CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

séjour dans les caves

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
12 décembre 2004 à 20:18:49

Végéta, 14 ans, expérimente contre son gré les sévices qui s´accomplissent en secret dans les caves ultra-souterraines du seigneur Freezer de Freezer...

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
12 décembre 2004 à 20:47:01

" Viens par ici petit troufion", dit Doria d´un ton qui ne présageait rien de bon.
- Non, pitié ne me mangez pas supplia Vegeta qui fut aussitôt saisit par le colbac, les deux gros doigts potelés d´un soldat vert et repoussant déchirant presque sa petite chemise noire sur laquelle était patogravée, d´un vert fluorrescent, bien visible : " FUCK THE ARMY".
- Sergent Doria, matez un peu ce que ce petit saguouin a écrit sur son tee-shirt!!!
- Chemise, idiot, l´interrompit Vegeta d´une voix glacée, et je l´ai fais dédico-patogravée par les Slipknot en personne, espèce de gros plouc ! " le jeune teenag regretta immédietement son intervention car il se pris une grosse beigne dans sa face de sayen.
Et c´était le gros Doria qui lui avait mise
- Arg, rédemption....
-c´est bien petit, maintenant tu va nous suivre bien sagement sans dire de gros mots, hmm?
-Ouais, sinon, on va te laver la bouche avce du savon gris...
-Noir, Poliomyte...
- GGGaa..,fis vegeta , qui venait de tâter sa joue endolorie, mais qu´est-ce que c´est que ce truc visqueux et verdâtre? Pouah monsieur Doria je voudrais pas vous offenser mais quand vous m´avez corrigé zavez laissé un peu de votre salet...heu de votre " chair", si je puis m´exprimer ainsi môssieur Doria.
-Mieux, vegeta , mieux..." répliqua Doria qui était satisfait de l´effet de sa leçon. Puis une idée incongrue se mit lentement en place dans sa grosse tête et son petit cerveau d´Alien tandis que le trio s´avançait vers les caves... " Votre chair", je ne savais pas que j´étais lépreux, songea Doria sans réagir tout de suite.
Il fit le lien trois seconde entre le fait, l´étonnement qu´il a sucité, puis il saisit la gravité de la chose: " LEPREUX????".
Vegeta paniqua : - QUOi QUOI?
Le soldat prénommé Poliomyte lui mit une droite : -Taisez- vous jeune homme. Vous me cassez les couilles, même si j´en ai pas.
-je crois que vous pondez des oeufs, non?
Le gros militaire lépreux se mit à genoux sans plus prêter attention à ses deux compagnons,et une larme coula sur sa joue charnue et gluante et furoncleuse et pesteuse et chieuse.

( A suivre.)

-

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
14 décembre 2004 à 17:08:23

Soyez sympas , donnez votre avis pour que je puisse écrire un autre chapitre sans craindre de faire un bide total :malade:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:41:43

J´ai lu, et j´avoue ne pas avoir tout compris...
Je ne suis pas fan de DBZ, dc je ne connais pas bien l´univers ni les persos, et je ne peux donc peut-etre pas tout piger. Par exemple, est-ce que ce Doria fait partie de l´univers DB ou as-tu inventé ce perso de tte pièce?
Je crois que c´est ça qui me trouble, c´est que je me demande si je ne comprends pas parce que je ne connais pas assez DB, si c´est parce que je suis trop con, ou si c´est parce que c´est reellement incomprehensible...(lol^^)
Continue, meme si tu n´as pas d´autres commentaires, il faut perseverer pour etre lu ici(lol...), je continuerai de lire en tout cas, au moins pour essayer de piger et pour t´aider si tu le veux. :ok:

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:29:36

Cool, merci. ^_^ . Pour ton info, Doria fait partie de la série. Pourquoi tu la lirais pas ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:58:49

C´est tres . .. psychotique ( aucune idee de la raison pour laquelle ce mot me vient a l´esprit...^^)...
On ne voit pas bien comment s´ecnchainent les evenements, donc on a du mal a tt bien comprendre.
Mais ça reste delirant, dc marrant, surement plus pour qqun qui visualise Doria^.
Continue, essaie d´éclaircir tout ça si tu peux, de décrire peut etre un peu plus, et de faire avancer l´histoire(car ça stagne un poeu je trouve la...), bon courage! :ok:

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
17 décembre 2004 à 20:04:00

Ouais, merci! :-)

T´entend quoi exactement par psychotique? Tu veux dire que l´humour est basé sur de la psychologie qui part en couille ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:06:47

Bah, j´en savais rien en le notant, c´est le mot qui m´est venu a l´esprit en lisant le chap lol... Mais je ne suis pas sur que mon cerveau est bien compris la defiinition de ce mot.
Mais en fait, ça correspond a ce que tu viens de dire, le fait que les persos soient completement barrés!!!^^

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
17 décembre 2004 à 20:15:19

OK :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:22:35

Ouas c pas trop mal, mais vu qure je connais pas la série je peux pas trop comprendre....mais c pas mal :ok:

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
19 décembre 2004 à 17:34:47

Merde, Je voulais mettre " lèpre ennemie", et pas " vieillesse ennemie" ! :ouch2:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:32:28

Ptdr ! C´est du louffoque de chez louffoque , aucun enchainement logique , mais j´ai décoché un petit sourire , continue ca m´a divertit :)

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:37:42

Quoi?? T´as djà fini? :ouch2:

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:39:59

Quoi?? T´as djà fini? :ouch2:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:41:29

Oui , tu sais deux petites parties de 40 lignes , je ne mets pas 1heure pour les lire :)

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:42:13

Tu vois, ça c´est de l´imagination qui part en couille! :lol: Dire que j´ai avoué sans que c´était pas la plus créative. J´ai eu raison car m´a fic a aucun succès :lol:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:43:19

C´est vrai que pour quelqu´un de sensé cette fic n´est pas le must , mais voila ca peut être drôle à lire après une dure journée :)

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:44:13

Ah , heu...oui, je te devais pas une petite poésie dédicacée?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:45:48

En effet , fais moi ca bien :) je m´en vais la , je veux que demain en cliquant sur le topic vos poesies , voir " ode à clarence le plus chou des hommes"
:-p

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 décembre 2004 à 19:53:29

Pas mal du tout ta fic Polis-71. Chui comme Azerty, je connais pas la série donc je peux pas trop critiquer. Vivement une suite.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment