CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball : Good Life / Chikeblue

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:16:31

Dieu de la Plume.. ouais, il aime plumer les innocents avec ses discours à deux piastres.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:19:59

Tiens, à propos de discours, Spacounet, j´ai trouvé l´incipit d´un certain travail avec Arc Maître et toi. Le récit pourrait commencer par un discours de mon personnage à certains ouvriers. Mais ce n´est ni le lieu ni le moment d´évoquer tout cela.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:21:19

L´Autre se décidera-t-il enfin d´écrire? Vous le saurez au prochain épisode des.. Contrées Cendrées?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:39:59

Diantre, quel suspense insoutenable.

neomew
neomew
Niveau 3
29 mai 2004 à 10:26:11

C´est tout de même important d´incorporer le minimum de description ( qui a dit " description ultra détailler, au bouts de chemise près"?).
Il suffit juste d´éviter de faire des descriptions lister.. c´est moche. Mais un petite description cà et là pour embélire le récit pourquoi pas? Surtout si elles sont bien ammener.

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mai 2004 à 10:34:16

hé bien moogie(je ne sais pas si tu te rapel de moi) on dirais qu´après l´ancien chikeblue, ta fiction n´arrive pas a plaire a tout le monde..
bon je l´avou, j´ai la flegme d´aller lire pour vérifier si mes petits " camarades" des messages précédents on raison ou non..

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:47:44

Bien sûr que je me rapelle de toi :ok:
L´ancien modéro de FF7 :)
On avait déjà laissé une grande disscusion sur mon topic dans FF7.Sinon Neomew les fics que dont tu a mis les liens je les ais déjà lues et personnellement j´avais bien aimé.Sinon j´ai décider alors de faire une nouvelle fiction(toujours sur dragon ball et j´aimerais savoir si c´est mieux.la je mets le début)

Dragon Ball Alernative Chronicle

Voilà ma nouvelle Fanfiction. Elle raconte une suite alternative à celle que tout le monde peut connaître. Sur ce je vous laisse découvrir cette histoire par vous-mêmes.

Chapitre 1 : Le premier jour d’école

Voilà maintenant trois ans que ce jeune petit garçon nommé Sangohan à détruit l’horrible créature ténébreuse assoiffée de mort qui à le nom de…Cell.
La vie a repris son cours normal bien qu’avec l’absence de nôtre cher Sangoku. Certes tout le monde fut affreusement triste pour celui-ci mais la mort est naturelle. La femme de Sangoku, Chichi, est depuis le décès de son mari seul à élever deux enfants. Deux ? Oui…Sangoku n’a pas oublié de laissé un souvenir de lui à ce que nous pouvons voir…Ce dernier s’appelle Sangoten, il est la réplique exacte de son père, avec cette coiffure relevée et si amusante. Il a seulement deux ans mais il est pour son âge très animé et joyeux. Sangohan est, lui, devenu un adolescent vraiment très intelligent mais toujours aussi doux et attentionné au fond de lui. Il à une coiffure assez similaire à celle qu’il avait à ses onze ans voir un petit poil plus court.
Cette histoire ce passe un jour comme tout les autres…Alors que la mère de Sangohan vient le réveiller.
-Mon petit Sangohan réveille toi, il est déjà midi et le souper est prêt…
Les tendres mots de Chichi ne firent même pas réagir Sangohan qui était dans un océan de rêves qui n’avait pas l’air de lui déplaire.
-Sangohan! Tu vas te lever! S’écria la mère furieuse.

ETC.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:50:22

J´aimerais votre avis aux niveau déscription,style utilisé etc.

Totodup
Totodup
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:24:05

ces bien decrit, emouvant et tout et tout mais cest devenu un peu ennuyeux!!remarque cest que le debut!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:30:53

Jarozse Posté le 28 mai 2004 à 19:34:51
totodup :

Oui, cela s´améliore, mais bon...les défauts sont toujours les mêmes.
Et je ne vois pas du tout en quoi ton message serait particulièrement long, et surtout en quoi il y aurait un problème à ça. Enfin...
Pour le reste, je pense que neonew a pas mal détaillé.

jai HORREUR de faire de long discours :lol: !!

elassaad
elassaad
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:07:19

:rire: je prefere Chikeblue a sa :sarcastic: c ennuyant...

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:11:49

Je pense que tu devrais arrêter d´écrire des Fan-Fictions.

Épargne-nous!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:51:11

" Dragon Ball Alternative Chronicle" ?

C´est étrangue, le titre de cette fan-fiction me rappelle VAGUEMENT quelque chose... :-((

Je serai direct, Moogie : si tu n´abandonnes pas ce texte, change son nom immédiatement.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:23:01

Pour un titre..?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:31:05

:rire: Trop marrant de voir DN s´énervez comme ca!bon je vais changer et je sais pourquoi :lol:
Hahahahah...Bon en fait je préfère le nom
DB Other Chronicle.

Sachant que Chronique Alernative je trouve mieux en anglais :-)
Mais bon de toute facons le style que je viens d´utiliser je ne l´apprécie pas pour une fiction traitant de DB.je preferé mon ancien style et ca c´est question de gouts.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:24:24

Pitié..

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:32:45

Spacebar si c´est pour dire toujours ce genre de chose ne poste pas tu es lourd et je me demande si dans la vie tu as des amis!
Arete maintenant!
:-(

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:28:15

Ca vous tent si j´essaye d´ecrire une fanfic? J´aimerais bien que spacebar et Dragonnoir donnent leur avis :o)) au fait spacebar tu as fait une fanfic toi qui analyse pas trop mal les fanfic?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment