Moi aussi, j’ai lu d’une traite et je ne regrette pas du tout. J’ai vraiment accroché dès les premières lignes. Il y a bien quelques fautes d’orthographes ici et là mais c’est secondaire. Un récit bien maitrisé qui touche de par sa vraisemblance et par les échos qui renvoient le lecteur à lui-même et à son propre vécu. On ne peut que s’attacher aux pas de Laurent et à ses aventures, parfois il nous touche, parfois il nous exaspère mais en aucun cas on ne peut lui rester indifférent. C’est, je crois, ce qui définit en substance un très bon texte.
En résumé, j’ai bien aimé. 