Je vais finir par croire que je suis maudit par les dieux. Et si je te disais, Ostramus, que je viens de me rendre compte que ceci est parti d’un malentendu effarant. Evidemment, vu ce que tu m’as dit, tu as l’air peu enclin à me croire mais toutefois, écoute moi deux secondes.
Bien, commençons. En fait, lorsque j’ai été sur le topic de kusiko, c’était moi et moi seul que je traitais de parfait imbécile. D’ailleurs, quant tu m’as répondu sur le Bla Bla, tu as mis le message que j’adressais à toi et celui que j’adressais à kusiko. Et quant j’ai lu cela, j’ai cru que tu écrivais « parfait imbécile » en majuscule uniquement pour souligner le fait que maintenant même moi je le reconnaissais. En clair, je pensais que c’était une moquerie de ta part. D’où ma réponse :
« Je savais que cette phrase allait me revenir rapidement et de plein fouet. »
Et quant à Azerty t’a répondu, je n’avais pas vraiment compris le sens de son message, mais j’avais tout de même compris que pour une fois, il me soutenait.
Mais au vu de ton dernier message, j’ai compris ma terrible erreur en lisant ça :
« Tu as le culot de m´insulter et après de me prendre pour un débile en me faisant croire que ce n´était pas le cas. »
Je me demandais pourquoi tu disais cela et alors seulement, j’ai compris ton et mon erreur (Azerty s’est également trompé étant donné que l’insulte n’était destiné qu’à mon unique personne). En fait, tu mettais l’insulte en majuscule car tu pensais que je faisais allusion à toi, ce qui est incroyablement faux, je peux te le jurer sur ce qui m’est le plus cher dans ce bas monde. Ce qui explique ton agressivité à mon égard.
Voilà toute l’histoire.
Et à cause de cela, je dois écouter les nouvelles insultes d’un type un peu trop parano. Et très franchement, ça ne me fait pas des plus plaisirs d’être insulté par les pires calomnies qui soient pour… pour rien…
De plus, j’ai essayé de calmer le jeu avec un type apparemment prêt à utiliser toutes les bassesses possibles pour se foutre de la gueule des gens (ça fait plaisir à entendre, non ?) , alors que tu étais venu sur mon topic pour me ridiculiser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-92916-1-0-1-0-0.htm
Toi, aurais-tu essayé de calmer le jeu si j’étais venu sur une de tes nouvelles histoires pour te narguer ? Non, je ne crois pas. Alors, je te conseille de pendre un peu de recul et attend tes excuses que j’accepterai avec plaisir, si tu as suffisamment d’honneur pour en faire. Ou alors te borner et rester dans ton erreur.
Et au fait quand je dis : « Mais pour ce qui est de la paix, ce serait compliqué comme il n´y a jamais eu de "réel" conflit. C´est tout... », je mets réel entre guillemets car ce conflit se déroule sur le net. Il n’a rien de réel et il est ridicule de se braquer sur de telles choses.
Quant à la carte d’Azerty, j’étais dans un trip et mon commentaire ne se voulait blessant en rien.
Mais j’en ai marre de discuter avec un type incapable de reconnaître ses erreurs.
A plus,…