Bien sûr que je me rapelle de toi 
L´ancien modéro de FF7 
On avait déjà laissé une grande disscusion sur mon topic dans FF7.Sinon Neomew les fics que dont tu a mis les liens je les ais déjà lues et personnellement j´avais bien aimé.Sinon j´ai décider alors de faire une nouvelle fiction(toujours sur dragon ball et j´aimerais savoir si c´est mieux.la je mets le début)
Dragon Ball Alernative Chronicle
Voilà ma nouvelle Fanfiction. Elle raconte une suite alternative à celle que tout le monde peut connaître. Sur ce je vous laisse découvrir cette histoire par vous-mêmes.
Chapitre 1 : Le premier jour d’école
Voilà maintenant trois ans que ce jeune petit garçon nommé Sangohan à détruit l’horrible créature ténébreuse assoiffée de mort qui à le nom de…Cell.
La vie a repris son cours normal bien qu’avec l’absence de nôtre cher Sangoku. Certes tout le monde fut affreusement triste pour celui-ci mais la mort est naturelle. La femme de Sangoku, Chichi, est depuis le décès de son mari seul à élever deux enfants. Deux ? Oui…Sangoku n’a pas oublié de laissé un souvenir de lui à ce que nous pouvons voir…Ce dernier s’appelle Sangoten, il est la réplique exacte de son père, avec cette coiffure relevée et si amusante. Il a seulement deux ans mais il est pour son âge très animé et joyeux. Sangohan est, lui, devenu un adolescent vraiment très intelligent mais toujours aussi doux et attentionné au fond de lui. Il à une coiffure assez similaire à celle qu’il avait à ses onze ans voir un petit poil plus court.
Cette histoire ce passe un jour comme tout les autres…Alors que la mère de Sangohan vient le réveiller.
-Mon petit Sangohan réveille toi, il est déjà midi et le souper est prêt…
Les tendres mots de Chichi ne firent même pas réagir Sangohan qui était dans un océan de rêves qui n’avait pas l’air de lui déplaire.
-Sangohan! Tu vas te lever! S’écria la mère furieuse.
ETC.