Bon résumer ce que j,ai rajouter dnas le chapitre 1 :
- Le nom de son père : Gaulwen
- Le nom du village.. Je cherche encore si quelqu´un pourrais me donner des idées sa serait sympa
- Le nom du démon qui a tuer le père de Gaudens ( Gaulwen )
Voici un peu le début du Chapitre 2 :
Chapitre 2
Une rencontre inattendue
Sa fait déjà 2 heures que Adhemar, Isham et Gaudens parcours des forets et des plaines. Ils se sont arrêter sur une plaine pour reposer leurs chevaux. Pendant ce temps, Adhemar et Isham regardent le soleil briller de tout ces forces et ils écoutent les oiseaux siffler ce qui est tellement beau, qu’ils pourraient écouter cela pendant des heures. Gaudens, pendant ce temps, il mange ! Après qu’il a fini de manger il dit :
- Vous pourriez m’entraîner là, pendant que les chevaux se repose, dit Gaudens.
- Oui. C’est un bonne idée ! Va chercher ton épée sur ton cheval, dit Adhemar.
Gaudens, avec impatience, va chercher son épée. Adhemar et Isham lui montre des coups d’épées et comment bloquer avec. Après cela :
- Il faudrait peut-être continuer la route, dit Gaudens avec impatience.
- Non, Attends ! ! s’exclama Adhemar. J’avais oublier que j’avais une carte dans mon sac sur le cheval.
Il ouvrit son sac et puis il dit :
- Nous irons dans le village le plus proche pour se reposer. Nous passerons la forêt devant nous après cela, nous serons rendu au village.
Ils embarquèrent sur leurs chevaux et continuèrent la route. Rendu vers la fin de la foret, ils entendirent des branches craquer. Ils arrêtèrent et regarda autours d’eux. Gaudens vit une archère et cria :
- Aie, toi là ! !
Elle se retourna et le fixa. Et elle dit soudainement :
- Tu t’appelles Gaudens c’est sa ? Le fils de Gaulwen, l’ancien guerrier du petit village Island, dit t-elle avec enthousiasme.
- Comment le savez-vous ? ! Et je n’es pas très envie de parler de mon père pour l’instant.
- Comment je le sais ? Vous voyez cette ville là-bas, après la foret. Tout le monde en parle. Vraiment, je suis désolée pour votre père.. Si vous avez besoin d’aide, faite moi signe, dit l’archère.
- Justement, il me faudrait des informations sur le démon IZUAL, dit Gaudens.
- J’ai ce qu’il vous faut ! Suivez-moi. En pensant, mon nom est Doly, dit-elle.
Ils là suivrent jusque dans le petit village qu’ils voulurent justement aller. Rendu dans ce petit village nommé < ? ? > , elle les firent entrer dans sa maison. Elle sorti un livre.
- Je te donne ce livre Gaudens. Dans ce livre, il y a tout les démons et tous les informations que vous voulez sur ces démons.
- Je te remercie beaucoup Doly. Puis-je m’asseoir et regarder se que dit le livre sur le démon Izual ? !, dit Gauens avec enthousiasme.
- Biensur !
Gaudens, Adhemar et Isham s’assirent sur des chaises. Gaudens ouvrit le livre et trouva là page qui parle du démon Izual.