CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et dire qu'on ne s'aimait même pas...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:47:13

Déjà, j´adore le style. Alerte, bien écrit, bien mis en forme, pas de fautes d´orthographe. C´est du tout bon.
Ensuite, le fond. Trop tôt pour juger mais j´ai l´impression que l´anti-héros a le vent en poupe sur le forum FanFic, toujours à vomir la société.
Cela me rappelle beaucoup la fanfic de loveisgreat " Liberté Oh Précieuse Liberté". Apparemment, vous êtes super potes, donc ceci explique peut-être cela.
Sinon, j´attends la suite et le déclenchement de l´intrigue. :ok:

_jango_
_jango_
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:22:02

à quand le deuxième chapitre?^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:55:21

Il est vrai que l´anti-héros est très en vogue, et pas uniquement sur ce forum. Je ne sais pas à quoi c´est dû, sans doute les gens voulaient-ils, à l´origine, éviter de sombrer dans la banalité d´un héros supérieur aux autres protagonistes, de quelqu´un de plus grand, plus beau, plus fort que les autres. Le problème, c´est que maintenant, l´anti-héros devient plus courant que le héros dit " commun", on va retomber dans les travers d´antan ; o)

En ce qui concerne la similitude avec la fiction de Loveisgreat, c´est un pur hasard, il n´y a pas eu de vol d´idées :-p Mais il est vrai que Loveisgreat et moi même nous entendons très bien.

Merci pour les compliments. J´ai un peu de mal, pour la suite, comme à chaque fois. C´est un de mes gros défauts, mais cette fois, je compte bien perséverer et écrire cette seconde partie :-p

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:15:30

En ce qui concerne la similitude avec la fiction de Loveisgreat, c´est un pur hasard, il n´y a pas eu de vol d´idées

Faux…

Mais il est vrai que Loveisgreat et moi même nous entendons très bien.

Faux aussi :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:27:27

lol ok, le deuxième point est faux, c´était uniquement pour ne pas te faire de la peine, mais le premier est tout ce qu´il y a de plus vrai, mon petit père, puisque cette partie du texte a été écrite lorsque tu me parlais de l´importance, pour toi, de ton récit " Liberté...", pas encore écrit :-p

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:23:01

Ca il va falloir le prouver garcon, car sinon je vais devoir t´attaquer en justice

drinker02
drinker02
Niveau 5
28 décembre 2004 à 01:07:05

Salut, j´ai entendu que quelqu´un voulait porter plainte pour usurpation d´idée. Je suis en première année de droit. Je peux t´aider, Loveisgreat, à l´attaquer. Commence par saisir le Tribunal de Grande Instance ( on va s´en foutre plein les poches :) ) . Atteinte à la propriété intelectuelle, tu vas cracher oskitz ( n´y vois aucune attaque personnelle ) !!!
FIN

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:17:28

Et là, on appelle mon frérot, qui est plus avancé que toi en Droit de quelques années :-p

drinker02
drinker02
Niveau 5
28 décembre 2004 à 01:24:04

grrrr.... :(
On verra ça devant le tribunal! :-d
Sur ce bonne nuit ( vais faire DoDo...).
:sleep:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:26:30

Héhé, et puis, il faudra faire intervenir les lois belges et françaises, puisque cette histoire concerne nos deux pays :-p

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
28 décembre 2004 à 02:50:51

J´ai bien aimé lol^^

En fait je suis venu voir car le titre m´intriguait et finalement, j´ai bien fait :)

Très bien! :-)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:51:00

Lol je suis en première année de droit, le belge a aucune chance :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:47:08

Ce petit message pour m´excuser du retard pris, mais je ne suis pas encore parvenu à un résultat satisfaisant, pour le deuxième chapitre. Je ne voudrais pas vous décevoir, ni me décevoir.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
14 février 2005 à 22:11:33

Donc en gros, tu mets aucune suite, pour décevoir personne…

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:11:20

Tu n´es pas si con que ca, pour un être humain.

littlething
littlething
Niveau 6
15 février 2005 à 11:09:25

J´aime beaucoup...

Le ton acerbe, les descriptions de la ville sont assez véridique, et j´adore ta réflexion sur les cons...

Généralement j´apprécis tout ce qui est Desprogesque ^____^ Et là, baaa... Je suis bien tombée!

La suite-la suite-la suiiiiiite...

En espérant que le résultat soit à la hauteur de l´attente...

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
15 février 2005 à 12:06:29

Il faut avouer que je suis au summum de l´évolution humaine, alors que toi, tu es au minimum du niveau des Dieux…

Littlething, laisse tomber, ce charognard ne terminera jamais une fic…

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 février 2005 à 18:23:32

Je me suis trompé. Tu es aussi con que les autres, finalement.

Comme quoi, même Dieu peut se tromper.

littlething, merci pour les compliments, c´est flatteur, mais tu risques d´attendre la suite longtemps :)

littlething
littlething
Niveau 6
15 février 2005 à 22:02:16

merci love pour le renseignement... ^___^

Oskitz, je suis d´un naturel chiant, harceleur, et tenace. Je ne te chiantiserais pas, je ne te harcèlerais pas, mais je tenacerais autant que je peux!

Ne crois pas que tu vas t´en tirer comme ça, alors que tu es un très bon écrivain. ( ce ne sont pas des menaces de mort, maiiiiiiis... Jeee... )

Allez quoi... Ou alors tu t´y met à une autre, mais c´est pas sympa de laisser tomber les lecteurs ! !! X.X

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 février 2005 à 16:59:13

Je suis trop gentil. Je vous livre le second chapitre de cette histoire. Il est court, désolé, mais en ce moment, le temps me manque pour faire quelque chose de correct. Je vous promets que la suite sera meilleure.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment