Hey FakeIsShit4, un vétéran de l'ancienne session ! C'est cool^^. En plus, tu vas te retrouver en face de Gromnax comme la dernière fois. On va peut-être réussir à vous départager pour cette session.
Hi Masadora
Bon, ben ce sera peut-être pour une prochaine fois, avec un sujet plus inspirant, qui sait ? Tiens, me vient à l'esprit ton texte "Cauchemars", d'ailleurs. Qu'en est-il ? Il y avait une suite de prévue, il me semble, non ?
En fait, je crois que Titi te taquinait légèrement en disant ça, Sule^^. J'avais expliqué sur le Blabla que le choix des mots dans l'énoncé était tout sauf hasardeux, le principe étant d'ouvrir la porte à un grand nombre d'interprétations, justement. Donc, j'avoue que la présence de "certains" dans cette question n'est pas innocente, tout comme celle de "légende urbaine" dans la définition du thème général, d'ailleurs...
Ceci dit, c'est vrai qu'avec un déménagement, tu as largement de quoi faire. Bon courage ! J'ai un souvenir récent de ce que ça représente. J'ai déménagé en avril pour ma part et je ne suis pas fâchée d'en avoir terminé ! 
Enfin quand je dis terminé... J'ai bien encore quelques cartons qui sommeillent ici ou là mais chut ! Ne les réveillons surtout pas :p
Hey Mandoulis, alors envoyé en mission spéciale pour éduquer de chères tête blondes.
Noble cause que voilà, qui te permet de voyager et rémunératrice, qui plus est. Sympa. En fait, je pourrais presque imaginer le programme à la carte : pour la grande aventure, initiation à la chasse au gastéropode le matin ; pour l'éducation multi-linguale, session dégustation spécialité française à midi, of course, et pour la récréation spirituelle, atelier découverte sur le conte des origines l'après-midi, cela va sans dire.
Pour le second texte, heu... joker ? Titi, need some help here, please