Cendres et Morts
Prologue :
Journal de bord de l’adjoint fédéral Bob Marker, délégué à Mountown
24 Août :
L’hélicoptère se mit en vol stationnaire à environ cinq mètres du sol…Jack cria, s’époumona pendant plusieurs secondes, mais cela ne servait à rien…personne dans l’hélico ne l’entendait, ils ne se souciaient donc pas de lui ?
Et puis, il s’était passé déjà trop de choses…On leur avait dit « ne sortez pas de chez vous, tout va bien, c’est juste une quarantaine provisoire », et nous, nous avions obéis…
La bombe était tombé peu après, la ville entière fut rasée, mais tout le monde était vivant, la bombe ne fit aucun dégâts…tout le monde était interloqués, qu’était-ce donc ? Environ deux jours après, les premières mutations commencèrent…
26 Août :
J’ai perdu la trace de ma femme, Martha, elle se trouvait au centre commercial, mais je n’ai plus de nouvelles…que se passe-t’il dans cette foutue ville !
27 Août : Les mutations sont de plus en plus horribles, j’ai vu un malheureux avec un troisième bras fait de plantes…
30 Août : les boys débarquent, mais ils ont apparament pour but de tous nous tuer.Je n’ai d’autre choix que de me cacher …Adieu cher journal.
Bob Marker est mort lors de l’éradication des personnes dites « atteintes du syndrôme de BOA », il est une des nombreuses victimes, je vous invite à en savoir plus, avec le récit du seul survivant de cet incident, Jack Pettersen.
bah je me mets à une nouvelle fic´, sur l´univers des RE, et je voudrais un petit avis sur ce prologue, voili voilou ![]()
Ah bah ca parait cool...c´est toi qui a fait " j´accuse", me trompe-je?? En tout cas je suis avec toi dans ces 2topics!
merci azerty^^, j´ai fait j´accuse aussi, mais bon, il faut avouer que j´adore faire des topics^^
surtout sur le général lol
Ouais j´ai vu ca : plus d´une page lol!!Tu devrais aler mettre un post sur le topic de pub, t´es pas trop connu par ici...et malheureusement sur ce forum on a tendance à aller voir les ficeurs connus, donc t´auras pas bcp de posts à mon avis...
j´ai commencé inconnu sur le général, mais la qualité du post fait al réputation du forumeur
( que c´est beau
)
C´est ta première fois.
Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d´être balancé et il s´approche de toi.
Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tête bravement.
Il a eu plus d´expérience, mais c´est la première fois que son doigt trouve le bon endroit.
Il découvre profondément et tu frissonnes; ton corps se tend; mais il est doux comme il l´avait promis.
Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l´a demandé plusieurs fois avant.
Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile.
Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible.
Pendant qu´il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s´en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens la mince filet de sang en même temps qu´il continue.
Tu te retient de crier mais tu gémis.
Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal.
Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer.
Tu gémis encore plus fort.
Il commence à rentrer et sortir avec habileté mais tu es trop engourdie pour le sentir sans toi, mais tu commence à te sentir bien.
Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d´en avoir fini. Il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa
plus têtue récompense jusqu´à maintenant.
Tu souris et remercie ton dentiste 2 tavoir enlever cette dent
pas mal non
je tiens tout de même à dire que tout n´est pas de moi^^
( excusez pour le langage SMS mais j´ai du le retaper, j´ai pas fait de cop/col^^)
ah oui, pitit bonjour à FFRules3 ![]()
Je la connaissais déjà, mais ouais elle est pas mal.
Salut Azby ! Tu t´exiles aussi sur le forum Fanfic ? Cool ! Vas-y balance ta fic sur RE, j´adore cet environnement de ville en état de siège. J´en ferais sûrement une aussi un jour. Le début est beaucoup trop court. Mets-en plus ! Come On !
bah je me suis lancé mais là, la grippe reprends le dessus
peut-être une un autre chapitre samedi ![]()
moi aussi j´apprecie l´univers RE ![]()
Je tiens tout d’abord à signaler que Jack ne s’exprimera que plus tard, laissons d’abord le contexte ^^
J’ai toujours aimé contrôler, bidouiller, transformer, observer. Cela est dans ma nature je pense, ce n’est pas pour rien que je me suis engagé dans le département bio-technologique de la Brichs. Inutile de présenter la Brichs, basée à Mountown, tout le monde la connaît, on la nomme, « la bienfaitrice », première société à avoir découvert le vaccin contre le dangereux virus Ebola. Elle fait aussi fortune en développant de nouvelles armes biologiques pour le Pentagone, c’est le travail du département Zero, celui où je suis chef de projet. Oh ! excusez-moi, j’ai complétement oublié de me présenter.
Je m’appelle Adam Heindrich, Allemand naturalisé américain, je travaille au département de développement d’armes chimiques et biologiques de la Brichs, ou département dit « Zero », car rien ne filtre, telle est la consigne. Je suis l’heureux chef de projet et créateur des deux derniers virus en date , Zion et Podrion, que nous avons vendu une petite fortune à l’armée américaine. Mais je veux aller plus loin, toujours ! le Zodrion est ma nouvelle source de vie, une sorte de croisement des deux précédentes trouvailles. L’armée me l’achèterai à un prix faramineux, tellement ses effets théoriques sont dévastateurs, la mise en souche est prévue pour demain, je l’attends avec impatience !
18 Août :
-Adam, passe-moi la souche de Métaziron.
-Attensd deux secondes Ellie. Marc ! MARC !
-Oui patron qu’y a-t’il ? répondit nonchalament la « victime » du jour.
-Vous tenez vraiment à tout faire capoter où quoi ? Il n’y a pas une seconde à perdre, bon Dieu, avez-vous conscience des enjeux ? répliqua avec fureur le professeur Heindrich.
-Adam…le Métaziron…
-Excuse-moi Ellie, le voilà, Marc, il faut absolument que tu te concentres ok ? Es-tu prêt pour l’injection ?
-Oui monsieur, la fusion peut se faire à tout instant, je n’attensd que votre ordre.
-Bien, commençons alors si vous le voulez bien…
C’est ainsi que naquit la plus formidable catastrophe à venir pour la pauvre ville de Mountown…
La fic vous semble peut-être confuse pour le moment, et pour cause, j’ai la grippe ^^ , et surtout, pas encore de plan bien précis, et puis, ce n’est que le début, attendez-vous à mieux d’ici peu ![]()
Cool ! Bien écrit, peu de fautes, un peu court cependant ( mais bon, vu que tu as la grippe, je ne vais rien dire ) . La narration est fluide, pas de problème au niveau de la langue, nous verrons plus tard en ce qui concerne le scénario. La suite ! ![]()
ben la suite attendra vais me pieuter^^ ![]()
sachez que c´est un univers INSPIRE de Resident Evil mais que ce sera beaucoup moins classé horror, plus une réfléxion métaphysique sur le pouvoir, l´ambition etc...
d´ailleurs le pouvoir et bien illustré par un personnage central de l´histoire, le professeur Adam que vous avez eu l´honneur de voir ![]()
![]()
Sympa l´histoire! ![]()
Finalement t´as trouvé de quoi t´occuper pendant ta maladie...^^
ouais en effet^^
ça me laisse le temps de faire mûrir l´histoire et de ne pas l´écrire sous le coup de l´impulsion ![]()
Bon ben c´est court, c´est le seul problème, mais bon réussir à écrire avec la grippe c´est déjà très bien...et puis sinon ben c´est très cool!! Par contre quand tu dis " ce sera beaucoup moins classé horror", yora quand même des passages gores?? PLzzzzzzzz.... :supplie: :petitsyeuxquifontpitié:
Bon ben donc en gros : LA SUITE! Mais Adam c´est un salaud!
( c´est moi azby^^)
oui je sais, c´est court, mais pour plusieurs raisons DEJA expliquées
1-grippe^^
2-pas encore de plan, j´écris au fil du texte
, et je fais peu en attendant que tout soit bien structuré...
JE TIENS A PRECISER QUE LES PREMIERS CHAPITRES N´ONT AUCUN LIEN ENTRE EUX, c´est normal, je place le contexte
( ma marque de fabrique mdr^^)
la suite cet aprem´ ![]()
le chapitre 2 arrive, toujours pas de lien, mais une atmosphère qui devient plus opressante
pas de réponse, tant pis, je sors de mon affreuse baraque, direction le centre commercial.
Il fait chaud encore aujourd’hui, comme chaque été, « as usual », putain de « as usual », c’est tellement mieux l’hiver ici, avec les boules de neige et tout et tout et pis…
-Salut Julia .
-Ah salut Tom ça va ? ( qu’il est beau ! )
-Non pas trop, papa a été appelé à la garnison ce matin, il est encore en ville, mais il m’a dit qu’il travaillait toutes les journées maintenant.
-C’est vrai que l’on voit beaucoup de militaires en ce moment, pourquoi à ton avis ?
-Je sais pas, p’tet qu’il y a une base souterraine ici ?
A ce moment-là j’éclatais de rire, on nageait en plein « Area 51 » maintenant, il est trop mignon ce Tom !
-Qu’est-ce qui te fait rire ? demande Tom d’un air réprobateur.
-Tu imagines vraiment une base souterraine ici toi ? Quelle imagination dis-moi.
Et je me remis à éclater de rire.
-Je vais faire les courses, tu m’aides ?
-Oui avec plaisir.
Tout en marchant, nous continuons à parler, de Base-Ball, des couples en formation au collège, de lui, de moi, je n’ose dire de nous, il est tellement beau, je crois que…
-Qu’est-ce qu’ils foutent ici ? interrompt Tom.
Trois militaires sont en train d’installer une petite boîte dans la ruelle en face du centre commercial. Drôle d’endroit pour installer quelque chose non ? A moins que ce ne soit top-secret. Et je me remis à rire à cette pensée, ce que je n’aurais jamais du faire, car un des militaires se retourna.
-QU’EST-CE QUE TU FAIS ICI TOM ! hurla monsieur Bischof
-Mais p’pa ! balbutia Tom, apeuré.
-Idiot ! et il lui asséna un coup de crosse.
Je crois que je n’ai jamais autant hurlée de ma vie, je suis partie, folle d’inquiétude, en courant, ô mon Dieu je suis lâche, ô mon Dieu, pardonnez-moi.
Ils courent derrière moi, ils ne me laisseront pas partir, mais pourquoi donc ? Pourquoi les gens ne font rien ? Certains rigolent même !
Pourquoi m’attrapent-ils, pourquoi me sermonnent-ils, pourquoi m’amènent-ils ? ET POURQUOI LES GENS NE FONT RIEN ? !
Je hurle, cela ne sert à rien, ils détournent le regard.
-Bandes de LÂCHES !
-Ferme-là fouineuse ! répond un des militaires.
C’est le coup de grâce, je ne dis plus rien, et je comprends que je ne me sortirai pas de là, où alors, morte…
Même à dix ans on comprend certaines choses, oh oui, on comprend…