" Viens par ici petit troufion", dit Doria d´un ton qui ne présageait rien de bon.
- Non, pitié ne me mangez pas supplia Vegeta qui fut aussitôt saisit par le colbac, les deux gros doigts potelés d´un soldat vert et repoussant déchirant presque sa petite chemise noire sur laquelle était patogravée, d´un vert fluorrescent, bien visible : " FUCK THE ARMY".
- Sergent Doria, matez un peu ce que ce petit saguouin a écrit sur son tee-shirt!!!
- Chemise, idiot, l´interrompit Vegeta d´une voix glacée, et je l´ai fais dédico-patogravée par les Slipknot en personne, espèce de gros plouc ! " le jeune teenag regretta immédietement son intervention car il se pris une grosse beigne dans sa face de sayen.
Et c´était le gros Doria qui lui avait mise
- Arg, rédemption....
-c´est bien petit, maintenant tu va nous suivre bien sagement sans dire de gros mots, hmm?
-Ouais, sinon, on va te laver la bouche avce du savon gris...
-Noir, Poliomyte...
- GGGaa..,fis vegeta , qui venait de tâter sa joue endolorie, mais qu´est-ce que c´est que ce truc visqueux et verdâtre? Pouah monsieur Doria je voudrais pas vous offenser mais quand vous m´avez corrigé zavez laissé un peu de votre salet...heu de votre " chair", si je puis m´exprimer ainsi môssieur Doria.
-Mieux, vegeta , mieux..." répliqua Doria qui était satisfait de l´effet de sa leçon. Puis une idée incongrue se mit lentement en place dans sa grosse tête et son petit cerveau d´Alien tandis que le trio s´avançait vers les caves... " Votre chair", je ne savais pas que j´étais lépreux, songea Doria sans réagir tout de suite.
Il fit le lien trois seconde entre le fait, l´étonnement qu´il a sucité, puis il saisit la gravité de la chose: " LEPREUX????".
Vegeta paniqua : - QUOi QUOI?
Le soldat prénommé Poliomyte lui mit une droite : -Taisez- vous jeune homme. Vous me cassez les couilles, même si j´en ai pas.
-je crois que vous pondez des oeufs, non?
Le gros militaire lépreux se mit à genoux sans plus prêter attention à ses deux compagnons,et une larme coula sur sa joue charnue et gluante et furoncleuse et pesteuse et chieuse.
( A suivre.)
-