CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVWC 2008

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:28:14

Si tu veux un concours qui recommence bientot, je te conseille "Le concours sans fin" dont le topic est présent en 1ère page. Cette semaine, ce sont les votes mais dès samedi, ce sera sûrement un nouveau sujet. :ok:

ChemicalBrother
ChemicalBrother
Niveau 8
15 décembre 2008 à 21:32:26

Très bien, merci, désolé d'avoir déranger la quiétude de ce topic :ange:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:09:44

4 pages ! Je vais peut-être avoir fini ce soir, donc encore une fois, j'ai eu tort de m'avancer. :ok:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
17 décembre 2008 à 02:54:37

J'ai le malheur d'annoncer que mes 2 pages sont... eh bien... à la poubelle. Je voulais continuer le texte alors j'ai relu et ca ne m'a pas plu.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:46:53

Texte envoyé. Merci de confirmer. :ok:

sanphi
sanphi
Niveau 8
17 décembre 2008 à 19:23:41

Bon, c'est sûr maintenant. je ne finirai pas à temps. Et j'en suis bien loin d'ailleurs.

Bah, je continue quand même et je le posterai à l'occasion. :snif:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:15:19

Je n'aurai rien ce soir. Mais je dis bravo à FF pour avoir toujours été dans les temps!

Je prônerais bien un petit délai supplémentaire (pour les mêmes raisons que d'habitude, mais je ne peux pas prendre la décision seul, surtout en tant que candidat!!).

roi_des_aulnes
roi_des_aulnes
Niveau 5
17 décembre 2008 à 20:40:02

ladiez and gentleman, vainqueur par forfait, FFrules! :-)

Sauf si on ajoute un délai supplémentaire, parce que c'est le seul à avoir rendu un de ces textes, là :noel:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:14:26

J'ai sorti les grands moyens pour finir dans les temps. Cet après-midi, j'enseignais à des Year 8 (donc 5ème grosso modo) et je leur ai dit "Faites des cartes de Noel et m'emmerdez pas". J'ai pu ainsi donc finir mon texte dans l'heure, même si j'ai carrément bâclé la fin vu que je n'aimais la direction que ça prenait mais je n'avais pas assez de temps. :ok: Si on pouvait juste me confirmer que les juges ont bien reçu mon texte, ce serait cool. L'intranet de mon école n'est pas réputé pour sa fiabilité et donc je veux être sûr que vous l'avez reçu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 08:42:04

Reçu.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:46:03

"Faites des cartes de Noel et m'emmerdez pas"

:rire:
Tu déchires FF :o))

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:03:07

En anglais, ca donne "Do some Christmas cards and please be quiet as I've got some really important work to do". La traduction francaise a un peu été exagéré textuellement, mais l'idée est plus proche.

Je viens encore d'en choper deux qui écoutaient leur iPod alors que je leur montrais Taxi 2... Devenez profs, c'est la classe.

Aristimbault -> Merci de la confirmation. :ok:

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
18 décembre 2008 à 13:08:19

Tu pourrais pas nous écrire la fin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 13:19:32

La fin ?
Tu veux dire, une suite qui "accomplirait" vraiment le sujet ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
18 décembre 2008 à 13:21:52

Et bien disons que ça finit sacrément en queue de poisson tout de même.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:15:17

Non, désolé, je n'écrirais pas la suite, parce que je n'aime pas la fin que j'ai donné mais je manquais de temps pour tout changer. Maintenant, je sais que le texte est pourri (surtout la fin) et j'accepterai les notes. :ok:

Agraf
Agraf
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:19:35

Reçu également, personnellement je n'ai rien contre un délai supplémentaire (au point où on en est) mais je tiens à souligner tout de même que
"FFrules, Vainqueur du JV08 !!" Parceque bon, quand même quoi !
Autrement, faudra que je vous couriellise chères juges, mais j'avais une proposition à vous faire quand à un classement général des forumeurs.

Voilà voilà, les résultats le 25 décembre ! Bravo encore à FFrules qui a toujours réussi à renvoyer dans les temps, et qui est parvenu jusqu'au bout !

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:19:15

Victoire par forfait général, faut le faire.

J'accepte donc avec plaisir ce trophée de "Forumeur le plus ponctuel" à défaut de celui du meilleur. Ca fera joli sur ma cheminée. J'aimerais tout d'abord remercier les juges qui nous ont si bien encadrés (sans aucune ironie, vous avez été parfaits même dans les retards :ok: ) et surtout, les autres participants sans qui je n'aurais pas obtenu cette victoire (et c'est peu dire dans ce cas :) ) J'en profite pour remercier par la même occasion les diverses universités, écoles supérieures et préparatoires, lycées et collèges d'avoir si bien occupés ces mêmes participants et donc de les avoir viré de la course.

Je dédie finalement ce trophée en forme d'horloge à mes parents. Merci beaucoup !

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
23 décembre 2008 à 02:38:00

J'ignore si cela sera accepté mais je suis en train de faire un texte, que je finirai sans doute dans la journée.

Voilà.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
24 décembre 2008 à 03:58:24

Je viens de finir mon texte. Je corrigerai demain matin pour le poster aux autre juges.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment