_Azerty777
Je parle de la Fnac, mais ca il faut savoir, que c´est à la rue jean jaurès, à Brest que se trouve la Fnac de Brest...
Et, pour finir...
Loveisgreat
Cette histoire n´est pas une histoire vraie, c´est mon histoire
Et oui, JE SUIS Laurent...
Et cette histoire est en fait mon autobiographie !
Dingue, non ?
Alors, je n´en veux à personne de m´avoir traiter de gros glan, de coincé, ou de tire-au-flanc...PArceque c´ets ce que je suis vraiment...
Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi...RDV sur mon blog qui est encore en construction pour des bonus
je uperai ce topic pour donner l´adresse !
Allez, il ne faut pas que cette histoire ( et oui ! C´est pas pour rien que je n´ai jamais parlé de fic ! )coule dans les catacombes du forum ! postez vos réactions ! J´y réponderai !