CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanen Lied

zomglazerrouge
zomglazerrouge
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:03:57

Merci pour ta réponse ! :ok:
Sinon pour la fin j'ai essayé de faire genre un "deal" entre le tavernier et Bran , le plat contre des infos. Après je sais pas si je l'ai assez bien exprimé pour que le lecteur le vois clairement mais bon :s
Et sinon , oui les fautes , toujours les fautes >_<
C'est quoi le meilleur correcteur automatique selon vous ? :hap:

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:18:30

Bah Word est pas trop mal.

Exprime mieux le deal, c'est pas assez clair !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 15:46:17

Je suis d'accord avec Say, la fin sonne bizarre. Si j'ai bien compris, les gens de cette ville sont tellement contents de voir des nouvelles têtes que même si Bran se comporte un peu bizarrement, ils le bombardent de questions, c'est bien ça ?
À ce moment là décrit les expressions du tavernier, qui ne peut s'empêcher d'avoir l'air intéressé, qqc dans le genre :-)

Il y a encore quelques fautes d'orthographe et qqes maladresses, mais globalement c'est mieux.

J'attends la suite ! :-d

P.S : question pour Say :d) je te vois sur presque tous les topics du forum, tu écris qqc en ce moment ? :-)

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:26:05

En effet, je suis sur pas mal de topic du forum. J'aime bien communiquer avec les gens a propos de l'Ecriture. Perso, en ce moment, je me consacre a un grand projet, "Code S.A.Y.", en 2eme page du forum je crois, c'est vraiment un truc énorme que j'ai en tête, c'est la premiere fois que j'invente un truc aussi complet. C'est aussi pour ça qu'il avance peu sur le papier : j'ai tellement de trucs en tête, je ne sais pas comment m'y prendre^^. Apres, c'est pas d'une qualité littéraire extra, je suis du genre a plutot miser sur les persos et le scénario, mais je pense que mon récit a une ambiance. Bonne ou pas, apres, a chancun d'en juger. Ne crois pas que je ùe vante de mon oeuvre, surtout. Mais je l'assume, ce qui est différent. Passe donc voir si t'as envie/le temps !

Sinon, je participe au projet "Et si on écrivais un roman tous ensemble" ! C'est vraiment sympa, l'ambiance est super bonne, on en est actuellement a 10 parties avec 5 membres (3 ou 4 bien actifs). Nos styles sont tous différents, et des gens peuvent encore nous rejoindre ! Si vous en avez envie, commencez par aller voir sur le topic "le JV Tram Express", en 2eme page aussi, je crois.

Voila, et je te retourne la question, Hic, t'écris un truc, toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 18:07:36

J'ai lu le Code Say, c'est vraiment pas mal ! Je t'ai mis un petit commentaire sur le topic.
Je serais complètement incapable d'écrire un truc pareil, c'est même plus du Vian là c'est du délire total (tout du moins pour le tout début, après on comprend peu à peu où tu veux en venir). Mais j'aime beaucoup.

Brefouille, pour en venir à ce que moi j'écris, quand j'avais ton âge (si tu as vraiment 15 ans) je m'étais lancé dans des "romans" avec des rêves de grandeur plein la tête, que j'abandonnais chaque fois au bout de 3 pages :o))

J'ai toujours été un fan de Harry Potter, ça peut paraître gamin mais j'admire énormément Rowling pour tout ce qu'elle a réussi à construire et pour la saga qu'elle nous a offerte. Et récemment (cet été), j'ai découvert l'univers des fanfictions. Je sais pas si tu connais, mais le principe c'est de reprendre les persos originaux, en restant dans l'univers original ou pas, et de créer ta propre histoire. Alors bien sûr, toutes les ados bourrées d'hormones jusqu'au cou se lancent dans des fics qui piquent les yeux tellement elles sont mal écrites en se disant "Tiens, si je foutais Hermione avec Drago, ça serait crooo mignon", ce genre de choses, mais en cherchant tu peux arriver à trouver de vraies perles. Et je me suis lancé dans une fic.

Donc voilà, j'arrête là la digression, mais si ça t'intéresse de lire ce que j'ai écrit, tu peux aller voir dans le topic de pub j'y ai mis un lien. Attention, ça peut choquer, mais il y a des avertissements en début de chapitres donc si ça te plaît pas tu peux toujours tout fermer et partir en courant. :noel:

Voilà, je passe lire votre histoire en commun dès que j'ai le temps.

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:11:42

Ok d'accord ! J'irai peut etre jeter un oeil bien que je ne sois absolument pas fan de Harry Potter. Sinon, oui, j'ai vraiment 15 ans, voyons !
Choquant ? Du hentai ? Du yaoi ? Du gore ? Au lieu de me faire fuir, ça m'attire.

C'est vrai, le truc du type prépubere qui se lance dans un truc comme ça, c'est classique. J'imagine qu'il doit y avoir de bonnes bouses. C'est comme en fantasy, en fait. A ZOMG de nous prouver qu'il n'en est pas (enfin a priori, ça a l'air d'aller^^).

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:13:19

Bah voila, du yaoi ! Qui c'est qu'avait raison ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 18:16:14

Ahah, content de voir que ça te rebute pas ! J'attends tes commentaires alors ! :-)

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:18:01

Peut etre pas aujourd'hui. Demain je le lis !

DoctorHiluluk
DoctorHiluluk
Niveau 4
04 novembre 2010 à 20:39:36

Sorry, c'est mon 2nd pseudo. Je suis Say, hein.
Ne change rien, cette scene est parfaite !
Pas besoin de te lamenter plus sur le sort du tavernier, raconté comme tel, c'est parfait, ça lui sied a merveille, comme on dit.

Sinon, Bran s'est ravitaillé "dans" une femme ? C'est plutot lui qui l'a ravitaillé alors...Bon, ok j'arrete. Je suppose que tu voulais dire "chez".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 21:15:58

Say, Bran s'est pas ravitaillé dans une femme mais dans une ferme :-) P'tit cochon, va !

Sinon, bonne description. La tristesse du tavernier colle plutôt bien avec la manière dont tu le décris depuis le début, donc pour moi c'est bon.

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:20:32

Ah merde ! Dommage. C'est mon esprit quoi. J'ai 15 ans, je suis plein d'hormones, en même temps, je vois le vice partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 22:30:14

Et doué d'auto-dérision en plus de ça !

Tu iras loin, mon petit :hap:

-Say-
-Say-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:06:53

Ey,c'est pas mal ! Pas grand chose à dire, c'est cohérent, c'est propre, et j'ai vu moins de fautes que précédemment.
Good work !

Je sais pas si tu suis One Piece, mais ton héros me fait étrangement penser a Luffy. Et c'est un connaisseur qui te parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 14:37:36

Bonne suite, tu restes fidèles à ton style et on en apprend un peu plus sur Bran.
C'est tout bon, continue ! :-)

zomglazerrouge
zomglazerrouge
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:17:09

désolé de ne pas avoir espacé, mais je copie/colle direct de word mais sa me met pas les paragraphe sur ce fofo >_<

-Say-
-Say-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:40:02

Bon, eh bien c'est une suite dans la continuité de ce que tu nous as montré avant. C'est toujours bon, un peu maigre peut etre pour ce dernier tirage, mais c'est du bon.

Le héros a l'air plus fougueux que je ne l'imaginais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 18:57:50

l'action*

Mes doigts ont glissé :hap:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment