CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai rendez-vous mais avec qui....?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 février 2005 à 16:58:15

Très bien, mais quelques fautes :

" éclairé" :d) éclairée

" où venait ricocher les rayons de la lune" :d) où venaient

Sinon c´est court mais bon c´est cool, scénario intéressant, vive la suite!

Sr3D
Sr3D
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:44:08

Ca faisait longtemps que je n´avais pas posté. J´espere que vous avez encore envie de lire ma fic car je poste le chapitre 4. SI vous ne vous souvenez plus tres bien, zavez qua relire les chapitres precedents ^^

Chapitre 4

Une famille. Un couple et leurs trois enfants. Ils couraient sur un chemin de terre. Ils avaient l’air heureux. Soudain, un homme encapuchonné en noir apparut au milieu de la voie. Il leva son bras en direction du père. Celui-ci, les yeux ronds, sentit soudain son corps se contracter, comme si le courant électrique passait à travers lui. Pris de convulsion, il s’effondra, les yeux révulsés. La femme cria de terreur, les enfants tentèrent de se cacher derrière des arbres. Peine perdue. L’homme prononça une nouvelle incantation. La nature tout autour se mit à trembler puis elle s’enflamma. En trois secondes, les alentours furent ravagés. Les arbres furent réduits à l’état de charbons branlants, les plantes et la végétation en cendres. Les enfants, déjà affecté par la mort de leur père et la gigantesque explosion qui venait d’avoir lieu, n’en pouvaient plus. Ils n’avaient même plus le courage de tenter de s’enfuir. L’homme en noir les regarda avec un sourire cruel sur ces lèvres desséchées. Il leva a nouveau ses bras sur deux enfants. Deux minces fils dorés faisaient maintenant la liaison entre lui et ses deux victimes. Il les souleva comme de vulgaires fétus de paille et les projeta au sol avec une telle violence que l’un d’eux mourut sur le coup, son crâne ayant explosé au contact du sol. L’autre n’en avait plus pour très longtemps. L’homme en noir s’approcha alors de la femme, lui tira les cheveux, sortit une dague courte au pommeau finement ornée de rubis et de saphirs. Il caressa doucement le cou de sa pauvre victime... avant d’y enfoncer profondément le poignard qui ressortit à l’opposé du cou. Le sang coula, se répandit sur les vêtements, le sol. Le tueur retira son couteau et jeta la femme comme un vieux sac sur le sol. Elle était morte. Son assassin se retourna et partit, n’écoutant que d’une oreille distraite les pleurs et les sanglots déchirant du dernier de la famille encore en vie. La vision s’estompa.
Le réveil fut assez rapide quoique douloureux après cette nouvelle vision. Mais je me concentrais sur la tache à accomplir aujourd’hui. J’avais assez de renseignements sur ma victime pour savoir comment m’infiltrer dans son entourage et l’éliminer par la suite. Cette infiltration me fit penser à un vieux jeu des années 2000, Splinter Cell. Je me sentais dans le même monde que ce Sam Fisher.
Je pris connaissance avec des proches de Cortez pour l’approcher sans crainte. J’eu de la chance et je n’eu pas à attendre longtemps avant de le rencontrer en personne. Une soirée soi-disant caritative était donnée le jeudi soir. On était mardi, ce qui me laissait deux jours pour me préparer. Je mis au point un plan audacieux pour abattre ma cible. Mais cette fois, je devrais faire très vite. Le soir venu, je cachais mon arme dans un petit renfoncement à l’extérieur du bâtiment. Je devrais agir à 22 heures précise. La soirée se passa sans encombre, je passais d’un groupe d’invité à un autre. Puis, à 21h50, je sortais et prenait possession de mon coin avec mon AWP. Comme je l’avais prévu, Cortez apparut enfin. Je visais sa tête, juste entre ses deux yeux. Le doigt sur la détente, j’attendais le bon moment. Puis, le coup partit. L’homme s’effondra pendant que la terreur commençait à se lire sur tous les visages. Une femme s’évanouit et alors la panique s’empara du bâtiment. Il fallait que je sorte au plus vite afin de ne pas me faire repérer.
Une fois dehors, je me mêlais à la foule pour ne pas attirer l’attention, je mimais la peur et la panique et m’enfuyais avec le reste des invités. Mission accomplie.
Mais quelque chose n’allait pas. Une sensation désagréable au ventre, comme si je n’étais pas maître de moi-même. Comme si quelqu’un contrôlait mon esprit et me forçait à faire des choses non voulues.
C’est alors que je décidais de remettre tout en question et de quitter non seulement la Résistance mais en plus de trouver la vérité sur cet Etat-Nation. C’était peut-être un peu kitsch comme raisonnement mais il fallait que je comprenne.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment