Euh merci d'avoir lu, avant que j'oublie.
Je crois que je vais faire une thèse sur "Comment on dirait qu'écrire un pavé incite les lecteurs à en poster un par-dessus"
Les maladresses sont notées. Je comprends c'que tu veux dire avec ces remarques... lulz @ la comparaison avec les blagues Toto >< Juste que les guillemets autour de "damnant" ont bien un sens, donc je les enlèverai pas.
(mettre les guillemets signifie qu'il se réfère aux mensonges des prêtres, auxquels Ashto ne croit plus)
Je passe sur la faute d'inattention "yeux" alors qu'il en a un en moins. -_-' (étrange que les autres aient pas relevé d'ailleurs... )
Bon par contre, crédible ou pas j'en sais rien, j'avoue que je me doutais que quelqu'un ferait la remarque en fait. Par contre, il prononce l'incantation avant de se planter la dague dans l'oeil. Et quand il voit que l'énergie n'était pas suffisante, il fait un ultime sacrifice.
Encore une fois, le scénario était pas non plus ma préoccupation principale en écrivant ce texte... même si, en me laissant emporter, j'ai étoffé plus que prévu.
Quant à la fin... oui je pense que j'ai vraiment écrit trop vite c'te partie. :/
Par contre, c'est vrai qu'en voyant un tel message (qui ne comporte quasiment pas un seul point positif, enfin pas un qui ne soit pas négligeable du type "j'aime bien c't'idée") j'ai du mal à voir ce que t'as apprécié mais bon, tu peux le dire aussi que t'as pas aimé hein.
J'essayerai de faire mieux la fois suivante (enfin le hic c'est que le texte suivant est déjà posté techniquement
)
(quant à la typo je comprends pas, Word les rajoute automatiquement mais des fois ils sautent... moi pacapiche. >< )