CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Ecriture will never die

sanphi
sanphi
Niveau 8
11 juin 2011 à 17:47:50

Hey, what's up guys ?

Assez peu de participants au final, on dirait... Pas d'autres candidats en vue pour profiter du délai supplémentaire donné par Titi, pas d'outsider de dernière minute qu'on n'attendrait pas ?

Enfin, si vous y songez, n'hésitez pas à le faire savoir parce que techniquement, Titi n'a pas clôturé officiellement. Donc tout est encore possible !

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:43:26

Sanphi's back :cool: !

Bah, il y en plus, la ? Plus personnes ? Bah, je dirais qu'on en assez pour faire quelque chose, mais c'est quand même dommage qu'il y ai pas plus de monde, quoI...

sanphi
sanphi
Niveau 8
11 juin 2011 à 19:13:05

You're right, Say. Pour Le Maître, j'ai vu mais qu'en est-il pour 24Bits, Masadora et Tritchou, au fait ? On les a perdus en route ? :snif:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
11 juin 2011 à 20:59:59

Welcome back sanphi ! :coeur:

De toute façon j'ai des examens jusqu'au 23, je laisse le concours ouvert jusqu'à ce délai. ^^

sanphi
sanphi
Niveau 8
11 juin 2011 à 21:32:52

Salut Titi !

Pratiquement deux semaines ? Mais c'est une éternité, dis-moi.^^ Tout le temps nécessaire pour décider d'autres forumeurs à participer en tout cas.

Je pense notamment, à Sule qui paraissait partante et qui, d'après ce que j'ai pu lire, a parfaitement analysé l'énoncé de la question sur les muets et les différentes façons de l'interpréter. Si tu repasses par là Sule, n'hésite pas ! :-)))

Bon courage pour tes examens, Titi :-)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
11 juin 2011 à 23:16:54

Le 23? :snif: A moins d'avoir internet dans ma chambre en Allemagne, j'airai pas les résultats avant Août... :-(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 juin 2011 à 10:55:23

Mais je pense de toute façon pas qu'on aura fini de donner notre avis avant Août. :noel:

sanphi : Si je réussi mes exams, je ferai l'effort de tout commenter. :o))

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
12 juin 2011 à 11:30:48

Août? :noel: Alors qu'apparemment y'a pas foule de participants... :hap:
Vous êtes ce qu'on appelle des gastéropodes... :hap:

sanphi
sanphi
Niveau 8
12 juin 2011 à 15:25:01

Allemagne, Mandoulis ? Tu commences tôt tes vacances, dis-moi :o))

"sanphi : Si je réussi mes exams, je ferai l'effort de tout commenter."

:d) Ha, cette déclaration n'est pas tombée dans l'escarcelle d'une aveugle, Titi :o)) . Et comme j'ai une grande confiance en tes capacités de réussite, je lance d'ores et déjà, un appel général :

Come on, guys !! Il s'agirait de ne pas rater l'occasion de donner du job à notre cher modo et de faire un truc sympa, en prime. Il s'est porté volontaire, en plus ! :oui: Alors, profitez-en. Donnez lui de la matière à commenter en participant nombreux.

Yeah, it's time to stir your thoughts and quicken your imagination ! :fete:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
12 juin 2011 à 17:45:11

Sanphi, je vais travailler en Allemagne pour le mois de Juillet! :p) Centre aéré!! :p) (Comment ça il me manque des neurones? :noel: )
Je ne serai donc en Vacances qu'au mois d'Août! (Enfin! :-p )

On peut écrire un deuxième texte pour donner du taf à Titi? :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:13:06

sanphi : arf, c'était pas faute d'avoir envie, mais justement la façon d'interpréter la question qui m'avait donné une idée n'est pas celle attendue pour le concours...d'où mon abandon. Puis je suis à quelques jours de mon déménagement donc pas trop le temps d'écrire ces temps-ci, mais j'espère que la machine se remettra en route cet été :)

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:48:14

Yop. Je passe plus trop ici mais comme vous avez pu le voir je n'ai pas eu assez d'inspiration pour participer.

:)

FakeIsShit4
FakeIsShit4
Niveau 6
14 juin 2011 à 18:40:06

Salut tout le monde, je suis plus trop présent (l'ai-je été un jour ? :o)) ) sur le forum mais j'essaie de participer :-)

En plus le thème m'emballe bien :D

sanphi
sanphi
Niveau 8
14 juin 2011 à 23:24:06

Hey FakeIsShit4, un vétéran de l'ancienne session ! C'est cool^^. En plus, tu vas te retrouver en face de Gromnax comme la dernière fois. On va peut-être réussir à vous départager pour cette session. :-)))

Hi Masadora :) Bon, ben ce sera peut-être pour une prochaine fois, avec un sujet plus inspirant, qui sait ? Tiens, me vient à l'esprit ton texte "Cauchemars", d'ailleurs. Qu'en est-il ? Il y avait une suite de prévue, il me semble, non ?

En fait, je crois que Titi te taquinait légèrement en disant ça, Sule^^. J'avais expliqué sur le Blabla que le choix des mots dans l'énoncé était tout sauf hasardeux, le principe étant d'ouvrir la porte à un grand nombre d'interprétations, justement. Donc, j'avoue que la présence de "certains" dans cette question n'est pas innocente, tout comme celle de "légende urbaine" dans la définition du thème général, d'ailleurs...

Ceci dit, c'est vrai qu'avec un déménagement, tu as largement de quoi faire. Bon courage ! J'ai un souvenir récent de ce que ça représente. J'ai déménagé en avril pour ma part et je ne suis pas fâchée d'en avoir terminé ! :oui:
Enfin quand je dis terminé... J'ai bien encore quelques cartons qui sommeillent ici ou là mais chut ! Ne les réveillons surtout pas :p

Hey Mandoulis, alors envoyé en mission spéciale pour éduquer de chères tête blondes. :p) Noble cause que voilà, qui te permet de voyager et rémunératrice, qui plus est. Sympa. En fait, je pourrais presque imaginer le programme à la carte : pour la grande aventure, initiation à la chasse au gastéropode le matin ; pour l'éducation multi-linguale, session dégustation spécialité française à midi, of course, et pour la récréation spirituelle, atelier découverte sur le conte des origines l'après-midi, cela va sans dire. :o))

Pour le second texte, heu... joker ? Titi, need some help here, please :o))

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:04:39

"En fait, je crois que Titi te taquinait légèrement en disant ça, Sule^^. J'avais expliqué sur le Blabla que le choix des mots dans l'énoncé était tout sauf hasardeux, le principe étant d'ouvrir la porte à un grand nombre d'interprétations, justement. Donc, j'avoue que la présence de "certains" dans cette question n'est pas innocente, tout comme celle de "légende urbaine" dans la définition du thème général, d'ailleurs... "

Erf, mince, si je l'avais su plutôt j'aurais quand même essayé de l'écrire, ce texte. :fou: Mais là, plus trop le temps effectivement. Et merci pour le déménagement ^^ j'espère que le tien s'est bien passé, moi c'est mon premier (dont je me souvienne en tous cas, y'en a eu un autre avant ça mais j'avais un an seulement :hap: ). Pour l'instant ça se passe pas trop mal, et la nouvelle maison est bien mieux que la future ancienne, donc je perdrai pas au change. Par contre je pense qu'il va me falloir quelque temps avant de m'habituer ^^

sanphi
sanphi
Niveau 8
15 juin 2011 à 01:21:27

Bah, de petits soucis de connexion, un épisode "coincée dehors avec les clefs à l'intérieur", le genre : "je croyais que tu avais les clefs" - "Ben non...heu... il n'y a plus qu'à escalader, là".
Tu me diras, c'est un moyen comme un autre de faire un dernier coucou à ton futur ex-voisin assez sympa pour mettre à disposition son balcon ! :fou:

Bref, à part ça, quelques bon fous-rires, une bonne fatigue et le tour est joué. Et maintenant, c'est plutôt bien, je dois avouer. :-)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
15 juin 2011 à 12:18:54

Moi taquiner ? Nooooooooooon. :o))

Mandoulis :d) Bien sur mais on ne peut en juger qu'un seul. Rien ne t'empêche d'en écrire un autre et le poster comme texte à toi sur le forum ^^

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
15 juin 2011 à 13:17:42

Ah bah si ça te donne pas plus de taf, je me contenterai d'un seul texte alors... :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:28:36
  1. Bah, de petits soucis de connexion, un épisode "coincée dehors avec les clefs à l'intérieur", le genre : "je croyais que tu avais les clefs" - "Ben non...heu... il n'y a plus qu'à escalader, là".

Tu me diras, c'est un moyen comme un autre de faire un dernier coucou à ton futur ex-voisin assez sympa pour mettre à disposition son balcon ! :fou:

J'imagine bien la scène, ça devait être épique :p) Niveau fatigue, j'avoue que ça tape fort en ce moment. Enfin, c'est surtout mon dos qui encaisse, mais bon, dernière ligne droite avant le déménagement proprement dit ce week-end :)

Drakkon
Drakkon
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:21:44

C'est la combientième session ?
Dire que j'ai fait la première. :coeur:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme