CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre Londre et l'Eternité, un seul pas

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2005 à 05:41:31

aussi mystérieux les que les autres > manque " uns"

Betty veuillez préparer nos affaires je vous prie de nous partons. > enlever le " de" et mettre une virgule...

_ Mais Monsieur nous venons juste de nous installées ici pourquoi repartir aussitôt ? > nous installer ( nous " vendre" infinitif...)

La vieille femme(s)> enlever le S - écarquilla les yeux un instant et comprit immédiatement ce qui se passé> passait et non pas passé

Réveil(le) les enfants et ( va leur)dire ( leur)> enlever - de préparer leurs affaires, moi je vais voir avec mon banquier(s) pour retirer tous ( tout) l´argent qu´il nous faut afin de partir.

avait bien(s) pu le retrouver. > enlever S

qui travailler(travaillait) à un bureau sous les lumières d´une faible lumière d´une lampe pétrole. " sous les lumières d´une faible lumière" un peu trop répétitif...

lunettes poussiéreuse(S) leva la tête d’un ait ( air) stupéfait. Il remet ( remit) des ( ses) lunettes et reprit la parole :

d’attendre d’avantage.>(davantage)
_ Entendu … nous allons chercher vos cet(cent?) million(S) de livres sterling.

Et tu avais corrigé les fautes??? :ouch: :ouch2:

Suite intéressante quand même...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2005 à 05:46:11

Je crois que tu gagnerais à te relire avant de poster et à corriger les fautes... personnellement un texte bourré de fautes me rebute... faut que l´histoire soit bien prenante pour que je persiste à lire... je dis pas ça pour dénigrer loin de là... ces critiques ont un but constructif pour que tu essaies d´améliorer pour les prochains chapitres... tu y gagneras peut-être en nombre de lecteurs aussi!!! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2005 à 05:53:19

Histoire qui nous accroche mais encore des fautes! Toutefois elles sont un peu moins présentes cette fois-ci et ça permet une meilleure fluidité de ton texte...

La suite!!!! :-) Enjoy comme dirait l´autre... Lol!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
03 avril 2005 à 09:44:59

:ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:04:12

Tu devrais corriger toi-même tes textes Ostramus je suis sûre que tu éliminerais déjà plusieurs de tes fautes... parce que juste le logiciel... une machine ne réfléchit pas... un humain si! je sais j´insiste mais j´ai horreur de me laisser envahir par les machines...

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
05 avril 2005 à 20:00:34

Pas mal du tout Ostramus, mais dis moi ce n´est pas ce qui s´est passé à Gensac que tu nous racontes là. Tu te rappelle avec tes parents qui été venus . ..

A que de bon souvenir, continu, maintenant mes études me prennent moins de temps et je vais pouvoir venir lire tes écrits . .. :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
19 avril 2005 à 13:49:32

Je suis au lycée et je vais peut être poster la suite cet aprem. :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
22 avril 2005 à 19:31:03

Apparement cette fic est un bid monumentale. Personne ne la lis. Tout le monde s´en fiche totalement qu´il y est la suite ou pas . ..

Bref, j´annonce officielement que je laisse tomber cette fic pour me consacrer aux autres.

Néanmoins je demanderais à Sergei de ne pas effacer ce topic, qui sais ? Peut un jour que je le reprendrai.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:39:10

Ostramus
Posté le 22 avril 2005 à 19:31:03
Apparement cette fic est un bid monumentale. Personne ne la lis. Tout le monde s´en fiche totalement qu´il y est la suite ou pas . . .

Eh bien, mon dieu, qu´allons-nous donc pouvoir faire dans ce cas...?????^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
22 avril 2005 à 19:47:34

:question: Je ne sais pas comment prendre ce que tu viens de dire.

C´est de l´humour, de l´ironie, du sacarsme ? ??

Eclaire moi Skysoft . .. je te suis pas ? ??

:question:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:50:13

Un peu des trois, pour fêter le retour en fanfare de mon " tout va mal et ça se ressent"-staïle...^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:46:31

Désolé de dire ça mais cette fic est nul à chier, des fautes pullulent dans ce texte, le scénario est quasi inexistant, les tournures sont moches et incompréhensible, il n´y a AUCUNE description et je dit bien AUCUNE!!!!!!

Parlons en du scénario, oula comme c´est original une société secrète, un meurtre et la police boucle le coupable, le fils part à la recherche du tueur non mais c´est déjà fait ça...

Sérieux tu me déçois la Ostra...

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:57:50

bon elle n´ est pas nulle mais elle a un niveau bien en dessous que celle que tu écrivait.
ça peux arriver à tout le monde. Continue peut être que la suite sera mieu en tout cas je la lirais.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 mai 2005 à 15:02:28

Merci :-)

:d) Vierax : je me ratraperai

:d) mcstl : Merci :-) , un com sympa, et sinon qu´as-tu pensé du scénar ? Tu penses comme Vierax ou pas. J´aimerais avoir un avis différent du sien, après le com´ qu´il ma fait :rire:

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 15:14:33

Bon le scénario : il est un peu répétitif comme le dit Vierax, ça se voit assez souvent mais c´ est a toi de modifier la suite pour qu´ il y ait une tournure plus originale ( je sais c´ est dur) mais si tu décrivait un peu plus le lieu, que tu mettais un peu plus de suspens, ça deviendrai interessant car j´ ai lu quelques unes de tes fics, elles sont super.
Comme, vu tes fics tu ne manque pas d´ imagination, ne t inquiète pas tu trouvera et tu nous fera une suite explosive ! !!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 mai 2005 à 15:39:27

mcstl ! !! Tu es naïf ! !!! Tu es pris la main dans le sac ! J´ai la certitude que tu n´as pas lu ma fiction. Et voici pourquoi :

- Vierax a un fait un FAUX commentaire et tu n´as fait que le reprendre bêtement.

- Le véritable scénario se résume à ça : Le père d´un homme reviens d´outre tombe et lui fait un proposition. L´homme

en question, George, s´enfuit de Londres dans la nuit, précipitément, en emportant tout son argent et sa famille.
Il y a un véritable suspens car on ne sait rien du père et de George et pourquoi il fuit.

- Ce récit est une ancienne fiction à moi. Mon projet était de faire une histoire avec principalement que des . ..

descriptions. Et OUI ! La fic est truffée de descriptions, et presque toutes les phrases le sont ! Les lieux, les

personnages, et les actions : TOUT est minutieusement décrit en utilisant un language précis.

- Ensuite tu dis que cette fic est un niveau en dessous des autres : erreur ! Je l´ai écrit en developpant ici une

atmosphère d´horreur et de fantastique. Je voulais faire une fiction dépassant en qualité Némésis et les autres, donc

son niveau est bien au-dessus malgré les nombreuses fautes d´orthographe !

J´ai des doutes quant au fait que tu ai véritablement lu toutes les autres fictions mais concernant celle-ci, il est évident

que tu n´as pas du lire une seule ligne !

Avec Vierax, on se doutait que quelquechose ne tournait pas rond. Cet après midi, tu prétends avoir lu une quantité

incroyable de fiction sur le forum alors qu´en réalité il faudrait beaucoup plus de temps. Nous pensons que tu ne fais

que reprendre les commentaires des autres et faire des critiques sommaires. On a déjà vu des gens faire les

lèches-bottes pour qu´ensuite, quand ils postent leurs fictions, les gens les lisent en reconnaissance. Si ce n´est pas

ça, nous ignorons tes motivations mais nous trouvons qu´elles ne servent à rien

Je te prierai de ne plus commenter mes fictions ou alors lis les, se sera plus honnêtes et moins hypocrite.

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 15:46:06

désolé j´ ai lu ta fic mais elle ne m´ a pas vraiment interessée je n´ ai pas de motivations car pour l´ instant je n´ écrit pas de fics en tout cas si tu ne veux pas que je t´ écrive de comm tampis. Et une dernière chose : une naive pas un naif

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 15:53:34

Bien joué kan même !

mcstl
mcstl
Niveau 3
29 mai 2005 à 15:56:03

je n´ en n´ ai pas toutes lues cet aprém mais je viens depuis un certains temps les lires et j´ ai décidé de m´ inscrire donc ne vous étonnez pas je ne lit quand même pas a la vitesse grand V

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 mai 2005 à 15:56:55

Conernant les autres fics je n´en sais fichtrement rien.

Cependant, il est plus profitable de lire, en découvrant des histoires fabuleuse sur le forum que faire semblant. C´est plus enrichissant pour soi-même.

Si tu as la flemme de lire les grands chapitres, lis les petites fics ou les poèmes.

PS : Merci, tout est dans le poignet. :o))

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment