CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic commune: Chronique d'une Révolution

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:44:28

_Ne pose pas de question et suit moi si tu ne vuet pas finit la journée avec eux!

L´homme semblait désemparé devant une telle situation mais finalement il décida de le suivre. De toute façon il n´a pas le choix pensai-je aussitôt. Je parcourut les différentes ruelles, je connaisait ce coin par coeur. Je jeta un regard dérière moi, il me suivait toujours, c´était bon signe. Devant moi se dressait un mur, l´homme me regarda bizarrement, je frappa sur le mur et une porte m´ouvrit la voix, c´était le barman qui venait de m´ouvrir. Je penetrai dans le bar suivit de l´homme, je monta l´escalier et le fit entré dans ma chambre. J´alla chercher une bière et une total pour finir par remonter.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:52:21

Quelques secondes après, je frappais à la porte de Boby.

- Ouvre, Boby, je sais que tu es ici, avec ton ami. Je vous ai suivis depuis tout à l’heure.

La porte tardait à s’ouvrir. Après tout j’étais un général de l’empire, pouvait il me faire confiance. Moi même ferais je confiance à un général.
Je refrappais à la porte. Attendant que l’on vienne m’ouvrir.

- Je vous signale que si je suis ici, les autres suivront peut après. Et vous devrez fuir encore.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:08:49

Ne voyant aucune réponse venir, je décidais de repartir. Je descendais les marches, et ce que j’avais prévus se réalisait. Les gardes de l’empire entraient et allaient sûrement fouiller toutes les chambres. Bah laissons les à leurs sorts. Ils apprendront à me faire confiance. Ils le devront d’ailleurs.

- Mon Général ! cria un soldat, nous sommes près à fouiller les chambres pour retrouver deux individus.

Il aurait été simple pour moi de leur dire qu’il n’y avait personnes ici. Et puis je me résignais. S’il voulait combattre l’empire se serait un parfait exercice. L’entraide avant tout.

- Bien lui répondis je. Fait ! Retrouver moi ces individus. Je retourne au quartier.

Je sortais du bar et déjà le hurlement troublait le silence du moment.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 février 2005 à 19:43:58

_Bon on est dans le caca... Ta pas une idée?

L´homme le regarda sans rien dire, ne voulant pas mourir ici, Boby décida de monter sur le toit, il ouvrit la fenêtre et grimpa a la plante qui montait jusqu´en haut. Il regarda en bas et vit l´homme le suivre, il eut un petit sourir et atteignit enfin le sommet. De la haut, il attendit son futur compagnon et ils sautèrent de toit en toit pour fuir leurs ennemies.

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
01 février 2005 à 20:42:24

_Hum...est-ce que je peux vraiment lui faire confiance, se disait Drake. Et en plus jesais toujours pas comment il s´appelle. Bah...de toute façon, j´ai pas vraiment le choix...c´est lui ou les gardes.

Sautant de toit en toit, il tentait, malgré ses mains liées, de suivre son sauveur. Et malgré quelques dérapages, il y arrivait plutôt bien. Ce qui d´ailleurs sembla étonné son guide. Ce dernier fixait sur lui un regard à la fois intrigué et amusé.

_Juste pour savoir...à qui dois-je cette course maladroite ?

_ Tiens ! Tu te décide enfin à parler toi ? Sache que mon nom est Boby, pour te servir. Et toi mon grand c´est quoi ton ptit nom, enchaina-t-il de plus en plus amusé.

_...hum...Drake, enfin je croit.

_Tu crois, comment ça tu crois ! ?!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
02 février 2005 à 16:41:11

_C´est trop long à t´expliquer, continuon je t´en dirai plus tout à l´heure.

Boby quitta alors les yeux de ce personnages mystèrieux pour regarder plus dèrière. Ce qu´il vit alors le fit accélèrer, les gardes impèriaux venait de s´apercevoir de leur stratagème et commencer à les poursuivre. Il jeta un coup d´oeil en bas, d´un côté la paroi de pierre se dressait et de l´autre des cavaliers galopait, pire encore, d´autre prenait de l´avance et entrèrent dans une auberge et finirent pas se dressaient devant les deux compagnons. Tout espoirs de fuite était désormais perdu.

_Bon, on est pas dans la merde...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment