CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anthologie

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:41:54

"Mais j'aime pas être faux-cul." Je commente d'une toute autre façon, cela fait t'il de moi un faux cul? :)

Il va de sois que nos motivations sont identiques...Mais la méthode diffère, à n'en pas douter! Je n'ai pas besoin que l'on me raconte des histoires, cependant, quand on aime pas, on aime pas, on ne s'obstine pas à critiquer un texte comme pour enfoncer le clou quand on a aucune affinité avec le style de celui ci! Quand je n'accroche pas, voir que le style m'irrite, je préfère ne pas poster de message, c'est mieux pour les deux partis!

Ys_
Ys_
Niveau 6
18 janvier 2010 à 19:44:27

Tu as tort Arma, tu le comprendras peut-être un jour.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:45:15

Ok j'ai tort! :oui:

:dehors:

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
18 janvier 2010 à 19:46:37

:rire:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:47:08

Ne pas aimer un texte est différent de ne pas aimer son auteur :-) ...

J'espère que t'es pas trop rancunier quand même :peur: .

Ys_
Ys_
Niveau 6
18 janvier 2010 à 19:53:50

Je veux juste dire que les coups de marteaux portés pour enfoncer les clous, servent à maintenir les planches.
Je comprends que tu ne veuilles pas que l'on critique, d'ailleurs je te l'ai dit, hormis quelques allusions brèves, je juge juste l'histoire, et continuerai de le faire parce que ton univers m'intrigue.
C'est juste que tout n'est pas super clair pour nous, avec tous tes noms et toussa... :fou:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:13:47

J'ai lu le topic cannibal cops...je me suis contenté de lire les critiques...RIEN ne justifiait un tel comportement, c'est digne d'une cour de récrée, inqualifiable...J'ai encore moins envie de rester! :ouch2: Je suis...Ecoeuré! Avec regret, je vous annonce que je n'ai pas les qualités nécessaire pour rester ici! :peur:
Merci aux rares personnes qui auront lu mes histoires, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée!

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:15:54

c'est moi emy_la_fumeuse :-)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:17:02

C'est un peu facile de se casser comme ça, tu trouves pas, non :( ?

Je devrais dire quoi pour ce que je me suis pris quand je suis arrivé, c'était autrement plus corsé que ce que je t'ai dit ( malheureusement les topics n'existent plus) .

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
18 janvier 2010 à 20:21:11

Je vous propose à présent de suivre l'amerrissage d'une étincelle dans un baril de sans plomb 98 :-)

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:24:26

Enfin bref, tout ça pour te dire que qu'en je relis ce texte je rougis de honte tellement je trouve ça mauvais, preuve du progrès !

sub-009
sub-009
Niveau 9
19 janvier 2010 à 00:07:24

Hey mais Armageddon, t'énerves pas comme ça, ils en ont pas après toi et ne sont pas méchants. C'est compréhensible que les critiques puissent blesser ton égo, te dégouter pour la suite et te démotiver à écrire, si tu penses qu'elles sont gratuites et lancées contre toi. Mais ce n'est pas le cas, les gens qui critiquent ton texte le font pour t'aider. Ils emploient leur temps à lire ce que tu as écrit et à critiquer afin de t'aider, alors qu'ils pourraient faire autre chose facilement. Cela montre que ton texte les intéresse ne serait-ce qu'un minimum puisqu'ils veulent t'aider à l'améliorer, et si ce n'est pas le texte qui les intéresse, c'est ton potentiel. Et selon moi tu devrais prendre ça comme un honneur. Ils prennent du temps exprès pour lire ton texte, t'indiquer les erreurs et t'aider à les corriger, c'est quelque chose de vraiment sympa franchement. Alors peut-être que certains sont durs, mais c'est pour que la répercussion soit plus importante et te fasse réellement comprendre que tu peux améliorer ton texte. Il faut pas le prendre comme ça!

Sinon, moi, je lis ton texte, je commente, mais je fais peu de critiques constructives, et je ne peux donner un avis objectif, parce que je n'ai pas le recul suffisant pour comparer ton texte à d'autres, pas assez d'expérience. Donc généralement je me contente de dire ce que j'aime ou pas, et je relève juste les fautes d'orthographe. Mais un commentaire comme le miens, qui dans certains cas pourrait te flatter et t'encourager à continuer, vaut beaucoup moins qu'une critique qui analyse ton texte, relève les erreurs et te conseille afin de les corriger et t'améliorer, même si cette critique n'est pas flatteuse.

Même si ce texte tu l'as écrit il y a longtemps, rien ne t'empêche de le relire avec concentration pour pouvoir corriger toutes les petites fautes et améliorer la forme tant critiquée.

Sinon, j'ai pas encore lu le dernier chapitre, pas eu le temps, je verrai ça plus tard.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment