La suite^^^
Végéta est à l´infirmerie, tout vanné et avec une énorme protèse pour soutenir son petit cou puéril. Les murs sont rouges car les intendants de l´empire freezeriens savent bien que le rouge détend les sayens. végéta se lève doucement et arpente la petite chambre dans sa chemise de patient. Elle est blanche. Il trouve un pot de peinture rouge sur lequel est marqué : végéta, peint ta chemise à ton goût, elle te plaira d´autant mieux, marquée par ton propre style. Super ! - déclama-t-il, de sa voix flûtée. Il remue le lourd pinceau avec volupté, et trace en lettres macabres sur sa chemise, " punk is dead " . " Ouahou, comme ça le fait, qu´est-ce que j´en jette ! " Il se mit à fantasmer sur la réaction de ses deux larbins, Nappa et raditz : " Ouha ! Végy, lui criera nappa. Qu´est-ce que t´en jette ! " Ouais, il a trop la classe. Dira raditz. " " Son altesse a beaucoup de goût," dira un lambda qui passera par là.
Végéta atteint la porte de sa chambre un sourire aux lèvre : Je suis vraiment un putain de génie moi, ouais, je vaux mieux que cette colline de graisse de Doria avec sa tirade de mes deux.
A suivre...^^