CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ère Fiction originale...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:30:11

:lol: moi c´est le contraire, je tape plus vite que je n´écris, bien que je fasse énormément de fautes de frappe, mais je les corrige quand je fais des fics. :p)

littlething
littlething
Niveau 6
24 décembre 2004 à 14:51:14

On attend la suite ma vieille... Et pis, ou est ce que t´as vu qu´on pouvait pas décrire lynn? Elle peut se décrire toute seule... C´est pas très naturel, mais ça peut passer...

Arrête de te rabaisser on te l´a déjà dit. Sinon c´est tout pour les critiques, j´attends la suite!

melponese
melponese
Niveau 6
24 décembre 2004 à 17:04:09

Perso, je tape super vite, apske j´ai mes repaires, mais le prob´ c´est que je fais plein de fautes de frappes...(oui je sais je suis en train de l´écrire la suite)

melponese
melponese
Niveau 6
24 décembre 2004 à 17:05:06

paske*(et merde je mets des exemples involontaires maintenant...^^;;;)

melponese
melponese
Niveau 6
24 décembre 2004 à 22:09:56

Voilà le chap 2, court, certes, mais j´avais trouvé une bonne fin de chapitre et puis ça me demangeait... voilà. Ah oui au fait mon style reste à peu près le même, celui d´une gamine pleine de critiques, de sarcasmes et d´ironie, qui déteste le monde et les gens dedans... oui je sais je suis pas allée chercher le caractère à des kilomètres... et alors?! Bon tout ça pour vous dire que j´ai eu une idée sadique et que voilà vous pouvez lire mon chap :
xxx
Ca doit bien faire une saison qu’on est plantés là, l’air bovin, avec pour seul bruit de fond le silence... mais c’est mal me connaître que d’espérer un tant soit peu de calme...
« Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait? Parce que vous voyez, ils ont refermé les portes. Bon ok, on doit aller par la forêt, mais pour faire quoi? Apprendre quoi? Aller dans quel direction? Que de questions qui ne trouveront pas leurs réponses dans vos mines de...
Elineor –De quoi? Si tu veux mon avis je vais te le donner hein...
Kaar –Taisez-vous! Moi non plus je suis pas chaud à l’idée de vous supporter, mais va bien falloir qu’on se retienne de nous entretuer, ne serait-se que pour sortir de cette forêt! Parce que mourir dans un endroit avec un nom aussi tarte... »
De nouveau le silence retentissant et sonnant....
« Alors?! On y va? Tout droit, on saura mieux où l’on va et comme ça on saura rebrousser chemin hein...
Kaar –Le pire, c’est que je suis d’accord...
Elineor –On te suit Leen...
Mwa –Alors en route!! Allez Blondie, Brundie, suivez le guide!! »
Le cramoisi fluo, mmh... ça va faire fureur ça... en tout cas, je me demande vraiment pourquoi je ne m’entends pas bien avec eux, on est pareil... aïe... mal de tête, j’arrêtes pour aujourd’hui mes conneries... ça sert à rien d’essayer, j’ai juste à attendre, ça me reviendra bien un jour, ne?
xxx
« On s’arrête pour manger?
Elineor –Ca te prends comme ça ou...
Kaar –Ben quoi? On est crevés, quoi que dise ou fasse la petite peste, et surtout le jour va se lever, on a marché toute la nuit, on a fait du chemin, on peut se reposer, non? »
Et comme je suis irrécupérable... et bien je fais style la blasée qui a la pêche malgré le fait qu’elle va s’écrouler d’une seconde à l’autre et que l’autre Brundie a remarqué son petit manège... ‘fin bon... on se refait pas hein...
xxx
« Dis Rel’, elle arrive bientôt?
-Je sais pas Leen, je sais pas... »
Ouais mais elle a intêret à se dépêcher parce qu’il va bientôt faire nuit et que Maman va s’inquiéter...
xxx
On ouvre un oeil, puis un autre oeil. Ensuite on connecte deux neurones, histoire de savoir où qu’on est... Voilà. Maintenant on se lève, on prend son sac, on fait un pas et...
SCHBLAM
On dessoûle et ensuite on se relève donc... Je me suis endormie quand moua?! Ah oui, je venais de manger, après avoir aimablement donné de la graille à deux pauvres chous affamés et puis... et puis plus rien... Mais alors rien de rien, à part le rêve bizarre... Mais juste un rêve, vu que je n’ai jamais eu de ‘Maman’. A moins que...
Là je viens de m’apercevoir que ma chute a attiré sur moi un regard noir inquiet... vous voyez pas la logique?! Alors je vous explique : deux yeux d’une couleur noire me fixent intensément-comme s’ils essayaient de me faire léviter...-, malgré le fait que des mèches ébènes les cachent à moitié-à croire qu’il s’est jamais coiffé de sa vie...- et surtout le fait que sa tunique le fasse ressembler à.... rien... non mais la tunique je vous dis pas : une robe bleue serrée au niveau des hanches par une ceinture rouge... c’est d’un goût...
Erreur. Trop d’informations.
Il me regarde d’un regard INQUIET. Ca m’avait pas frappé, c’est bizarre... je dois avoir un truc sur le visage... un bouton... ça se trouve mon nez a enflé-il était pas assez gros comme ça hein...-, ou j’ai un truc dans les dents... ou je suis parano, ou encore je me fais des idées... mieux encore : je rêve... enfin, c’est une façon de vois les choses...
Et comme la fatalité fait que je suis toujours interrompue dans mes reflexions d’un haut niveau intellectuel il faut l’avouer....
« Dis tu comptes rester là toute la journée ou tu n’as pas assez dormi?!
Mwa –Comment ça?!
Elineor, sur sa lancée –Tu as ronflé toute la journée et toute la nuit...
Mwa –Sache que je ne ronfle pas...
Elineor, en forme –Non, tu t’entraîne à utiliser ton groin... »
Elle a la pêche aujourd’hui, je sens que je vais en entendre des ‘blagues’, qu’on va m’en tendre des perches... donc, pour me venger de cette allusion sur mon nez, je me mets à...
« Comme un enfant, aux yeux de lumière
Qui voit passer, au loin les oiseaux...
Elineor –Oh non...
Kaar -...Comme l´oiseau bleu, survolant la terre
Voit comme le monde, le monde est beau
Elineor –Putain pas les deux en même temps!! »
Ah oui... j’oubliais : cette chanson est mon seul point commun avec Kaar, avec notre don pour la chanson... je sais pas d’où elle sort, mais tout ce que je sais, c’est qu’elle est super...
« Beau le bateau, dansant sur les vagues
Ivre de vie, d´amour et de vent
Elineor –Bon j’ai rien à perdre après tout...
Belle la chanson, naissante des vagues
Abandonnée au sable blanc...
Les trois -
( Elineor)
Blanc l´innocent, le sang du poète
Qui en chantant, invente l´amour
Pour que la vie, s´habille de fête
Et que la nuit, se change en jour
( Kaar)
Jour d´une vie, où l´aube se lève
Pour réveiller, la ville au yeux lourds
Où les matins, effeuillent les rêves
Pour nous donner, un monde d´amour

L´amour c´est toi
L´amour c´est moi(Elineor)
L´oiseau c´est toi
L´enfant c´est moi(Mwa)
( Elineor)
Moi je ne suis, qu une fille de l´ombre
Qui voit briller, l´étoile du soir
Toi mon étoile, qui tisse ma ronde
Viens allumer, mon soleil noir
( Mwa)
Noire la misère, les hommes et la guerre
Qui croient tenir, les rennes du temps
Pays d amour, n´as pas de frontière
Pour ceux qui ont, un coeur d´enfant
( Kaar)
Comme un enfant, au yeux de lumière
Qui voit passer, au loin les oiseau
Comme l´oiseau bleu, survolant la terre
Nous trouverons, ce monde d´amour

L´amour c´est toi
L´amour c´est moi(Mwa)
L´oiseau c´est toi
L´enfant c´est moi(Elineor)

L´oiseau c´est toi
L´enfant c´est moi(Mwa)

L´oiseau c´est toi
L´enfant c´est moi(Elineor)
L´oiseau c´est toi
L´enfant c´est moi(Mwa) »
Et pendant ce temps-là, on avait repris la route... si bien qu’on vient d’arriver à... tenez-vous bien....... UN CROISEMENT!!
A gauche, à droite, ou rien... pas de tout droit-à moi d’avoir des pulsions suicidaires...-, évidemment...
C’est là que se pose LA question débile... qui se lance?!
. ..
Personne?!!!!
Allons-y gaiement!!!
« A gauche ou à droite? »
[j´ai pas eu le temps de corriger, désolée...]

melponese
melponese
Niveau 6
24 décembre 2004 à 22:11:14

au fait la chanson c L´enfant et l´oiseau de Marie Myriam(la seule qui nous ait jamais fait gagner l´eurovision)
Kisu

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:30:38

J´adore!! J´aime bien le style ironique, par contre j´ai comme l´impression que t´as mis le texte en entier pour grossir artificiellement un chapitre plutot court....mais c´est très bien continue!

melponese
melponese
Niveau 6
25 décembre 2004 à 10:38:16

j´ai mis le texte en entier paske j´aime pas skeezer...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:47:52

skeezer?? Kesako??

Non mais je me suis surement trompé...ce n´était qu´une impression.

melponese
melponese
Niveau 6
26 décembre 2004 à 22:30:03

Juste pour dire que ma fic fera 7 chapitres sur fp.com et donc 21 chaps ici(un chap de fp.com=3 de jv.com...) ´oilà... mon plan détaillé est enfin fini... merci à ceux qui me liront ou qui m´ont lue...
Kisu

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:32:33

j´aime bien y´a de l´humour a la melpo ^^
c tripou hihihi
pis y´a quand mm un perso qui s´appelle Joan, or il se trouve queje me prenomme comme ça ^^
et ouiiiii je m´appelle Joan ^^
pis il a fait un bizou a Leen ! hihihi
bon la suite Lexou!

melponese
melponese
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:45:07

Voilà la troisième partie de mon chapitre premier(relit sa fic) mais c´est vrai que Jo a... merde... je m´en souvenais plus... :
Des siècles que nous polémiquons sur un sujet grave :
le-côté-tout-sombre-qui-fait-peur-à-Elineor-qu’ell
e-en-couine-d’avance ou
le-côté-tout-plein-de-lumière-filtrée-par-les-arbr
es-mais-avec-des-bruits-foutrements-bizarres Elineor a voté lumière et Kaar ténèbres-le contraire m’aurait étonné tiens...fait encore son malin...-... et moi direz-vous? Bien sûr, le problème, c’est que je veux pas me prononcer évidemment, sinon, cette connerie serait reglée... alors...
« Je vote... tout droit! »
C’est très intéressant d’observer la décomposition faciale due à un traumatisme. De plus, je découvre que la colère peut améliorer le physique, non mais regardez moi ces yeux noirs de colère-pas qu’ils soient pas noirs d’habitude mais...- et ces lèvres pincées en un rictus de colère-ou de constipation cela dépend du point de vue...- pour enfin dire d’une voix calme, un peu trop à mon goût d’ailleurs :
“ Leen, s’il te plaît...”
Et là, je réalise que je suis en face de PsychoKaar et que je n’ai pas envie de risquer ma vie-il me foutra ma tannée plus tard hein, là pas le temps...-, je me mets en
Grands-yeux-trop-mignon-et-larmoyants-irrésistible
s, mais le bougre est immunisé-car c’est PsychoKaar et il est invincible-, donc je décide que le moment est venu de foncer dans le sombre abîme de l’inconnu... oui j’ai choisi la droite... là où il fait noir comme dans un... bon, enfin, bref, j’ai décidé que nous irions du côté de Kaar... quoi je fayote?!! Je voudrais bien vous y voir en face de ce connard-surtout qu’il est a deux doigts de vérifier mes capacités d’auto-défense...
xxx
Ils auraient jamais dû m’écouter... pour une fois, et c’est une connerie... C’est vrai quoi, ‘fin bon, tout ça pour dire qu’il fait noir comme dans un cul-car je m’y connais hein, c’est connu hein...- , c’est la journée... m’enfin, ça pourrait être pire...
« Maman, quel est donc ce tourment, maman, cet étrange sentiment, maman,
cette envie qui me prend de rire et de pleurer, de crier, de chanter. »
Non, ça peut plus être pire...
SCHBLARF
Et un petit n’oeil au beurre noir, un!
Re-SCHBLARF
Et une griffure de branche qui saigne une...
Re-Re-SCHBLARF
Autant pour moi, 2 griffures qui saignent...
« Toi aussi Leen...
Mwa –Quoi mwa aussi?
Kaar –Les branches sadiques...
Elineor -C´est comme un torrent qui coule en grondant,
c´est comme un volcan, un cri de géant. »
Brundie et moi, on échange un regard déprimé, car même si on ne se voit pas, on se repère aux SCHBLARF... bah oui, devenir depressif seul c’est cool, mais à deux, c’est mieux!!
Tiens, et si je chantais un truc?! Pour que les branches m’évitent-c’est toujours une stratégie...-
« Vision d’orage,
J’voudrais pas qu’tu t’en ailles. »
Et pour parfaire notre odieuse cacophonie, voilà que Kaar nous fait découvrir plein de chansons paillardes... tout cice rythmé par les branches qui adorent visiblement le contact humain violent... C’est le son de trois ados paumés en vadrouille-car on a trouvé le moyen de nous perdre, il fallait le faire, en ligne droite...
C’est une polyphonie qui déchire...
. ..les tympans...
. ..
Ah.Ah.Ah.
. ..
Là je vire philosophe, et surtout pessimiste.

. ..
Parce que j’étais pas pessimiste avant?
. ..
Non j’étais défaitiste.
Catastrophiste.
Alarmiste.
Et tout plein d’autres trucs en –iste...
. ..
Non, pas choriste.

..................................................
.............................................
Je disgresse là.
Il n’empêche qu’il commence à faire clair. Ca tombe bien parce que je commençais à en avoir marre de me prendre des branches et de trébucher toutes les 3 secondes... Et...
« Tes cheveux sont plein de brindilles Leen... »
Comme elle a dit...
xxx
Une clairière... une clairière! Le soleil, les piafs fianteurs qui chantent faux-mais visent juste-, le ciel plein de nuages et tout gris, les... je m’arrête là sinon je vais regretter d’être sortie de la forêt... en fait là je regrette. Parce qu’Elineor a décidé qu’elle nous faisait son fameux monologue... quoi?! Vous ne connaissez pas son monologue?!
La chance...
Notre Elineor, aussi charmante soit-elle-si on oublie que c’est une vraie peste-, quand ça la prend, elle commence à nous raconter sa vie, de façon théatrâle, en prenant la pose, en mimant, et en chantonnant... le cauchemar quoi...
Ses yeux améthystes sont larmoyants, elle s’émeut elle-même, avouez que c’est fort, et sa façon de secouer sa natte blonde pour accentuer le dramatique est extraordinairement... énervante!
Mais bon, je suis blasée, son discours ne m’atteint pas, je n’ai pas envie de lui faire bouffer sa natte, je n’ai pas la moindre pulsion assassine, et encore moins les yeux sur les fesses de Kaar...
. ..
Un
Deux
Trois
. ..
Je mate les fesses de Brundie.
Je mate les fesses de Brundie.
Elles sont potelées, fermes et musclées, avis de professionnelle.
. ..
Un
Deux
Trois
. ..
«
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
»
Ouch... pauvre Brundie... un ‘Leen kick’...
Comment?! Je ne vous ai pas raconté?! C’est un coup de pied développé qui frappe au niveau du menton[1], tout simplement, donc toutes mes forcessont concentrées sur un même point, ce qui a pour effet de repousser l’adversaire dans un grand « crac » sonore, en gros, Brundie s’est fait éjecté sur Blondie, au moins elle a arrêté son soliloque... Même si je me demande ce qui m’a pris de le frapper... c’est son fessier qui me faisait de l’oeil...
Parce que l’arbre m’a esquivée[2]...
Parce que je suis myope et que je sais pas viser...
Parce que je ne frappe pas plus faible que moi...
Parce que je suis folle...
« Ca va?
Kaar –Très bien, ça faisait au moins trois mois que j’y avais pas eu droit...
Elineor –Trois mois?! Tu as été malade pendant ces trois mois Leen?!
Mwa –Même pas... je suivais une thérapie...
Elineor –Tu as changé de défouloir plutôt...
Mwa –C’est bon, vous avez fini, je peux grailler un truc, ou vous avez encore quelque chose d’autre à me reprocher?!... »
Et le silence, encore le silence, qui parle en leur nom...
En tout cas, en passant, je suis sympa : pas une dispute, partage des vivres, et aucune remarque déplaisante, je fais des efforts... En fait je me demande si c’est pas mieux au fond, que Rel’ soit pas venue... c’est pas si mal en fin de compte...
« Leen... »
Dis, grande puissance qui régit ma vie, tu as quelque chose contre moi en particulier?!
« Re.Lie.Nor. »
Pour toujours me contredire comme ça, c’est pas possible autrement...
Le pire, c’est que ça ne m’étonne pas qu’elle ait pu ouvrir les portes comme ça...
Le pire, c’est que je suis déçue de la voir...
Le pire, c’est que j’ai un très mauvais pressentiment...
« Leen...
Mwa –Quoi.Qu.’.est.-.ce.que.tu.fais.là.?.
Elle –Je viens te sauver d’une mort atroce... »
Elle a bu, elle a des hallucinations? Où elle a vu que j’allais mourir d’une mort atroce?!
« De quelle mort atroce tu me causes, là?
Elle –Celle-là... »
C’est quoi ce truc qui brille dans sa mache?!!
Je ne veux pas savoir tout compte fait...
Une douleur douloureuse dans le ventre, le cri d’Elineor, tout qui s’accélère dans ma tête, des flashs, Brundie qui court au ralenti, Rel’ qui retire sa lame, ma vue qui se brouille, puis mes jambes qui m’abandonnent, puis le noir...
[1]Kaar fait 1m75, Leen 1m54.5, no problème pour toucher par en-dessous....
[2]le coup de pied c’était juste pour se défouler...
Blabla totalement inutile de fin de chapitre :
Enfin mon chapitre premier est fini, ouf, il est pas trop long, c’était juste pour poser les bases, maintenant tout va pouvoir se mettre en place, et je vais pouvoir attaquer le chapitre deuxième-ou second, c’est comme vous vouley-... Leen va-t-elle crever? Relienor va-t-elle se faire tuer? Relienor, prise d’une envie, va-t-elle émasculer Kaar(je prends note, bonne idée...)? Vais-je me rendre compte que je viens d’overkiller mon personnage principal? Vais-je faire dans le angst? Drama? Deathfic(non là, ça c’est sûr avec moi)? SAP(non, quand même pas, à moins que...)? Je m´en vais de ce pas poster!
Kisu

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:54:20

Parce que j’étais pas pessimiste avant?
. . .
Non j’étais défaitiste.
Catastrophiste.
Alarmiste.
Et tout plein d’autres trucs en –iste...
. . .
Non, pas choriste.

m´rappelle kekchoz ça :-)))
ensuite, ben j´aime bien, tjrs ton humour poilant ( non, juste marrant, on va pas alleer trop loin après tu vas avoir la grosse tete)

" Enfin mon chapitre premier est fini, ouf, il est pas trop long, c’était juste pour poser les bases, maintenant tout va pouvoir se mettre en place, et je vais pouvoir attaquer le chapitre deuxième-ou second, c’est comme vous vouley-... Leen va-t-elle crever? Relienor va-t-elle se faire tuer? Relienor, prise d’une envie, va-t-elle émasculer Kaar(je prends note, bonne idée...)? Vais-je me rendre compte que je viens d’overkiller mon personnage principal? Vais-je faire dans le angst? Drama? Deathfic(non là, ça c’est sûr avec moi)? SAP(non, quand même pas, à moins que...)? Je m´en vais de ce pas poster! "

lol marrant surtout: " Vais-je me rendre compte que je viens d’overkiller mon personnage principal?" et " va-t-elle émasculer Kaar(je prends note, bonne idée...)?"

bon @plussss
bizz

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:57:15

C´est génial, jme suis franchement marré par moment ( enfin moins qu´avec DBZèbre tout de même, mais bon), mais parfois j´ai du mal à tout saisir...mais bon c pas grave!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:33:02

Mel´ powaaaa!!!^^ Hihihi, toujours ta touche, meme si ce n´est pas tjs tres comprehensible... ( bcp de private joke, non...?).
L´histoire n´avance pas beaucoup je trouve, mais il faut le temps de tout mettre en place... On est prets pour l´action now!(j´plaisante, fais a ton rythme, mais pas trop lentement qd meme hein.
) .
Moins de fautes d´ortho que d´habitude je trouve :) lol^^.
Continue comme ça! :ok:

melponese
melponese
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:01:35

En fait, ElfeGuerrier, je l´avais écrit avant la converse sur msn mon chap...^^
L´action arrive, mais... *regarde son plan qui fait 18 pages...* je pense pas que ça vous plaise tant que ça, ´fin bon, merci de me lire^^
( bon faut que j´aille poster moi... oh j´ai la flemme...)
Kisu

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:35:25

mais si ça plairat! ^^
allez poste melpoooooo

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:25:00

Hop hop hop...
Petit tour dans les pages oubliées du forum... et décidage de uppation de ta fic melp´ que mine de rien NON on a pas oublié, mais si tu ne nous abreuve plus, on va faire la tête nous...
Zou, au boulot silteuplééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!^____________^

littlething
littlething
Niveau 6
19 mars 2005 à 09:59:37

Littlething, toujours à la bourre, jamais là où il faut, toujours préoccupée par sa petite personne qui en oublie celles qui peuplent sa petite vie, et sans qui elle ne serait pas là à l´heure qu´il est ( et j´exagère à peine ^^).

Mais c´est comme d´habitude, ce sont des excuses minables, des regrets infantiles, une tendance à la dramatisation, bref c´est moi.

Et j´ai encore réussi à dévier le sujet.

Increvable je vous dis.

Donc... résumons la situation. J´ai paumé les chapitres 2 et 3, je ne les ai pas commenté, je ne dois mon salut qu´à un up de Skysoft, merci softy au passage ^_____^

Hm! Hm!

Lexou, je crois que tu t´aies un peu beaucoup incorporée dans ta fic ^_____^ une nana hyperactive qui chante tout le temps, qui balance des pains formidables au garçon du groupe, violente mais pas trop, qui se prend toutes les emmerdes possibles, je ne sais pas pourquoi...

Mais ça me rappelle quelqu´un. ^_________^

Bref, c´est toujours autant " humour ironique au possible, mais non je ne me fiche pas de vous, je fais des constations théoriques" si vous voulez bien me passer l´expression.

J´attends de voir la suite, en espérant que tu postes un jour sur FP.com...

J´aimerai bien voir quelle cochonnerie tu vas inventer pour faire mourir tes persos, mais je ne préfère même pas imaginer ^_______^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment