Chattur-gha
Posté le 31 janvier 2012 à 20:45:52 Pour ta question : Oui.
Ne te rejouis pas trop vite...
A mon avis, ta façon de parler et toute cette arrogance qui te caractérise sur ce topic montre bien que tu te prends pas pour de la m.... ... Juste parce que tu crois que t'est un génie de la littérature ou quoi?
J'aimerais juste te dire un truc: Tu dis que l'auteur ne va pas revolutionner la littérature avec son texte, et toi avec ton/tes livres, tu l'as fait?
Non mais on le dirait... Parce que là c'est inquiétant... Relis-toi un peu... On dirait Louis 14 qui dit "nous" pour "je" tellement tu as l'air de plus te sentir pisser.
Ici la base c'est d'etre respectueux de l'autre, toi tu utilises un style plus que soutenu et tu critiques un des textes les plus aboutis du forum comme si tu étais un professeur de lettres qui parlait a des clowns.
L'auteur a des raisons de se sentir agressé, comme tout le forum et donc moi. Si tu crois qu'on est tous des grandes ecrivains, je crois que tu peux allez retourner avec l'elite de la littérature discuter autout de la table d'un restaurant 3 étoiles... A part si tu n'est juste qu'un simple petit auteur, hein...