Ah oui ! Cette fois C bon ! !!
Je vous présente toutes mes excuses pour les liens ratés, mais le dernier marche ! !!
Cliquez sur les liens qui s´afficheront :
-"L´entrée du collège" : Vous pouvez voir là la route d´entrée au collège ! Deriière vous se trouve le grand parking des cars, d´ailleurs, sur votre gauche, vous pouvez voir le trottoir qui en fait le tour
Sur votre gauche ( hors du champs de vision) il y a le premier lampadaire avec la haie de sapin et cinq mètres devant, le deuxième que vous pouvez voir ; C là que Laurent a dit bonjour à Adeline pour la première fois ! En arrière-plan, vous pouvez apercevoir la cours de récré et tout à la droite, la langue de béton menant au self !
-"La cour principale" un peu deserte d´ailleurs...Avec les tables deping-pong et les vieux arbres. Vous pouvez voir tout au fond le préau et dans l´ombre, les portes vitrées du grand hall ; c´est le baâtiment principal ! Tout à gauche, au-delà de la barrière blanche ouverte, on peut voir les salles de dessin...Tout à droite maintenant, vous voyez le logement de fonction du directeur au mur peint de deux mouettes et d´un phare...si la photo était prise un temps soit peu à droite, on verrait le chemin goudronné descendant au bâtiment seconddaire, là où Laurant avait marché avec Adeline...
-"le nouveau bâtiment" Voilà, là C le bâtiment secondaire avec les salles de Français derrière les vitres. La salle la plus à gauche est la grande salle de perm. Tout à droite, il y a un muret au-delà duquel se trouve le préau amménégé sous le bâtiment ! Le chemin goudronné sur lequel Laurent et Adeline avaient marché l´un à c^^oté de l´autre apparait ici en bleuâtre au prepier plan...
Alors ? Elles sont belles les images, hein ? ! Quoi de mieux pour se situer dans l´histoire ?
Big_monarch
g moi-même enlevé une scène qui était dans mon récit original parcequ´elle était inutile et très génante tant Lauret faisait son timide dedans...