CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etiam periere ruinae

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:00:19

Chapitre trois toujours aussi agréable a lire^^
Je continuerais de lire la suite plus tard :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 avril 2005 à 13:34:11

J´en profite pour fêter mon 1800° message en postant ce message ! :-p

Vive moi ! :rouge:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:00:26

Modeste avec ca :rire:

Bon ben moi j´en profite pour feter mon euhhh 25.000 et des poussière message :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 avril 2005 à 14:05:30

:ouch2:

RRRAAaaaahhh ça me dégoute tant de messages . ..

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 avril 2005 à 14:06:40

Et hop ! J´en profite pour rafler le 150° messages. :-p

Ffrules va être furieus je sents . .. :rire:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 avril 2005 à 00:10:36

Bon je viens de commencer le 17° chapitre . .. normalement sera le dernier avec de la parlotte car après yora plus de mystères, place à l´action ! !!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
30 avril 2005 à 23:27:53

Bon apparement tout le monde s´en fou que j´ai posté le 16° chapitre. Sympa à voir . ..

Moi qui me suis dépéché à faire le 17° pour ne pas que les lecteurs attendent encore une semaine . ..

M´enfin bon, je continue malgré tout . ..

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:35:02

Je ne suis pas furieux mais très heureux pour toi. ; -))) Ce topic a eu du mal à décoller mais il se rattrappe super bien maintenant. Grace à ton scénar´ et à ton style. C´est aussi simple que cela. Poste tes chapitres, même si tu n´as pas de comm´. Un jour ou l´autre, sa reviendra. Ce forum est ainsi fait, il faut savoir accepter les règles. :ok:

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:47:56

Bon hé bien il va falloir que je lise c´que j´ai louper, mais pas mtn, dsl ^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 mai 2005 à 17:51:07

Oarf, ta pas loupé grand chise, je n´ai posté qu´un autre chapitre, la suite ce soir peut etre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:41:28

Les fautes...je sais pas si c´est parce que j´ai fait plus attention ou quoi mais j´ai repéré plus de fautes dans ce chapître que dans les précédents...

Heu sinon il a rêvé c´est ça? C´étaient des illusions? Enfin bref pas tout compris mais c´est toujours aussi bien!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
02 mai 2005 à 00:01:32

Je ne comprend rien à rien, plus j´éssaie de faire attention et de me relire plus je fais de fautes dans les chapitres au fur et à mesure que j´écris.

Ce que je vais peut etre faire c´est que dorénavant je ferais corriger par une bonne amie à moi les textes avant de les poster car là faut que j´arrête de massacrer vos yeux . ..

Merci Az´ :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:05:16

Bon j´ai raté deux chapitres me voilà pour tenter de corriger cette erreur:

Les deux sont très bons, le premier garde un suspens assez fort tout au long de son chapitre, tenant le lecteur en haleine. Le deuxième est plus particulier et montre jusqu´où l´auteur envisage l´avenir de la manipulation mentale permettant ainsi un retournement de situation assez incroyable. J´aurai bien aimé voir ce qui était marqué sur le message^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
02 mai 2005 à 12:02:53

Je poste le 17 ° chapitre avant 14h et tu le sauras :ok:

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:18:15

Et encore un chap a rattraper,je les lirais mercredi soir. Pas mtn, ni le temps, ni a motiv´ ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:11:19

Il n´y a aucune faute d´orthographe...en fait à mon avis il n´y avait pas non plus dans le précédent. ( c´est là que ça coince dans le raisonnement :) ) En fait, tu fais aucune faute d´orthographe dans le sens normal/....par contre ya une bonne pelletée de fautes de conjugaison. Entre les " é", les " ait" et autres terminaison se prononçant presque pareil, on a parfois une certaine confusion.

Sinon le texte est bon et on commence à bien comprendre l´histoire, juste : il faudra bien penser à nous décrire les Homaridians, ou j´ai mal suivi ( honte à moi) ou tu ne nous les a pas encore présentés, et j´ai bien hâte de savoir à quoi ils ressemblent. Je suis sûr que tu y aurais pensé mais bon. :) Bon, la suiiiite!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
02 mai 2005 à 23:05:41

Quand les scrillers ont créés l´illusion, ils se sont faits passés pour les homaridians ainsi la description que j´ai fait de Sino et des autres et celle des homaridians. Les scrillers eux je les ai pas décrits mais se sont les mêmes créatures qu´ils ont trouvés mortes dans le Délivrance.

En faite il y a 3 races : Humains, Homaridians et Scrillers.

Je n´en dis pas plus sinon je vais enlever tout le gout de la lecteur, mais tout va être expliquer dans le prochain chapitre. Celui-si sera le chapitre des révélations : qui est le fléau ? Pourquoi se battent-ils ? Contre qui ? Pourquoi ? Bref beaucoup de questions qui trouvereont des réponses.

PS : MAUDITE CONJUGAISON !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:37:43

Chapitre 4 lu et j´acroche toujours aussi bien voir de plus en plus :)
Donc je vais m´empresser de lire le suivant :p)

Rien de négatif a relever pour l´instant^^

( Hum suprimé les moins valide et improductif...Idée de qui ca encore? je sais même plus mais surement de beaucoup de monde toute facon :rire: Vous trouvez ca atroce? MOi plausible et considérable au vu de la situation :fou: )

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
03 mai 2005 à 11:57:39

Ravi que ça te plaise !

:ok:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:13:42

Chapitre 5 engloutit :)

Bah que dire que dire... :p)
C´est vraiment toujours aussi bien, on sent que le scénar bien qu´il traine un peu ( ce qui donne tout le suspence) est profond ou en tout cas le sera^^

Vraiment vraiment bien voila.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme