CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire spéciale:'Un Amour sans Amour'

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
18 février 2005 à 15:35:27

Après que vous ayez lu ça, il faudrait que je vous dise qlque chose que j´ai volontairement omi de dire dès le début...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 février 2005 à 17:46:23

Je suis persuadé que cette histoire est vraie, et que donc, tu dois surement etre Laurent, sous ce nom ou sous un autre, non? :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2005 à 17:50:08

Je n´ai aucun commentaire à faire, c´est franchement très bien écrit. Par contre pk tu parles de la fnac?

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
18 février 2005 à 21:29:59

_Azerty777 :d) Je parle de la Fnac, mais ca il faut savoir, que c´est à la rue jean jaurès, à Brest que se trouve la Fnac de Brest...

Et, pour finir...

Loveisgreat :d) Cette histoire n´est pas une histoire vraie, c´est mon histoire :)

Et oui, JE SUIS Laurent...
Et cette histoire est en fait mon autobiographie !
Dingue, non ?
Alors, je n´en veux à personne de m´avoir traiter de gros glan, de coincé, ou de tire-au-flanc...PArceque c´ets ce que je suis vraiment...
Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi...RDV sur mon blog qui est encore en construction pour des bonus :ok: je uperai ce topic pour donner l´adresse !
Allez, il ne faut pas que cette histoire ( et oui ! C´est pas pour rien que je n´ai jamais parlé de fic ! )coule dans les catacombes du forum ! postez vos réactions ! J´y réponderai !

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
18 février 2005 à 21:53:10

Mouahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahhahaha j´avais trouvé en premier, niahahahahahahahahaha

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
18 février 2005 à 22:05:19

Et non, gars, reviens quelques pages en arrire, un lecteur qui est parti depuis y avait pensé avant toi, mais j´avais du nier parceque c´était trop tôt...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 février 2005 à 22:11:20

bravo :d) écoute à part que Laurent a une poisse monumentale, si c´est ton cas bah je compatis mais sinon il ne m´a pas semblé être un pauvre type mais plutôt un gars à la vie pas facile :ok:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
18 février 2005 à 22:23:51

Ca me fait plaisir de lire ça...Partout on m´a traité de crétin d´éprouver tjrs du sentiment pour cette fille...
Je débattrai demain, parceque là, il va falloir que je déconneste...
Bye ; )

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
19 février 2005 à 08:41:54

Je viens de lire le dernier chapitre du premiert tome, et c´est toujours ausssi bien, quelques fautes dont une : airene s´écrit pas comme ça mais ére!

et une incohérence avec le début du chapitre trois je crois: il parte en vacance en 2002 et ils sont en 2003 a la rentré c´est pas lougique tout ça!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
19 février 2005 à 08:59:28

Je viens de finir, c´est beau,c´est triste, c´est magnifique :ouin:

Bravo à l´auteur ta fix est superbe, parfait, extrordianaire, genial... Le mots me manquaent et pourtant ils doivent être nombreux pour qualifier ta fic!

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
19 février 2005 à 09:28:07

Merci, ca fait très plaisir comme commentaire !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 février 2005 à 11:05:17

héhé...ca explique le titre : Histoire :d) spéciale :g) Enfin ben bravo à toi pour le texte, et ben en espérant que ta vie s´améliore, gars!

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
19 février 2005 à 13:02:38

En effet, le " spécial" faisait référence à cela, oui :)
Merci...RDV lundi pour l´ouverturede mon blog, notez bien, sur ce topic !

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
21 février 2005 à 10:33:05
  • roulements de tambour*

Tintin, me revoila ! Et je ne suis pas tout seul...Je suis venu avec mon blog sous le bras...Alors ouvrons le...Oulala ! C le bordel ! Mais il est fonctionnel :cool:

Accès direct au blog :d) http://bravo_leader.myblog.fr/

Accès auc documents Un Amour Sans Amour :d) http://bravo_leader.myblog.fr/Un-Amour-Sans-Amour-_alb6122.html

Voilà, vous pouvez maintenant mettre un nom sur ces personnages :ok: Bon surf et repassez régulièrement, il va être bcp mis à jour pdt la semaine !

Postez vos commentaires ici, pleeze...

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
21 février 2005 à 18:36:50

Je suis content de voir que ca interresse tout le monde...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 février 2005 à 18:45:35

et ben " ces deux nattes de merde" pour unr fille que tu as aimé???

Est ce que cette histoire est vrai ou tu as inventé quelques tuc.

Si elle est totalement vrai tu pourrais pas mettre ta bd

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
22 février 2005 à 09:40:08

Cette hsitoire est totalement vraie, mais c pas pour autant que je vais pouvoir mettre ma BD dessus, mon scanner prendrait un sacré coup ( +de 500pages...)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
22 février 2005 à 10:29:13

J´ai commencé à lire cette nouvelle, qui est sur un sujet que j´apprécie ( cf. Grégoire Andrev ) :)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
23 février 2005 à 11:55:54

Désolé, mais je comprend pas ce que tu as voulu mettre...

:snif2: G pas envie que mon histoire coule dans le forum :snif2:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:21:44

Un Rêve

http://www.myblog.fr/albualbums/Divers_28/TN_110438.jpg

Chapitre Dernier . .. Très bientôt...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment