui du héros de Comic’s qu’adorait son fils, Hulk, le Géant Vert, sauf que là on aurait plutôt pensé à une sorte de violet.
-Monsieur Terrans, avez-vous une idée de ce qui a pu provoquer ceci ?
-Oui docteur, un virus.
Le docteur et l’assistant le regardèrent avec des yeux ronds.
-Mais ça, vous n’irez le raconter à personne.
Terrans sorti son « petit oiseau » de sa poche. Le silencieux était de qualité irréprochable, les six balles tirées se logèrent impeccablement et sans bruit dans les corps du docteur et de son assistant.
« Maintenant, foutre le feu à tout ce merdier, pas pour rien que je suis un « technicien de surface » » et il éclata de rire.