C´est vrai , j´avoue , j´ai encore posté trop vite
Dans l´épisode 9 , il y aura encore un petit chapitre d´explication , mais je vais essayer de le peaufiner , franchement c´est terrible sans relecture toutes les fautes de grammaire que je fais , si ma prof de français me voyait . ...
Oui c´est vrai je trouve aussi que mon style a évolué , et je l´ai déja dit c´est en partie grace à toi et à tous les autres forumeurs qui m´ont donnés des conseils pour m´améliorer , d´ailleurs je te remercie , toi , azerty , qui sont mes 2 plus fidèles lecteurs , je remercue aussi ostramus 