CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos lectures personnelles...parlez-en !

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:25:57

Je posséde en ce moment même sur ma table de chevet ´Fight Club´ de Chuck Palahniuk et ´La Bible´. Mais je lis en ce moment ´Tout est fatal´, un recueil de nouvelles de Stephen King.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:24:31

Soul > Fight Club ? Le film est inspiré de ce roman ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:35:45

Je me permets de répondre à la place de Soulblighter -> :oui: le film est inspiré du roman.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:20:13

Pour ma part, je trouve le roman mieux que le film.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2005 à 16:42:28

Mouarf, sinon, à part le géniallissime ( avis personnel :sarcastic: ) Eragon, j´ai les 5 HP publiés que je relis de temps à autre :)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:35:21

Mmh...

Ben mes lectures ne sont pas fort diversifiées -> STEPHEN KING !

Je suis toujours ravi de parler de cet auteur avec quelqu´un et de ses oeuvres, pour l´instant je termine CA, je continue, LA TOUR SOMBRE, et je fonce dans MARCHE OU CREVE je compte bien lire SALEM dans les jours qui viennent

Et j´ai bien apprécié la trilogie des Diablo aux éditions fleuve noir, réellement des livres qui se laissent lire et que je recommande à tous ceux qui trouvent un temps mort ( dur dur de les classers, ils ont tous une qualité particulière)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2005 à 20:03:00

Je le lirai peut-être un jour, Stephen King :sarcastic:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:16:08

Salut je suis nouveau et Belge Ano j´ai lu tes fiction de Harry Potter elles sont génial!!bravo
moi j´aime lire les livres d´actions ( pas action man!)

Vilain_Mago
Vilain_Mago
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:42:58

Vive Dune, le seigneur des anus . . euh anneaux, et pourquoi pas harry tripoteur . .. Mais j´insiste sur Dune ! ! Vraiment un exelent bouquin ! ( Et un ti peu d´attention pour B.werber aussi ^^ )

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:20:29

En ce moment, livre de chevet -> About a boy ( Nick Hornby)
A donné un film intitulé " Pour un garçon" avec Hugh Grant et Rachel Weizs.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:55:28

Je me suis fait l´intégrale de Bret Easton Ellis en 2 mois je crois, et j´attends la traduction de son prochain bouquin qui sort cet été : " Lunar Park".

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:18:08

Eragon est magnifique comme l´a dit Anonymous

Pour ma part j´ai commencé une série de livre intitulé LES CHRONIQUES DE KRONDOR qui met en scène plusieurs personnages dans un royaume qui va etre déchirè par une guerre dans les deux premier tome ( j´en suis au troisième yen a minimum 5).

C´est plus tourné vers l´heroic fantasy par contre.

Sinon il ya les lectures obligatoires pour le bac uqe je dois commencer pendant les vaances. . . Entre autres Candide, Colette, L´enfant. . .

Sinon je suis plus tourné vers l´Heroic Fantasy du style HP et SDA mais je pense que je vais commencer à lire les 12 bouqins de Tolkien ( Silmarion(Pas sûr de l´écriture). . . ) ainsi que le bouqin Ecriture deStephen King je crois dont j´ai eu des écho prometteur.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:46:48

L´associé de John Grisham

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:46:58

Dernièrement j´ai acheté et lu " Anges et démons" et " Da Vinci code" de Dan Brown.
Pendant les vacances, je m´attaque à l´oeuvre de Nietzsche ( autrement différente que les deux ouvrages précédemment cités :/).

chris12
chris12
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:47:04

:lol: ca à l´air de plaire tolkien, n´empeche il a reussi à me dégouter des elfes et autres

moi j´ai lut l´ensemble des oeuvres de Werber ( me reste que la bd " les enfants d´eve" mais il exelle pas en BD), j´ai lu le Da vinci code : pas trop mal. Je me suis bien éclaté en lisant quelques Lenteric ( Bernard de son prenom) comme " La gagne", " La nuit des enfants rois" ( bien gore celui-ci et bien malgré qu´il soit peu réalistes au niveau des infos technique).

Et je crois que je vais lire Fight club moi aussi ( à cause de toi Mr Providence)

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:50:24

Clarence je sais pas si tu connais des auteurs policiers québécois mais Chrystine Brouillet est très bien dans le genre... elle a déjà écrit :

" Les neufs vies d´Edward"
" Le collectionneur" ( adapté au cinéma)
" Les fiancées de l´enfer"
" C´est pour mieux t´aimer mon enfant"
" Soins intensifs"
" Indésirables"
entres autres que j´ai tous lus

elle fait aussi dans le roman historique avec
la série des " Marie Laflamme" ( en plusieurs tomes)
" Les quatre saisons de Violetta"

ou John Grisham " L´affaire Pélican" et " La firme" qui ont tous deux été portés au grand écran

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:21:58

j´ai commencé Marie Laflamme ya 2 jours :-)

Keron
Keron
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:31:44

Je viens de finir un recueil de nouvelles de S.King, " Dans macabre - 1"
Excelent :-)

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:57:05

mes livres préférés sont:
dune
le seigneur des anneaux
des fleurs pour algernon
tout ce que j´ai lu de vian ( l´écume des jours, et on tuera tous les affreux, tous les morts ont la meme peau...)
la mystérieuse flame de la reine loana ( umberto eco)
les trois mousquetaires
et les mots de sartre

sinon je relis régulierement les poèmes de VErlaine, musset et baudelaire.
et en ce moment je suis sur Anicet de Aragon

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:58:40

En policier j´ai lu un livre sur lequel j´ai pas mal accroché *s´énerve trou de mémoire et ne remet pas la main sur le livre, sencé être à son chevet ^^* *retrouve pas le bouquin mais se rappelle* donc j´ai pas mal accroché sur " Debout les morts" de Fred Vargas, le style, les personnage, j´ai trouvé ce livre très attachant =)

Je vais me mettre sur " Pars vite et tais-toi" du même auteur mais je suis également un très grand fan de Stephen King ( cf à AtomiX-BreezeR) même si je n´ai pas forcement le temps de lire. J´ai lu Cujo, je vais finir le tome 1 de " ça" et m´acheter le 2...

Voilà pour l´instant, la série des HP m´a pas trop déplu, dans les livres scolaires y a " Le journal d´Anne Franck" ( récit historique) " L´étrange cas du Dr Jeckyll et Mr Hyde" euh... " L´armée des ombres" que j´ai trouvé intéressant.

J´vois pas trop ce que je pourrais dire d´autre, alors je ne dirais rien, bonne soirée =)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment