CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaudens

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:13:46

comme l´a dit Azerty, c´est souvent :mort: ici et plus particulierement a cette heure ci ou y´a que les guedins comme moi qui glandent devant le pc . ..
si tu t´ennui va lire mes fics :-p
" le dernier combat d´alraaz" est plutôt bien d´après les lecteurs
" les chroniques de thorkl et aerin" sont apprecié aussi...par 2lecteur, y´en a pas plus lol
" parodie de resident evil=> rap infection" est meprisé par moi même,son auteur lol

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:47:34

Tous le texte que j´ai marquer je mais un copyright lol

©Copyright 2004-2005. Creer par Maxime Gilbert :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:16:49

On s´en fout de ton copyright. :rire2: Et sinon le texte est bien, mis à part les fautes de conjugaison ou d´orthographe grave comme " vos cheval " ca fait bizarre ca...normalement on dit " des chevAUX", ca s´apprend en primaire ca mdrrrrrrrrrrrrrrrr

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:11:30

J´était tellement inspirer dans l´histoire que j´avais oublier de corriger mes fautes :-)

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 décembre 2004 à 01:13:08

Désolé, mais je ne pense pas que le chapitre 2 va autre pour aujourd´hui.. P-e demain ou après-demain :-( En tout cas, j´ai rajouté quelque petites chose dans le chapitre 1.

- Le nom de son père : Gaulwen

- Le nom du village.. Je cherche encore si quelqu´un pourrais me donner des idées sa serait sympa :-)

Pour le chapitre 2, je n,ai que 251 mots d´écris.. Mais les idées vienne tun après l´autre lol ! En tout cas, je cherche toujours un nom pour le village :-)

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 décembre 2004 à 02:09:20

Bon résumer ce que j,ai rajouter dnas le chapitre 1 :

- Le nom de son père : Gaulwen

- Le nom du village.. Je cherche encore si quelqu´un pourrais me donner des idées sa serait sympa :-)

- Le nom du démon qui a tuer le père de Gaudens ( Gaulwen )

Voici un peu le début du Chapitre 2 :

Chapitre 2
Une rencontre inattendue

Sa fait déjà 2 heures que Adhemar, Isham et Gaudens parcours des forets et des plaines. Ils se sont arrêter sur une plaine pour reposer leurs chevaux. Pendant ce temps, Adhemar et Isham regardent le soleil briller de tout ces forces et ils écoutent les oiseaux siffler ce qui est tellement beau, qu’ils pourraient écouter cela pendant des heures. Gaudens, pendant ce temps, il mange ! Après qu’il a fini de manger il dit :

- Vous pourriez m’entraîner là, pendant que les chevaux se repose, dit Gaudens.

- Oui. C’est un bonne idée ! Va chercher ton épée sur ton cheval, dit Adhemar.

Gaudens, avec impatience, va chercher son épée. Adhemar et Isham lui montre des coups d’épées et comment bloquer avec. Après cela :

- Il faudrait peut-être continuer la route, dit Gaudens avec impatience.

- Non, Attends ! ! s’exclama Adhemar. J’avais oublier que j’avais une carte dans mon sac sur le cheval.

Il ouvrit son sac et puis il dit :

- Nous irons dans le village le plus proche pour se reposer. Nous passerons la forêt devant nous après cela, nous serons rendu au village.

Ils embarquèrent sur leurs chevaux et continuèrent la route. Rendu vers la fin de la foret, ils entendirent des branches craquer. Ils arrêtèrent et regarda autours d’eux. Gaudens vit une archère et cria :

- Aie, toi là ! !

Elle se retourna et le fixa. Et elle dit soudainement :

- Tu t’appelles Gaudens c’est sa ? Le fils de Gaulwen, l’ancien guerrier du petit village Island, dit t-elle avec enthousiasme.

- Comment le savez-vous ? ! Et je n’es pas très envie de parler de mon père pour l’instant.

- Comment je le sais ? Vous voyez cette ville là-bas, après la foret. Tout le monde en parle. Vraiment, je suis désolée pour votre père.. Si vous avez besoin d’aide, faite moi signe, dit l’archère.

- Justement, il me faudrait des informations sur le démon IZUAL, dit Gaudens.

- J’ai ce qu’il vous faut ! Suivez-moi. En pensant, mon nom est Doly, dit-elle.

Ils là suivrent jusque dans le petit village qu’ils voulurent justement aller. Rendu dans ce petit village nommé < ? ? > , elle les firent entrer dans sa maison. Elle sorti un livre.

- Je te donne ce livre Gaudens. Dans ce livre, il y a tout les démons et tous les informations que vous voulez sur ces démons.

- Je te remercie beaucoup Doly. Puis-je m’asseoir et regarder se que dit le livre sur le démon Izual ? !, dit Gauens avec enthousiasme.

- Biensur !

Gaudens, Adhemar et Isham s’assirent sur des chaises. Gaudens ouvrit le livre et trouva là page qui parle du démon Izual.

Je sais qu´il a des fautes d´orthographe ! Je les corrigerai plus tard :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:48:04

Corrige-les tout de suite, ca gêne la lecture quand il y en a trop. Sinon ben c´est cool et j´aimerais la suite. Et au fit tu jouerais aps à Diablo toi par hasard?? Car il y a un Izual dedans. ( Démon de l´acte 4 pr être précis)

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:49:32

Oui, je jouais à diablo 2 :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:30

Ouais, ca se voit dans le nom du Démon. Mias c pas grave, on trouve l´inspiration ou on peu, hein?? :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment