CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etage

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
03 novembre 2008 à 01:07:50

Bon... Puisque j'en ai entendu parler, de ce texte, je suis venu. Je n'ai lu que la première partie... J'avoue être décu. On vois que tu n'a aucune idée de ce que tu décris, du moins c'est cela que je ressent :( Le style est trop léger à mon gout, et manque cruellement de description, et, encore une fois, de métaphore, lesquelles me semblent essentiel pour ce genre de texte...

Es-ce juste un début, ou la suite est-elle du même acabit :question:
Je suis plutot d'accord avec Aristi en réalité, mettre de grand terme ne rend pas un texte horrifiant, sinon tout l'monde pourrait en faire... J'espere pas t'avoir trop vexé, mais c'est ce que je pense, et je pense que tu pourrais t'améliorer en "simplifiant" certaine chose.

(Et, la première scène au moins, celle ou il prétend vendre des appareil menagé, je vois pas ou est le sadomasochisme... Le terme en gros désigne quelqu'un qui aime la douleur, qui aime avoir mal, qui en retire une certaine jouissance... So, je vois pas très bien ca au fait... Pareil pour la deuxième scène, se taper la tête au mur ne fait pas d'un homme un sadomaso, surtout de la facon dont tu dépeins ca... C'est plutot l'impression d'un homme ronger par la tristesse qui en ressort.

Bref, je lirais tout d'même probablement la suite, mais j'vais attendre ta réponse :ok:

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
03 novembre 2008 à 02:06:08

Ah ouais tiens j'viens de remarquer le petit "hommage" au silence des agneaux dans ton dialogue entre le médecin et le patient.

j'me rappele de cette phrase : a force de combattre le dragon, on devient le dragon ^^

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:02:25

Da-Big-Coco est bien j'essaye tant bien que mal de faire des métaphores qui n'est pas toujours évident.
Le premier chapitre est toujours le moins bon...C'est vrai que la perversion de sadomasochisme est mal dépeint j'aurais du integré des gens en latex ect...
Ne t'inquiete pas les autres perversion sont mieux dépeint, hormis Fist-fuckin peut-etre...
Emy la phrase ne vient pas spécialement du silence des agneaux mais d'une citation du philosophe Friedrich Nietzsche.

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
03 novembre 2008 à 19:42:03

Bah je lirais la suite pour me faire un avis plus représentatif alors :ok:
Surement ce soir d'ailleurs, fin je lirais plus que le début (Eh ouais, le emier chapitre est souvent le moins bon... Du moins dans mon cas c'est presque toujours le cas :p )

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
23 décembre 2008 à 16:09:34

Bien, j'ai lu comme je te l'avais dit...

Tu t'amuses à créer des scènes dite "gore", "trash" ou "malsaine"... Selon le point de vue du lecteur. Personnellement, tout ne me touche pas particulièrement.

Le texte est plutôt amusant je dirais.

Certaines scènes invraisemblables, mais tout a l'air de devenir possible dans la folie de Thomas.

La chose la plus immonde que j'ai pu lire dans ton texte ... Ce sont les fautes. Il y en a beaucoup trop. Enormement trop. Relis toi, il y en a que tu peux corriger facilement même si tu as des lacunes en français.

Jusqu'ici ça fait quand même un peu "violence gratuite", en fait un défouloir comme on dit. Mais s'il y a une histoire derrière, ça peut être bien. Comme cette séance d'hypnose, ou plutôt de psychiatrie.

Tes dialogues. Trop fouillis, on ne comprend pas qui dit quoi.

Enfin bref. Si tu as une suite, poste la, qu'on rigole un coup. Et que l'on se noie l'esprit de noirceur.

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:47:15

Merci Shinou :oui:
Les lacunes...J'ai honte mais j'utilise Word en plus lorsque j'écris mes "fiction" :(

Coté dialogue c'est voulu que ceux-ci soit vague :oui:

Et c'est LE seul texte ou je n'ai pas beaucoup integré de scene gore :oui: Hormis le prologue (mais idées n'étaient pas encore très fixent)
Je me suis plus orienté trash car on post souvent des histoires gores alors pour changer l'habitude :oui:

Et pour finir :d) Merci...

Concernant une suite :rouge: vois-tu les idées me manquent et les perversions aussi mais rassurez-vous :fete:

Hier lors de recherche j'ai trouver une perversion pour vous mettre l'eau a la bouche le prochain chapitre se nommera :d) Felching (Attention il y'a 2 definition perversent differentes pour cet pratique :oui: )

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
23 décembre 2008 à 19:51:44

Il y a normalement un correcteur sous Word.

Bon, très bien, je ne vais pas me renseigner sur le felching, j'apprendrais en lisant.

En attendant je vais faire bouillir de l'eau ... pour mon riz, hein, pas aut' chose.

Docteur_Schizo
Docteur_Schizo
Niveau 7
17 avril 2009 à 21:02:46

Je suis retombé sur cette partie du chapitre abandonné dans les abysses de mon ordinateur. L'inspiration m'est directement venue, et voilà le résultat :-p

Chapitre 5

-Felching-

<< Le meilleur préservatif, c'est la laideur >>

Je continuais mon alpinisme noirâtre du moins je descendais et montais à la fois…Je progressai dans la curiosité envoutante des étages et je descendais vers une fin qui n’était qu’un début qu’on avait travesti.

Chaque question que vous vous posez est une torture est la réponse a celle-ci n’est autre que le clou rouillé qui s’enfonce plus profondément vers votre encéphale.

Je ressemble à ces patients atteints de l’Alzheimer car comme eux je vois de nouvelle tête tout les jours et je n’ai pas de mauvais souvenir…
Cette masse rosâtre et protubérante dormant paisiblement dans sont cercueil d’ivoire ne me sert plus a rien…Je suis soumis par lui.

Une nouvelle porte face à moi.
Elle est en peau d’animaux, une fourrure ou un plumage, que sais-je. Sur le bas de la porte, une lumière paradisiaque et blanchâtre était visible et venait lécher mes pieds.
Il n’y a plus cette odeur de mort ou de sang flottant dans l’air pour une fois, malheureusement ici ce sera des cris d’oiseau.

Je suis comme ces patients atteints de l’Alzheimer.

Je suis dans un salon tout a fait normal avec des éléments qui le rendent normal tel qu’une TV a tube cathodique qui ne servait pratiquement à rien, un vieux fauteuil qui vibrait grâce aux nids de blattes qui séjournaient a l’intérieur et une banal lampe de chevet qui survivait tant bien que mal a l’obscurité.

Je fais un premier pas vers la chambre : c’est un corbeau.
Un deuxième pas à présent : c’est un pigeon.
Un troisième pas : Un canari.
Le quatrième pas fut révélateur : Une colombe.
Elle était magnifiquement, elle était tellement blanche qu’elle illuminait la pièce et son bec parfaitement taillé, comme si l’auteur de cette scène était un charpentier.
Son regard miroitant croise le mien…Et je vis dans ses minuscules yeux un appel à l’aide. Je me sentais impuissant face à cette beauté, d’un coté ce n’est qu’un paquet de plume ornée d’un bec et de deux petites billes qui font offices d’yeux.

Je suis comme ces patients atteints de l’Alzheimer.

_ Pourquoi une colombe Thomas ?
_ Car la colombe représente la paix.
_ Vous êtes enfin en paix avec vous-même ?
_ Malheureusement pour avoir la paix il faut faire la guerre.
_ Mm d’accord continuez excusez-moi.

A coté de cette sérénité plumeuse, il y’avait ce surplus de graisse provenant des Bigs Bacons du Quick.
Avec comme décoration un manteau de poile extrêmement noire qui allait jusqu'à la fente des orteils et pour comblé, des gouttes de minéraux, d’eau, de lactate et d’urée…Pour vous abrégez l’enfer narratif : L’archétype de l’américain moderne.
Ma présence n’était que superflue, comme à chaque fois ici. L’homme s’abaissa pour prendre en main avec une certaine agilité l’animal. Puis la scène fit un virage à cent quatre vingt degrés. Il positionna doucement la bête sur le rebord d’un meuble qui décorait la pièce, puis écarta de toutes ses forces le préservatif, sans pour autant déchirer celui-ci.

_Oui continuez. Fit-il d’un air calme et patient.
_Attendez s’il vous plait. Répondis-je en larme.

Il enfonça le minuscule être dans son futur cercueil de latex et chaud comme un crématoire, et il fit un nœud digne d’un suicidaire qui s’apprête à commettre l’irréparable. La colombe se débâta légèrement au tout début, mais s’aperçu vite que cela ne servait nullement à rien. Ensuite sans plus attendre, la monstruosité appliqua de la crème sur deux doigts de la main droite et fourra ceux-ci dans son orifice fessier. Il agrandit le trou assez rapidement et le pire démarra pour l’oiseau.
Elle bougeait de panique dans sa nouvelle prison. D’où je me situais je ne voyais pas très en détaille mais je suis presque sur qu’elle a tentée de perforer un minuscule trou pour avoir une certaine dernière bouffée d’air. Un dernier plaisir terrestre. Que peux d’entre nous ne se rend compte de l’immensité de la chose. Ce qui suit le déroulement des choses était vin pour la bête gracieuse.
Et lui…Il jubilait, je suis certain qu’il prenait un pied inimaginable. Un orgasme intense coulait dans sa lymphe, un aphrodisiaque psychique. Ces deux orbites devinrent blanc par la monté d’adrénaline et d’extase.
Puis sa victime s’engouffrait dans cet enfer de matière fécale et plus il atteignait le septième ciel.

Mes mains étranglaient l’accoudoir de l’ample sofa où j’étais jonché, et je revins à cette morose réalité.
En transe et en colère comme jamais auparavant.

L'Alzheimer est une de mes victimes...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:09:55

Questions: combien de pages comporte cette fiction? Et, si le nombre est assez conséquent, serais-tu disposé à m'envoyer le tout par email (carte de visite pour l'email en question)?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment