CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter-shounenai très soft -court

littlething
littlething
Niveau 6
30 novembre 2004 à 20:52:25

TITRE : Lendemain difficile

AUTEUR : Littlething. J’ai décidé de passer à un autre genre de fanfic. Harry/Dumbledore , Ombrage/Rusard… vivi j’en suis capable ^^

GENRE : Je vous hais tous, je recommence les angst. Je n’en sortirai jamais… Malfoy se réveille dans un lit vide… Et qui n’est pas le sien. Pointe d’humor.

SERIE : Bouquin que j’ai lu, lu et relu et que j’ai décidé d’écrire. ça vous convient ? Harry Potter.

COUPLE : Dans ce chef-d’œuvre(non non c´est pas ironique du tout... Pensez vous ^^) je ne vous le dirai pas, pasque sinon : Spoiler... Donc… Motus.

DISCLAMER : Rien à moi à part le scénar et le lit.

POV de Malfoy

Je fronce du nez.

Je tremble, il fait froid.

J’analyse ma situation sans laisser mes souvenirs me renseigner sur ce que j’ai fait la veille.

Il fait froid.

Je suis nu ? On est en hiver… Je frissonne encore une fois. Il n’y a personne dans ce lit à part moi.

J’entends des oiseaux chanter…

C’est impossible…

Ma chambre se trouve dans les cachots… Je ne suis pas chez moi… J’ai une drôle d’apréhension, juste avant d’ouvrir ma boîte à souvenirs…

Il fait froid.

D’abord, la première chose dont je me souviens, c’est un plaisir formidable. Qu’est ce que j’ai encore fait ?

Je souris.

J’ai du finir au lit avec quelqu’un… J’entrouvre un peu plus ma mémoire. Des yeux verts ? Hmmm… Réfléchissons…

Il fait froid.

Qui a des yeux verts dans cette école et que je connaisse personnellement ? Une personne à qui je permettrais de m’emmener dans SON lit…

Oh, non…

Non…

C’est pas vrai…

C’est pas possible…

Je nage en plein cauchemar. J’étais bourré hier, j’en conviens, mais de là à… Herk… Pas bon pour mon estomac… Pansy Parkinson, tu me le paieras…

Mais, non, que je suis con, elle aussi sa chambre est aux cachots… Un si gros choc de si bon matin…

Il fait froid.

Qui, bon sang, QUI ? !

Résumons rapidement la situation.

Hier c’était…

C’était…

Je hais les lendemains de cuite, j’ai toutes les peines du monde à me rappeler quel jour on est, qui je suis, et si je porte un slip ou un boxer.

Dans le cas présent, ce n’est ni l’un ni lautre, mais là n’est pas la question.

Je crois avoir un peu disgressé là…

Ma têêêêête… Ah oui ! Nowel, c’était nowel ! fête des crétins en puissance et des neuneus débordants d’amour pour leurs semblables… Ce que, je tiens à le préciser, je ne suis pas…

Il fait froid.

Un peu trop bu… Un bal qui n’en finit pas…

Invitation à danser ?

J’étais déjà gravement atteint à ce moment là… Yeux verts… Slow torride… Promesse enfiévrées… Je le suis jusqu’à la chambre, et…

C’ETAIT UN MEC ? !

Pourvu que je sois tombé sur un mec bien qui ne raconteras pas de conneries sur mon compte…

Cette fois j’ouvre mes yeux en grand. Je suis chez un Gryffondor, ça j’en suis sur. J’aperçois une coupe de Quidditch… Il est dans l’équipe… Pas Weasley, même en coma éthylique dépassé, yaurais pas eu moyen…

Il fait trop froid.

Il ne reste plus qu’une personne. Je dois m’y résigner. Tout correspond parfaitement. Je n’y peux rien, après tout j’étais bourré… Non ?

Je ne sais pas…

Merde…

Je voulais pas que notre première fois se fasse comme ça… Pas à moitié somnolent sous l’effet de l’alcool… Pas sans savoir avec QUI je le faisais…Et surtout, je le comprend maintenant, que tu ne me laisse pas dans ce lit tout seul Harry…

Il fait vraiment trop froid…

Dans ce grand lit, vide de toi…

( je sais c´est pas génial mais bon... Commentaires?)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:05:09

" Et surtout, je le comprend maintenant, que tu ne me laisse pas dans ce lit tout seul Harry… "

Pas tt compris là...

Bon, même si on s´attend a la chute, ça reste plaisant. Tjs ton style... indefinissable mais si agreable, les mots coulent tous seuls et meme si c court, bah c plaisant

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:07:13

ouais j´m bien le style d´ecriture mais j´ai pas tt calé lol

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:07:22

Dsl, bug, je reprends...

Dc, je disais, c plaisant a lire malgre la courtitude(hein qu´c´est comme ça qu´on dit!^^). Meme la mise en page(je sais qu´il y a un autre mot mais il est sorti de mon vocabuliare et je n´ai pas de date de retour...)est sympa avec la repetition des memes phrases montrant son angoisse et son trouble.
Super court quand meme(jsais pas comment g fais pr faire un comm aussi long et constructif sur un si petit ecrit d´ailleurs...^___^).
Vouala!

littlething
littlething
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:18:51

Merciiii... ^^ C´est sympa, comme tu dis, d´avoir laisser un si long comm, pour un texte aussi... court. Mais bon, je me voyais mal en rajouter des pages et des pages, alors... ^^ Pitet une suite, j´en sais rien, j´aviserais... Sinon, j´ai accroché à ta fic Lumière, skysoft, c´est foutu... Maintenant il me faudra ma dose... Je suis dépendante... Et fière de l´être! ^^

Merci elfe guerrier d´avoir laisser un comm c´est sympa ^^

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:22:57

. ...faut qu´je change mon pseudo, marre de celui la! lol je suis pus un elfe! je suis devenu un démon! un Rockeur! une star du rock ! !! lol
mais bon avec lui j´ai les 30 secondes... p-e mm les 10 alors...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:23:36

au fait..ben de rien " petitechose" :-p
j´ai bien aimé :-)))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:31:47

Lol ElfeGuerrier!!!

Et merde... J´pensais pas que remonter " Lumière" me ramenerait des lecteurs...(merci Serfgei de l´avoir uppé au passage!!!)(vrt merci!!!)(lol)(ok, j´arrete les parentehses). J´etais tellement content de mon idee(tjs pas mise en oeuvre, pas avant longtps... dsl...lol) que... voila, g ete oblige de l´annoncer... Zut flute crotte mince et tt et tt...^^

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:37:33

lumiere il est très bien sky! :-))) enfin...c bien celui ac le type ds le coma? lol j´suis mm pas sur je l´ai lu ce soirc´est tt frais, j´en ai lu 2-3 ce soir donc...
bon alors " petitechose" ! ! tu ns la pond cette suite?! lol

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:49:43

Lol, oui c bien cette histoire! Et merci d´avoir lu :ok: !

Allez littlething, ton public t´attends, dis nous au moins que tu vas continuer ds la meme veine, un autre ´tit one shot?

littlething
littlething
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:28:23

C´est si gentiment demandé ^^... Elfe guerrier, je te conseille quand même de faire gaffe, car quand on change de pseudo, c´est dur de se faire reconnaître ensuite par les autres... Ou alors, tu veux bien me dire quel sera ton prochain surnom? ^^ J´ai une mémoire de cinq minutes, mais bon... ^_____^;;;;;;;
Ba skysoft, chuis là moua... Et ce n´est pas parce que je suis de parti pris, que ton histoire n´est pas bonne. Si elle était pas terrible, je te le dirai. Hors je la trouve franchement réussie ^^

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:10:59

bah, si jamais je change ( peu probable, car tu as raison, après on ne sait plus que c´est toi) ça serait un truc du genre: RockStar74 ou HardRockeur ou Rock_n_Roll ou enfin que des trucs ayant raport avec le rock ^^
super_guitariste ^^
Sex_drug_s_and_rock_n_roll lol vive le pseudo ^^ :lol:
bon allez la suite!! " petitechose" :-p

littlething
littlething
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:45:06

Ai pas la suiiiiite ^^ Mais une autre histoire... Si ça interresse quelqu´un . .. ( on peut toujours rêver!/ Tiens ça faisais longtemps qu´il était pas revenu Jimmy Crocket...)

Bon ba... Voilà quoi... C´est Malefoy qui parle, il est dans la merde, et il le dit. Oilà ^^

MON CORPS EST ENFERME SEULE MON ÂME PEUT VOLER

Barreaux portes bloqués
Ma vie est bloquée…

J’avais cette chanson de Passi dans la tête… Voilà le résultat…

J’écris ça après avoir lu BEAUCOUP de fics au rating R… ‘Sais pas pourquoi, j’ai envie de faire souffrir quelqu’un… Mes lectures vont me servir…

Indulgence please ! Suis débutante, j’ai pas franchement beaucoup de maturité, alors… J’espère quand même que ce sera acceptable, même si j’en doute un peu… Faut avoir connu les choses pour pouvoir en parler… Donc j’imagine…

-----------------------

Je lève mes yeux trop gris. L’est toujours en face de moi. Quand est-ce que ce pauv’ mec comprendra que j’en ai rien à foutre de ses programmes de « réinsertion » ? Qu’il peut se les foutre dans le cul , et bien profond ?

Ya rien qui puisse m’aider.

Et c’est pas un boulot convenable qui va me faire devenir normal.

Mes parents sont morts, et moi j’ai 17 ans donc à la charge de l’Etat. Toute la fortune qui aurait du me revenir a été saisie par ce même Etat pour, je cite, « malversations, coups, blessures, fraudes, » et autres conneries du genre.

Je suis pas responsable de ce qu’ont fait mes putains de géniteurs. Pourtant on va me foutre dans un centre de correction.

Du moins c’est ce que prétend le gros tas devant moi, à qui je viens de dire ce qu’il pouvait faire avec sa gentillesse.

Centre de correction ? Laisser moi rire. Comme si ça allait me faire plier. Comme si j’avais jamais vu pire…

Je vois d’ici vos têtes devant cette dernière phrase. « Oh le pov’choouuuu »

Mais allez vous faire voir.

J’ai pas besoin de pitié, et pas besoin d’aide. Je m’en sortirai tout seul, comme je l’ai toujours fait.

J’aimerai bien voir la tête de mon foutu paternel en ce moment. Hilare probablement.

Il ne m’a jamais battu ce crétin, qu’allez vous croire ? Nan, jamais battu…

L’en avait pas besoin…

On s’en chargeait bien pour lui…

Depuis tout petit on m’a élevé avec la seule idée que j’étais un môme « supérieur », de race « supérieure », qu’il fallait massacrer tout ceux qui n’étaient pas comme moi… etc

A force d’airs « supérieurs », on a fini par m’éviter… A part eux, les crétins, qui croyaient et croient toujours à ces inepties.

Moi je n’y crois plus.

Mais pourquoi je vous raconte tout ça moi ? ça m’avancera à quoi de le dire ?

Je ne veux personne sur cette terre qui sache ce que j’ai dans ma tête.

Ça les choquerait, les pauvres petites choses…

Le bonhomme Michelin est en train de s’énerver, parce que moi, dans mon obscure majesté, je ne lui fais pas l’honneur de lui adresser la parole.

Il dit qu’il n’en a rien à foutre de mon cas qui se noie dans sa pile de papier, où se trouvent d’ailleurs des gamins cent fois plus nécessiteux que moi, que je ne suis qu’un gosse de riches prétentieux et que ça va barder pour mon matricule.

Une fois sa diatribe incendiaire terminée, il soupire, prend le regard désabusé propre à sa profession, et entame un soliloque, se demandant ce qu’il y a dans ma petite tête blonde.

Tss tss tss…Ironique, désespéré, prétentieux… Je ne suis pas si complexe que ça…

Sauf devant eux…

La TeamPotter…

Il me rappelle une autre époque, d’autres noms…

D’autres douleurs…

Au jour d’aujourd’hui elles sont uniquement parolières.

Mes souffrances.

Simplement je suis incapable de leur renvoyer des remarques bien senties…

Je suis pitoyable… ‘Me défend comme un enfant de six ans…

Mais j’y peut rien, merde…

Tout s’est embringué si vite…

Ce que je dis n’a aucun sens pour vous ? C’est normal…

Je dois être un extraterrestre abandonné, qui a choisi un déguisement d’humain trop grand pour lui…

Mal dans ma peau, mal dans ma tête.

J’ai 17 ans bordel !

J’ai passé l’âge des crises d’adolescence !

Si j’en suis arrivé là, c’est parce que j’ai fait des conneries… Vol, à l’étalage et à l’arrachée, juste pour faire enrager mes vieux, puis bagarre, coma éthylique dépassé, mutilation privée et publique, et d’autres félicités du même acabit…

Nom de Dieu…

Je ne devrai pas l’évoquer, lui… Il ne me sert plus à rien. Mes démons encore moins.

Pour décrypter ce bordel qui règne dans ma caboche…

Je relève les yeux, j’ai zappé de peu le moment ou le 100 pour 100 pur porc aller se mettre à faire sa crise d’apoplexie… Le silence fait parfois plus de ravages que les insultes…

Il m’emmène par la peau du cou chez un directeur de centre de redressement, un ami à lui, paraît-il…

J’ai du lui dégoisser de beaux morceaux d’horreur quand j’étais enfermé à l’intérieur de moi-même…

J’affiche mon plus beau sourire sardonique pour commencer à établir une communication avec le sous-être qui se trouve devant moi, un certain monsieur Fillon, et je lui souhaite le bonjour à ma manière.

En lui crachant dessus.

Il n’a pas la réaction escomptée… Il sourit… Maléfique… Il me dit qu’il en a maté des pires que moi, que ce n’est pas la peine de me fatiguer et d’user ma salive pour rien…

J’use ma salive comme je veux, mon vieux. En crachant, en parlant, ou en roulant des pelles. Les trois ne sont pas incompatibles…

Faut connaître quoi…

Ça y est je suis reparti dans ma bulle. Comme dans un rêve ou je me dédouble, je vois Fillon s’exciter tout seul. Ou en étais-je déjà ? Ah, oui…

A parler de moi, comme toujours. Je vais pas me préoccuper des autres alors que j’arrive déjà pas à m’inquièter de mon état…

Je suis résigné, je n’attends pas de lendemain. C’est ça mon problème, je pense. Je refuse de croire en ce que la vie pourrait m’apporter. J’ai vu tellement de saloperies, et raté tellement de bonheur, que je ne crois plus en rien.

Il ne peut rien m’arriver de meilleur.

Il ne peut rien m’arriver de pire…

Alors je reste immobile. Et j’attends.

Le bonheur.

La fin.

Ou peut-être un cœur.

C’est intéressant ça… Un cœur… J’entends par là, des émotions, pas cette pompe grotesque qui ne cesse de m’asticoter en ce moment… Un creux dans la poitrine ?

Merde…

Comme si mes enfoirés de parents n’en avaient pas fait assez, ils m’ont en plus doté d’un matériel défectueux…

Génial…

J’l’ai découvert après les examens que je subissais à l’hosto, quand je m’y retrouvais pour mes coups de folie…

Je leur dit, ou je leur dit pas, pour les médocs ?

Je leur dit pas, avec un peu de chance je leur claquerais entre les pattes, ça sera bien fait pour leur cul…

Ou bien fait pour le mien…

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:56:01

. .. . .. . ..

• fan* *à 10 000%*

. .. . .. . ..

littlething
littlething
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:06:20

Tu me fais un commentaire de trois kilomètres pour un one shot écris en... Trois minutes et pour un texte bien chiadé qua j´ai du y passer 5 heures si on additionne tout tu me laisser *compte sur ces doigts* TROIS MOTS? ( dont un qui compte pour rien, ben oui, c´est un chiffre) Ton esprit de contradiction m´étonnera toujours ^^...
Merci quand même pour le comm! *s´envoie des fleurs* J´attens d´autres commentaires... Pour une fois que je fais un texte d´une longueur correcte . .. :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:54:39

:-)))

C´est tres bien ecrit, tres bien pensé, tres bien imaginé, on entre tres bien dans l´esprit du perso(note l´utilisation abusive des " tres bien" tout a fait justifiee) et tou et tout!!!
Lol, j´ai pu dire que ça apres avoir lu, ça m´a trop fait penser a des trucs persos, trop fait reflechir sur mioi-meme et sur les autres, dc voila, meme si il y a surement des trucs a redire, moi je ne retiens que le fait que ça me touche et me marque, dc voila, *fan*...

littlething
littlething
Niveau 6
12 décembre 2004 à 21:06:18

Merci ^^ Je suis contente de t´avoir fait réagir, même si je sais pas trop ce que ça t´a fait... Merci!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:25:48

Baaah... ça retourne un peu j´trouve. Moi en tout cas.

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:06:40

:up:

o_-

• moitié endormi, lit a moitié les fiction, essaie de se concentrer sur la sienne pr la poster ce soir*

-_- *trop tard*

o_- *aah..*

o_o * ouiiiiiiiii ! je vais pouvoir contnuer d´ecrire!*

et toi tu va en faire autant! :-p

littlething
littlething
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:52:11

Merchiiiiiiiiii ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo