CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaudens

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:35:55

Slt,

Voici une histoire que je suis en train de creer :-) J´espère que vous allez aimer..

Voilà :

Chapitre 1
Une mort bien triste

Tel est le commencement de cette histoire, rouge. Comme la peur, l’inquiétude, la tristesse et le sang. Tout commença dans un petit village paisible où c´est bon de vivre mais tout tourna au cauchemar. Un jeune garçon de 15 ans qui s´appelle Gaudens est heureux. C´est la fête à son père. Le grand guerrier du village. Il a battu les démons les plus forts pour se venger de sa fiancée qui est morte, mais il reste toujours un démon en liberté qu´il n´a jamais réussi à battre. Pendant cette journée agréable, le garçon va chercher un gâteau et des cadeaux pour son bien aimé père. Il magasina toute la journée, jusqu´à temps qu´il trouve des choses biens pour son père. Quelques heures avant le souper, il revient chez eux. Mais rendu chez lui, il s’aperçoit que les lumières ne sont pas allumer, les couloirs sont sombres, tout est à l´envers. Il regarda un peu partout. Rendu dans la cuisine, il vit des traces de sang fraîches, il regarda un peu plus loin, et il vit son père poignarder. Il s’approcha de son père et lui dit :
- Père, que vous est-il arrivé ? !
- Un démon ma pris par surprise et ma poignarder, j’ai essayer de me défendre mais je n’ai pas réussi, il étttait trropp forrt. Tout le monde meurt un jooouurrr.., dit-il faiblement.
- Je ne veux pas que vous mourrez père.. Que vais-je faire sans vous ? , dit Gaudens avec tristesse et en le serrant très fort.

Mais il était trop tard.. Il était mort.

Il pleura pendant des semaines. Mais un jour, il se rendit compte que sa ne servait à rien de pleurer et de rester là à ne rien faire.. Il sait que son père s’est fait tuer par le seul démon que son père n´avait pas tuer et qu’il pouvait rien faire.. Le jeune garçon alla chez ses amis, les amis de son père et chez les guerriers et leurs expliqua qu’il irais venger son père. Il y a beaucoup de gens qui on essayer de le raisonner pour ne pas partir, mais il n’écouta rien. Il était tellement en colère qu’il aurait voulu voir apparaître le démon devant lui, et de lui planter dans le cœur le même couteau que le démon a planté dans le cœur de son père. Mais il savait que cela n’arriverais pas comme sa.. Après une bonne nuit de sommeil, il se réveilla, il mit son armure, pris un arme, un bouclier, quelque pièce d’or, de la nourriture et embarqua sur le cheval blanc de son père et parti venger son père..

Donner vos impressions, ne soyez pas trop dur lol

© Copyright - Tous droits réservées :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:41:04

Ca a po l´air mal, mais je peux pas juger sur une intro ( enfin un chapitre) aussi court qui plus est.

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:41:56

Je sais, je vais rajouter beaucoup d´affaire.. Mais c´est juste pour savoir si vous aimez.. sinon sa sert à rien de continuez :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:46:58

Ouais t´as raison. Mais ben moi je te dis : j´aime bien. alors la réplique traditionnelle : LA SUIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:53:13

:lol: J´ai depuis que j´ai poster le début du capitre 1, j´ai dejà rajouter 150 mots :-) Je vais mettre la suite quand je vais avoir fini d´écrire le chapitre :-p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:54:58

OK, ce sera pour quand?? Ce soir?? Demain?? Jamais?? ( ca m´étonnerait ca...)20ans?? ( lol). En gros la suiiiiiteee!!!!

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:55:27

À soir p-e, sinon demain :-) ! !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:56:54

OK, au moins on n´attendra pas énormément, contriement à certains qui mettent une semaine voire un mois pour une suite!!

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:05:48

:lol: Il a quie tous sur ce forum ou quoi . . :-(

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:06:24
  • Il a que toi sur ce forum ou quoi :lol: ! J´aimerais bien avoir des commentaires :-p !
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:14:15

Mwais, tu remarqueras bein vite que c mort ici. Au fait si t´as du tps tu peux aller voir mes rédacs´ sur le topic de FinalJo, moi aussi j´aimerais bien des commentaires. :-)

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:16:19

Ok j´y vais tout suite ! :-)

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:37:24

ouais ben ça a l´air pas mal, faut voir la suite :-)))

( tu peux aussi lire mes fics :-p j´aime les commentaires! lol ) (bon par contre ma parodie est merdique ça je ne te demandes pas d´y aller, sauf si tu en a l´envie . .. )

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:43:16

Bon je recommence du début ! :

Chapitre 1
Une mort bien triste

Tel est le commencement de cette histoire, rouge. Comme la peur, l’inquiétude, la tristesse et le sang. Tout commença dans un petit village paisible où c´est bon de vivre mais tout tourna au cauchemar. Un jeune garçon de 15 ans qui s´appelle Gaudens est heureux. C´est la fête à son père. Le grand guerrier du village. Il a battu les démons les plus forts pour se venger de sa fiancée qui est morte, mais il reste toujours un démon en liberté qu´il n´a jamais réussi à battre. Pendant cette journée agréable, le garçon va chercher un gâteau et des cadeaux pour son bien aimé père. Il magasina toute la journée, jusqu´à temps qu´il trouve des choses biens pour son père. Quelques heures avant le souper, il revient chez eux. Mais rendu chez lui, il s’aperçoit que les lumières ne sont pas allumer, les couloirs sont sombres, tout est à l´envers. Il regarda un peu partout. Rendu dans la cuisine, il vit des traces de sang fraîches, il regarda un peu plus loin, et il vit son père poignarder. Il s’approcha de son père et lui dit :
- Père, que vous est-il arrivé ? !
- Un démon ma pris par surprise et ma poignarder, j’ai essayer de me défendre mais je n’ai pas réussi, il étttait trropp forrt. Tout le monde meurt un jooouurrr.., dit-il faiblement.
- Je ne veux pas que vous mourrez père.. Que vais-je faire sans vous ? , dit Gaudens avec tristesse et en le serrant très fort.

Mais il était trop tard.. Il était mort.

Il pleura pendant des semaines. Mais un jour, il se rendit compte que sa ne servait à rien de pleurer et de rester là à ne rien faire.. Il sait que son père s’est fait tuer par le seul démon que son père n´avait pas tuer et qu’il pouvait rien faire.. Le jeune garçon alla chez ses amis, les amis de son père et chez les guerriers et leurs expliqua qu’il irais venger son père. Il y a beaucoup de gens qui on essayer de le raisonner pour ne pas partir, mais il n’écouta rien. Il était tellement en colère qu’il aurait voulu voir apparaître le démon devant lui, et de lui planter dans le cœur le même couteau que le démon a planté dans le cœur de son père. Mais il savait que cela n’arriverais pas comme sa.. Quelques semaines après, tous le monde en parlais. La plupart du monde était triste. Ils disaient :
- Pauvre Gaudens, que va t-il faire ? Sa mère est morte et son père viens de mourir.. Pauvre petit garçons.

Gaudens était fatiguer d’entendre cela.. Dans le milieu de ce petit village, il invita tout le monde à venir écouter son discours. Quand tout le monde était là, il commença son discourt :

- Bonjour tout le monde et merci d’être venu ici. Pour commencer, j’aimerais que tout le monde arrête d’avoir pitié pour moi. Je sais que vous pensez que je ne suis pas capable de me débrouiller seul. Je n’ai que 15 ans.. mais au contraire je suis capable de me débrouiller seul. Si je vous est tous invitez ici, c’est pour vous parlez de mon père ! C’était un père formidable, même si il n’était pas tout le temps là. Mais je savais que quand il n’était pas là, c’était pour quelque chose de bien comme protéger le petit village ! Il habite ici depuis déjà 40 ans, de génération en génération, notre famille était toujours la pour protéger ce petit village, et j’en suis bien fier.. Mais un jour sa devais arriver qu’il meurt.. Je sais que c’est triste mais c’est comme sa.., dit-il tristement. < Gaudens se racla la gorge et continua.. >
- Vous pouvez comptez sur nous que notre famille sera toujours là pour protéger ce petit village. Mais cela va surment changer un jour.. Et je pense que ce jour est venu. Demain, quand le soleil va se lever, je serai déjà parti et personne ne m’en en empêchera. Vous voulez savoir pourquoi vais-je partir ? Je vais répondre à votre question, tout simplement pour venger mon père et achever ce que mon père n’a pas fini. J’espère que vous avez compris ma tristesse.
< Gaudens ce leva en pleurant et parti se réfugier chez lui..>

Tout le monde murmura plein de chose.. Il y en a qui pense qu’il est devenu fou. D’autres pense qu’il à raison.. ou qu’il veux que venger son père..

Quelques heures après, deux hommes cogne à la porte. Gaudens ouvrit et les fessas entrer. Ils s’assissent et commença à parler :

- Bonjour Gaudens, mon nom c’est Adhemar. nous sommes ici pour te proposer notre aide.. Nous aimions votre père, c’était notre idole. Depuis que votre père est mort, tout à changer. Il y a quasiment plus personne qui sorte de chez eux.. Quand ils sortent, ce n’est que pour acheter de la nourriture. Je sais que vous voulez achever ce que votre père avais commencer et venger votre père mais, nous aimerions bien vous aidez, dit le premier homme.

- Pourquoi voulez-vous m’aidez ? ! Et si vous m’aidez, qu’allez vous faire.., répondit Gaudens.

- Nous voulons t’aidez toi Gaudens, parce que nous étions très proche de ton père. C’était comme notre frère ! Nous étions triste quand nous avons su que votre père est mort et nous le sommes encore. Il nous apprenait tout ce qu’il savais, comment manier des épées, comment survivre et comment trouver de la nourriture etc..! Pour t’aidez, pendant le long voyage, nous pourrions te montrer comment manier des armes, survivre, dans le fond, tous ce que ton père nous a montrer ! Et nous sommes vraiment désolé pour ton père Gaudes.. En pensant, moi mon nom c’est Isham, dit le deuxième homme.

- Vous n’avez pas à être désolé.. Tout ce qui arriver devais arriver, c’est tout ! Bon, pour votre aide, j’accepte à une condition, c’est moi le chef !

- Ok.. Comme tu veux Gaudens ! C’est toi le chef.., dit les deux hommes en même temps

- Venez ici demain à 4 :30 du matin et pas en retard. Emmenez tous ce que vous avez besoin et vos cheval ! Ne soyez pas en retard, dit Gaudens sérieusement.

Après une bonne nuit de sommeil, il se réveilla, il mit son armure, pris un arme, un bouclier, quelque pièce d’or et de la nourriture. Adhemar et Isham arrivèrent. Ils arrivèrent piles à l’heure avec leurs cheval ! Gaudens embarqua sur le cheval blanc de son père et ils partirent venger son père..

Voilà je vais commencer le chapitre 2 mais je le finirai pas aujourd´hui !

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:47:38

ouais c´est bien mis a part qques petites fautes et un temp de conjugaison qui n´existe pas mdr!
sinon c´est bien parti :-)))

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:52:55

un temp de conjugaison qui n´existe pas mdr!

? ???!?!?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:53:35

" Gaudens ouvrit et les fessas entrer"

les fit entrer :-p
mdrrr

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:55:08

Oups.. J´ai pris beaucoup de temps pour corriger les fautes lol ! Je vais prêter mon histoire à ma prof de francais pour qu´elle corrige les fautes :sarcastic:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:05:18

héhé

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
05 décembre 2004 à 01:11:03

Ya pas beaucoup de monde :lol:

Sous forums
  • Modélisation 3D