CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire spéciale:'Un Amour sans Amour'

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:19:25

Je suis là, j´avais lu dés que tu avais posté mais pas commenté(hihihi Az´^^).
Des idées sympathiques, de bonnes descriptions, limite ça met mal à l´aise tellement on s´y reconnait parfois(ou c´est ptet juste moi qui suis un grand timide...).
Suite?

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:32:03

La suite, je suis en train de l´écrire, je la posterai demain matin ( TOUS les samedis matin, un nouveau chapitre :cool: )...
Mais comme là, je suis en forfait limité le soir, je vais pas pouvoir rester vous repondre... :)

Sands
Sands
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:47:55

Une histoire aussi bien raconté, ça sent le vécu,nan?

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:05:50

weblink :d) Désolé, mais je nai pas trouvé dotre mot...C vrai quavec le recul, ca fait pas terrible...
azerti777 :d) a moi de te faire préferer les histoires d´amour :cool:
Si tu as déjà accroché, tu auras normalement du mal à te défaire de la suite :ok:
skysoft :d) C toi le grand timide ? Comme ça on est deux :-))) LE but est également de s´identifier aux personnages de l´histoire et s´imaginer au maximum les aléats et se demander ce qu´on n´aurait fait à leur place...

Maintenant, je vais tenter une manoeurvre périlleuse...

<http://pharouest.ac-rennes.fr/e290033D/images/vig&lt;BR>nettes/small_entreecollege&gt;

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:07:40

Oauis ! Ca marche ! Le lien, mais pas l´image...C les boules...
Je viens de faire un bide...C pas grave...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:52:07

Hum, ce sacré Laurent a le don de me taper sur les nerfs, mais cette histoire est pourtant intéressante.
Au fait, je fais ma propre pub, mais si ça t´intéresse de voir un récit dans le genre, plus bref toutefois, viens lire ´Souffrances´ une de mes nouvelles sur le topic ´Récits Quelconques´.
Je n´arrive pas à relancer le topic =D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:07:37

Je préférerai toujours l´héroic-fantasy et mes amçis trolls aux histoires sentimentales, mais il est vrai que cette histoire est très bien écrite et j´accroche entièrement!!

Pour la ptite info moi aussi chui un grand timide, ca fait 3!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:12:43

Mwarf. Faut pas non plus être trop coincé :p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:32:58

Timide ne veut pas dire coincé...

Toujours aussi envoutant... Bien décrit, bien écrit, des bonnes idées et une bonne peinture de la réalité je crois...

ENORME coup de pub ( lol), pour ceux qui apprécient cette histoire, une un peu dans le même genre de...moi(^^) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-2249-1-0-1-0-0.htm

( Désolé pour la pub hein...)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:55:20

Je vous promet à tous d´aller les lireet de poster un commentaire ! :ok:
Maintenant, je vais faire une nouvelle tentative...

<http://pharouest.ac-rennes.fr/e290033D/images/vis&lt;BR>ite/entree_college.jpg&gt;

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:27:48

Je suis un cas desespéré du posting d´image...
Je pense que cette fois, C bon...

<http://pharouest.ac-rennes.fr/e290033D/visite_col&lt;BR>lege.htm&gt;

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:30:07

Et si...
http://pharouest.ac-rennes.fr/e290033D/visite_college.htm

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:50:59

Ah oui ! Cette fois C bon ! !!
Je vous présente toutes mes excuses pour les liens ratés, mais le dernier marche ! !!
Cliquez sur les liens qui s´afficheront :

-"L´entrée du collège" : Vous pouvez voir là la route d´entrée au collège ! Deriière vous se trouve le grand parking des cars, d´ailleurs, sur votre gauche, vous pouvez voir le trottoir qui en fait le tour :) Sur votre gauche ( hors du champs de vision) il y a le premier lampadaire avec la haie de sapin et cinq mètres devant, le deuxième que vous pouvez voir ; C là que Laurent a dit bonjour à Adeline pour la première fois ! En arrière-plan, vous pouvez apercevoir la cours de récré et tout à la droite, la langue de béton menant au self !

-"La cour principale" un peu deserte d´ailleurs...Avec les tables deping-pong et les vieux arbres. Vous pouvez voir tout au fond le préau et dans l´ombre, les portes vitrées du grand hall ; c´est le baâtiment principal ! Tout à gauche, au-delà de la barrière blanche ouverte, on peut voir les salles de dessin...Tout à droite maintenant, vous voyez le logement de fonction du directeur au mur peint de deux mouettes et d´un phare...si la photo était prise un temps soit peu à droite, on verrait le chemin goudronné descendant au bâtiment seconddaire, là où Laurant avait marché avec Adeline...

-"le nouveau bâtiment" Voilà, là C le bâtiment secondaire avec les salles de Français derrière les vitres. La salle la plus à gauche est la grande salle de perm. Tout à droite, il y a un muret au-delà duquel se trouve le préau amménégé sous le bâtiment ! Le chemin goudronné sur lequel Laurent et Adeline avaient marché l´un à c^^oté de l´autre apparait ici en bleuâtre au prepier plan...

Alors ? Elles sont belles les images, hein ? ! Quoi de mieux pour se situer dans l´histoire ? :cool:

Big_monarch :d) g moi-même enlevé une scène qui était dans mon récit original parcequ´elle était inutile et très génante tant Lauret faisait son timide dedans...

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:42:05

Bah alors ? Ca interresse personne ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:43:15

Bah moi ce qui m´intéresse c´est la SUITE!

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:07:27

Et les liens, ils marchent ?
De toutes façons, la suite C tous les samedis C bien non ? :)

gaeon
gaeon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:17

C´est pas mal mais je comprend pas pk tu décrit plein de monde qui intervienne peu ( en tout cas pour l´instant dans l´histoire ) . Sinon je trouve le personnage de Laurent un peu exagéré ça fait vraimment ZE exclu pire ke moa. Faudra le faire évoluer un peu le garçon paske en général quand T amoureux tu dois te bouger un peu et tu dois te bouger d´autant + ke tu as peu d´atouts!!!

Mis appart ça C du tout bon ^^ Vivement la suite lol

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:27:51

Welcome Gaeon ! Bien que très interessante, ta question tombe un peu mal parceque ce n´est pas la problématique que soulève cette histoire...
Mais elle réponds qlque part à ta question ; Que se passerait-il si un gars aussi coincé que Laurent ne se bougeait pas pour manifester son amour...
Euh...C moi qui ai écrit ca...?! Tjrs est-il que ta question sera bientôt résolue...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:17:39

Aïe! :ouch: Pauvre Laurent...Sinon c´est superbement écrit, ya rien à redir mis à part que j´adore et que je veux la suite!! ( fodra attendre Samedi prochain...ouiiiinnnnnnnnn :) )

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
02 février 2005 à 14:41:18

C vrai ? ! pauvre Laurent ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment