Un vieux sage, un jour m´a dit, mon petit clarence, il faut aller au bout de tes rêves...et de tes fics... Le clar´ assez têtu n´écouta pas ses conseils et stoppa sa fic en plein milieu alors qu´une pléiade ( hum,hum) attendait la suite. Il fut puni mais lors de sa rémission il jura de ne jamais recommencer. C´est ainsi que le 29 Janvier il recommenca à écrire cette fic et pourquoi pas un jour la terminer...