CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Sur les traces de...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:29:14

Oui, mais le midi correspond a une tranche horaire comprise, selon moi entre... 11h30/12h et 13h/13h30... Lol!
En tout cas, c´est vrt toujours aussi bien, je trouve ça incroyable la difference de style entre cette fic et " La vie de Gregoire..."...^^

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:35:30

C´est vrai , j´avoue , j´ai encore posté trop vite :( :-p

Dans l´épisode 9 , il y aura encore un petit chapitre d´explication , mais je vais essayer de le peaufiner , franchement c´est terrible sans relecture toutes les fautes de grammaire que je fais , si ma prof de français me voyait . ...

Oui c´est vrai je trouve aussi que mon style a évolué , et je l´ai déja dit c´est en partie grace à toi et à tous les autres forumeurs qui m´ont donnés des conseils pour m´améliorer , d´ailleurs je te remercie , toi , azerty , qui sont mes 2 plus fidèles lecteurs , je remercue aussi ostramus :-p

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
21 décembre 2004 à 12:40:39

De rien ! :ok: Ca fait peu de temsp que je suis sur le forum mais je suis urpris de la convivialité et du talent qui emmane de cet endroit. Franchement je suis content d´être vos lecteurs et de vosu avoir comme lecteurs.

:globe: :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:47:54

Tout le plaisir est pour moi .

J´ai oublié dans ma petite dédicasse Force-Impur :)

Il faut avouer que tu as beaucoup de talent :)

Une petite question de vocabulaire:
Comment appelle-t-on une personne cupide mais à un point très élevé ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:03:02

Cupidon!! :o))

:dehors:

Nan pour être sérieux ( si, si, ca m´arrive!! :p) ) c´est tjr aussi bien, grandiose, génial, prenant et tout et tout, et pour ton mot je le connais pas, mais pk veux-tu le savoir?? L´oncle est cupide c´est cela??

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:04:22

On ne dit pas " avare" ? J´ai un vieux doute sur le sens de cupide.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:08:57

Je crois qu´avare c´est celui qui ne veut pas dépenser, alors que cupîde c´est celui qui en veut tjr plus ( de fric), donc ca se rejoint à peu près, mais c´est à vérifier, chui pas un as loin s´en faut.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:09:41

Non c´est pour plus tard , c´est pas pour ce bon vieil oncle , très sympa . . enfin . .. pas si sur... :-p

Avare c´est un peu faible , je croyais qu´il y a un mot plus fort pour dire cupide mais je me trompe peut-être :(

Merci mon petit azerty :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:10:52

Je dirais comme azerty. Mais en regardant dans un dico de synonymes, cupide et avare sont notés ensembles, donc...
Ya grippe-sous sinon!^^

Et de rien CS, c´est tjs un plaisir de te lire et de pouvoir aider si on le peut! :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:13:56

Je viens de demander à ma mère , elle en sait rien , je me suis probablement fait des idées , je m´en excuse :)

Merci Sky :)

Tu es même allé voir dans un dico de synonyme , ca me touche :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
21 décembre 2004 à 13:14:26

Clarenceseedorf :d) Plus fort que cupide, je dirai : avide.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:15:47

:ok: , de rien, je l´ai toujours sous la main, près de moi quand j´écris.
Conseil d´ailleurs : essayez de vous en procure un, c´est vrt tres tres utile quand on bloque comme ça ou que l´on veut developper son vocabulaire!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:17:39

Hmmm... Avide pas mal du tout , pas mal , merci ostramus :)
mais avide , ca n´a un sens que pour le pouvoir non ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:23:46

Non, je pense qu´Ostra a raison, ça peut se dire pour tout...(d´ailleurs, mon " super-dico-qui-tue-tout-même-la-mort" dit que c´est bon, donc...^^).

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:34:41

Oui, Ostramus a raison.

Ostramus :d) Au fait t´as quel âge toi??

Et de rien clarence. :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:35:50

Merci bien , je vais penser à me munir de ce précieux dictionnaire .

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
21 décembre 2004 à 13:42:48

17 ans. AVec Word 2003 ya un dictionnaire de sunonyme incorporé au programme, vous aez pas idée à quel piont c´est pratique. Allez je vous laisse, je vais taper la suite de ma fic Némésis . ..

:)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:57:02

J´en avais aucune idée, merci de l´info! :ok:
Mais je suis plutôt papier moi...^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:17:10

17ans :ouch: :ouch: Tu fais vachement plus cultivé que ca, je t´en aurais donné 25 en fait au vu de ton talent. Et :merci: pour le truc Word je vais aller voir ca tt de suite.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:00:35

SkySoft Posté le 21 décembre 2004 à 13:57:02
J´en avais aucune idée, merci de l´info!
Mais je suis plutôt papier moi...^^

En fait moi j´ai un problème , quand j´écris sur word et que je veux coller sur ce forum ils me disent qu´il y a des caractères spéciaux que je ne peux pas mettre .

Donc je suis obligé , je fais mon brouillon sur papier et je recopie au propre sur ce forum :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment