Le_Z Posté le 15 août 2006 à 19:25:03
"Mais pour ce qui est de la paix, ce serait compliqué comme il n´y a jamais eu de "réel" conflit. C´est tout... "
Pas de conflit ... Je vois que tu as une mémoire assez sélective, elle mérite d´être rafraîchie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-69359-3-0-1-0-0.htm
Je ne suis jamais rancunier sans de solide raison. Tu as le culot de m´insulter et après de me prendre pour un débile en me faisant croire que ce n´était pas le cas. Et ensuite, tu prétends être la pauvre victime tyranisée par un forumeur en furie. Il convient de savoir qu´elle est sa place et de prendre du recul pour se juger soi même, ce qu´évidement tu ne fais pas, prenant tout le monde pour de la merde.
La vie, n´est en rien un jeu, il y a des gens de tout horizon et, ô navré, nous sommes pas de ton niveau pour saisir l´ampleur de tes insinuations perverses. Voilà mon opinion à ton égard : tu es une montagne d´hypocrésie monumentale qui utilise toutes les bassesses possibles pour se foutre de la gueule des gens, allant même à se moquer de la carte d´Azerty, et tu te crois tout permis en pondant des commentaires tranchants et volontairement blessant. Même s´il t´arrive de faire des éloges, elles n´effacent en les critiques incisives.
Tu m´as conseillé de me calmer, et bien te le rétorque car à mon avis tu en as bien plus besoin que moi.