Doit-on choisir l'une des trois questions ou jouer en connexions logiques pour introduire en notre textes trois réponses pour les trois questions ?
Tiens, je m'apercois que la une et la deux pourraient tout à fait se compléter, et même très bien en fait... Par contre pour la trois, là je ne vois pas. Ceci dit, ce n'est pas le but du jeu et c'est quand même plus simple de prendre une seule question ! Tu avais quelque chose en tête en disant ça, Le Maitre ?
Dimanche 5 mai à minuit, j'imagine Mandoulis. Tu comptes participer ? Sur quelle question si ce n'est pas indiscret ?
Wait, tu as déjà terminé kasprzak-fr ?
(*** Dans ces cas là, je me dis souvent que je dois vraiment venir d'une autre planète, c'est pas possible autrement
***). Hé bien, on peut dire que tu ne traines pas ! Enfin, prends bien le temps de te relire. Et puis, tu n'es pas obligé de l'envoyer de suite si tu souhaites laisser reposer un temps, histoire de prendre un peu de recul. Je fais souvent ça, pour ma part. Surtout avec un sujet imposé, c'est toujours plus difficile à négocier, je trouve.
Ha, et pendant que j'y pense : pour ceux qui choisissent d'envoyer leur texte par MP. Méfiez-vous car certains caractères ne sont pas pris en charge et ça se traduit sur le message par un espace. Donc, attention à vos copier-coller ! Au pire, envoyez le par mail et signalez le ici. On accusera réception.