CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 août 2006 à 21:16:27

Et un whyski pour Vievie :o))

titouan77
titouan77
Niveau 7
15 août 2006 à 21:16:36

Toicespasmoiméluicestoi alorquemoijesuisnousetquevousêteseux : Y´en a qui le prendront pas mal le fait que tu expliques pourquoi t´as fait comme ci ou comme ça, mais y´en a d´autres, je me souviens de Yohan par exemple, qui trouve ça déplacé parce que selon eux, sa veut dire que tu refuses d´accepter tes erreurs et que donc ça fait de toi quelqu´un de prétentieux et d´orgueilleux (en gros bien sûr).

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 août 2006 à 21:16:57

Va jeter un coup d´oeil au com de coffre dans mon topic les chemins de l´écriture et tu verras comment ça s´envenime très vite (page 3).

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2006 à 21:18:21

Euh Ostra refuse ses commentaire alors?!?! :-d

Oui je sais ^^ !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 août 2006 à 21:18:40

wash, j´y go :o))

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2006 à 21:19:05

Lacheur ! :nah:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 août 2006 à 21:20:38

Je ne refuse pas les commentaires; je suis très cartésien mais les gens ont la facheuse tendance à s´emporter sitot que l´on conteste leurs dires.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 août 2006 à 21:22:21

(d´abord c´est page quatre spèce de chez pas quoi!)

:dehors:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 août 2006 à 21:24:26

:gni:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2006 à 21:24:47

Spèce de cartésien !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 août 2006 à 21:25:46

(c´est pas moi qui l´ai dit!)

apoloj
apoloj
Niveau 7
15 août 2006 à 21:27:23
  • s´insère, style de rien, dans le débat*

moi je dis, faut juste savoir accepter les commentaires quand ils sont constructifs ( ce que tout le monde fait ici, je pense ). là où je rejoins ostra, c´est qu´on est dans le droit de dialoguer pour expliquer sa manière de penser ( pays libre, non ? :-) )

Faut se rappeler aussi qu´on est là parce qu´écrire nous plaît, on cherche à avoir des avis pour s´améliorer, bien sûr, mais ça reste une passion avant tout... et une passion est faite pour nous détendre et nous rendre heureux.

Certains veulent se faire éditer et même s´ils ne plaisent pas à tout le monde, moi je leur souhaite d´y arriver et de tout coeur...

Faut arrêter de se taper dessus ^^

Peace & love comme dirait l´autre.

• mode pacifiste: On*

PS: pour moi ce sera un Gin Fizz sans glace, toitespasmoi ! ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2006 à 21:31:16

et moi un autre sky !

Le_Z
Le_Z
Niveau 5
15 août 2006 à 21:31:58

Je vais finir par croire que je suis maudit par les dieux. Et si je te disais, Ostramus, que je viens de me rendre compte que ceci est parti d’un malentendu effarant. Evidemment, vu ce que tu m’as dit, tu as l’air peu enclin à me croire mais toutefois, écoute moi deux secondes.
Bien, commençons. En fait, lorsque j’ai été sur le topic de kusiko, c’était moi et moi seul que je traitais de parfait imbécile. D’ailleurs, quant tu m’as répondu sur le Bla Bla, tu as mis le message que j’adressais à toi et celui que j’adressais à kusiko. Et quant j’ai lu cela, j’ai cru que tu écrivais « parfait imbécile » en majuscule uniquement pour souligner le fait que maintenant même moi je le reconnaissais. En clair, je pensais que c’était une moquerie de ta part. D’où ma réponse :
« Je savais que cette phrase allait me revenir rapidement et de plein fouet. »
Et quant à Azerty t’a répondu, je n’avais pas vraiment compris le sens de son message, mais j’avais tout de même compris que pour une fois, il me soutenait.
Mais au vu de ton dernier message, j’ai compris ma terrible erreur en lisant ça :
« Tu as le culot de m´insulter et après de me prendre pour un débile en me faisant croire que ce n´était pas le cas. »
Je me demandais pourquoi tu disais cela et alors seulement, j’ai compris ton et mon erreur (Azerty s’est également trompé étant donné que l’insulte n’était destiné qu’à mon unique personne). En fait, tu mettais l’insulte en majuscule car tu pensais que je faisais allusion à toi, ce qui est incroyablement faux, je peux te le jurer sur ce qui m’est le plus cher dans ce bas monde. Ce qui explique ton agressivité à mon égard.
Voilà toute l’histoire.
Et à cause de cela, je dois écouter les nouvelles insultes d’un type un peu trop parano. Et très franchement, ça ne me fait pas des plus plaisirs d’être insulté par les pires calomnies qui soient pour… pour rien…
De plus, j’ai essayé de calmer le jeu avec un type apparemment prêt à utiliser toutes les bassesses possibles pour se foutre de la gueule des gens (ça fait plaisir à entendre, non ?) , alors que tu étais venu sur mon topic pour me ridiculiser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-92916-1-0-1-0-0.htm
Toi, aurais-tu essayé de calmer le jeu si j’étais venu sur une de tes nouvelles histoires pour te narguer ? Non, je ne crois pas. Alors, je te conseille de pendre un peu de recul et attend tes excuses que j’accepterai avec plaisir, si tu as suffisamment d’honneur pour en faire. Ou alors te borner et rester dans ton erreur.
Et au fait quand je dis : « Mais pour ce qui est de la paix, ce serait compliqué comme il n´y a jamais eu de "réel" conflit. C´est tout... », je mets réel entre guillemets car ce conflit se déroule sur le net. Il n’a rien de réel et il est ridicule de se braquer sur de telles choses.
Quant à la carte d’Azerty, j’étais dans un trip et mon commentaire ne se voulait blessant en rien.
Mais j’en ai marre de discuter avec un type incapable de reconnaître ses erreurs.
A plus,…

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 août 2006 à 21:34:09

Gin fizz alors :gni:

J´ai répondu à coffre et ses pensées idiotes :rire:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 août 2006 à 21:38:34

Rah, vous devriez arrêter de vous chamailler :oui:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 août 2006 à 21:46:42

Bien, laissez moi me vêtir de ma camisole de force, prendre mes tranquilisants et me reposer la nuit.

Demain, si ma colère a baissé, si je n´ai pas les mains blessées à force de taper contre les murs de rage et si enfin je n´ai produit aucun meurtre, je rédigerais un commentaire approprié.

Mais pour l´heure je n´ai pas l´envie de me montrer grossier et de dire des choses que je regreterais par la suite.

Alors patience et demain je répondrai.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 août 2006 à 21:48:59

je trouve ça dommage de se disputer pour des broutilles, au début ça commence juste avec un comm sur une fic

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 août 2006 à 21:53:26

Va donc voir le commentaire qu´il avait pondu sur ma fiction il a quelques temps ...

Le_Z
Le_Z
Niveau 5
15 août 2006 à 21:56:14

Et on se calme là-dessus, j´avais fait une erreur à cette époque. J´avais été vexé par ta critique qui ma foi était du même calibre que celle que je t´avais réservé. Il n´y a rien de plus à dire là-dessus...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment