Touche tab, quand tu nous tiens...
J´ajouterai aussi que j´ai de grosse panne de lecture et d´écriture, j´aime toujours, mais j´ai du mal à m´y remettre. Je lis vos nouvelles comme je peux en fonction de mon temps, mais je ne trouve pas la force de mettre sur papier toutes les idées trop vieilles dans ma tête. Pourtant ma passion est là, et elle s´exprime mieu sur du papier que sur du clavier. J´ai quelques chapitres à recopier encore pour Seconde chance (encore et toujours) mais n´y trouve pas le courage, l´idée est morte, le chapitre précédent n´a pas interessé grand monde, ce qui est compréhensible avec ma vitesse d´escargot.
Alors pourquoi j´annonce de nouvelles choses ? Je l´ai déjà dis, j´ai toujours cette passion et cette imagination. Je prends d´ailleurs l´habitude de parler de mes projets ici au lieu de créer direct un topic, c´est bien mieu pour le forum. L´échec de mon dernier topic, Halloween, est du en partie à un manque d´interêt du forum et de moi même, je n´ai même pas lu la nouvelle de Chocobo... Sur mon propre topic. Veuillez m´en excuser, j´ai cette certaine fatigue qui me tient. Il faut que je change quelque chose.