mcstl ! !! Tu es naïf ! !!! Tu es pris la main dans le sac ! J´ai la certitude que tu n´as pas lu ma fiction. Et voici pourquoi :
- Vierax a un fait un FAUX commentaire et tu n´as fait que le reprendre bêtement.
- Le véritable scénario se résume à ça : Le père d´un homme reviens d´outre tombe et lui fait un proposition. L´homme
en question, George, s´enfuit de Londres dans la nuit, précipitément, en emportant tout son argent et sa famille.
Il y a un véritable suspens car on ne sait rien du père et de George et pourquoi il fuit.
- Ce récit est une ancienne fiction à moi. Mon projet était de faire une histoire avec principalement que des . ..
descriptions. Et OUI ! La fic est truffée de descriptions, et presque toutes les phrases le sont ! Les lieux, les
personnages, et les actions : TOUT est minutieusement décrit en utilisant un language précis.
- Ensuite tu dis que cette fic est un niveau en dessous des autres : erreur ! Je l´ai écrit en developpant ici une
atmosphère d´horreur et de fantastique. Je voulais faire une fiction dépassant en qualité Némésis et les autres, donc
son niveau est bien au-dessus malgré les nombreuses fautes d´orthographe !
J´ai des doutes quant au fait que tu ai véritablement lu toutes les autres fictions mais concernant celle-ci, il est évident
que tu n´as pas du lire une seule ligne !
Avec Vierax, on se doutait que quelquechose ne tournait pas rond. Cet après midi, tu prétends avoir lu une quantité
incroyable de fiction sur le forum alors qu´en réalité il faudrait beaucoup plus de temps. Nous pensons que tu ne fais
que reprendre les commentaires des autres et faire des critiques sommaires. On a déjà vu des gens faire les
lèches-bottes pour qu´ensuite, quand ils postent leurs fictions, les gens les lisent en reconnaissance. Si ce n´est pas
ça, nous ignorons tes motivations mais nous trouvons qu´elles ne servent à rien
Je te prierai de ne plus commenter mes fictions ou alors lis les, se sera plus honnêtes et moins hypocrite.