CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVWC 2008

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
06 décembre 2008 à 12:40:08

J'aurais fini demain soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 14:51:39

Ce soir dans le meilleur des cas, sinon demain. Alors désolé, mais poster pour dire "le week-end prochain" en plein milieu de semaine, sans savoir si une circonstance particulière ne m'obligerait pas à ne pas pouvoir remplir ma fonction, quitte à se passer de ma note, je n'y ai pas vu une autorité transcendante. Après, je peux aussi ouvrir le fichier et mettre une note au hasard à la lecture du premier et au dernier paragraphe si vous êtes pressés.

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
06 décembre 2008 à 16:24:55

Pas autant de presse Aristi... lit quand même :rire:

Sinon, c'est gentil d'avoir tous répondu. Et aussi rapidement.

Agraff
Agraff
Niveau 3
08 décembre 2008 à 22:14:27

Bon... Ca fait beaucoup trop de retard là, est-ce que quelqu'un sait où en est la situation ?
J'ai reçu les notes d'Aristi hier, Carnavale, est-ce que tu as tout le monde ? Tu peux poster ?

Encore désolé aux participants, décidément, nous patinons dans la dernière ligne droite.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:38:42

C'est vrai que ce retard est étrange dans la mesure où il n'y avait que 5 textes à corriger, dont deux avaient été rendus à l'heure (voire même carrément avant)...

Je profite de ce message pour dire que je ne participerais probablement pas à la prochaine session, le sujet m'attirait pas mal, je devrais avoir le temps mais les explications/directives sur ce que le jury prendra en compte m'ont curieusement douché. Ce n'est pas ce que j'avais en tête donc voilà, je passe mon tour. Maintenant, je changerai peut-être d'avis d'ici dimanche mais ca m'étonnerait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 20:09:55

Oui, enfin "ce que le jury attend", c'est plus un postulat qu'autre chose. La preuve, pour la session 2, on avait dit plutôt description... ça n'a pas été entièrement respecté, et pourtant on a continué à noter la qualité du texte.

Agraff
Agraff
Niveau 3
09 décembre 2008 à 21:29:39

En tant que juge, mon critère principal de jugement est l'imagination. Si vous arrivez à me surprendre, vous gagnerez des points.

Bon, je propose quelque chose :
Carnavale, si tu reçois ce message d'ici à demain soir, poste les textes et les notes provisoires. Quand Ostramus et Negatum auront fournis leurs textes, nous corrigerons les notes, en attendant, il me semble qu'il est inutile de laisser et les auteurs, et les lecteurs potentiels dans l'attente.

Si tu n'as pas reçu ce message d'ici à demain soir, je posterais mes propres notes sur ce topic, pour que les participants aient leurs notes.

Et je m'excuse une fois de plus auprès des participants pour la tournure sinistre qu'ont pris les évènements. J'en suis sincèrement désolé.

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
09 décembre 2008 à 21:51:01

J'ai posté mes notes à Carnavale le 6. Il ne reste donc plus qu'Ostra :)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
10 décembre 2008 à 01:42:47

Euh je n'ai reçu ni celles d'Ostra ni celles d'Aristi.

Ca fait quand même deux juges en moins. Mettre de la confusion en plus en donnant une note provisoire puis une note réelle...

Le mieux serait encore que le (ou les) intéressé(s) se manifeste(nt) enfin et n'argue pas sempiternellement du fait qu'il n'a pas le temps de corriger 5 textes depuis bientôt un mois.

Squall46
Squall46
Niveau 21
10 décembre 2008 à 14:56:54

D'accord avec Carnavale, pas la peine de mettre des notes provisoires, autant que tous le monde ait terminé de lire et de noter. Au point ou on en est, je pense qu'on peut encore attendre.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
10 décembre 2008 à 15:22:54

Je viens d'envoyer mes notes. Il ne reste plus qu'Ari, et je sais qu'il était proche de l'achevement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2008 à 18:31:40

Envoyées depuis dimanche, mais en effet seul Agraf a du les recevoir. Qui se charge de la compilation pour cette séance que je retransmette ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
10 décembre 2008 à 18:50:51

Je le ferais bien mais je n'ai pas les notes en dehors d'ari et agraf.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:50:11

Epique.

Agraff
Agraff
Niveau 3
10 décembre 2008 à 20:53:46

Neg', essaye de tout renvoyer à tout le monde, Carnavale, est-ce que tu peux toi aussi envoyer tes notes à tout le monde ?

Et le premier qui a toutes les notes, il poste !!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:58:58

De deux choses l'une : ou bien vous ne connaissez pas les envois d'emails à de multiples destinataires, ou bien vos boites mails sont à chier... :) :)

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:02:47

Vous allez rire, les gars, j'ai plus les notes :-)
j'ai supprimé ça depuis le temps. Plus qu'à attendre Carnavale.

Et comme disais l'autre: Epique :noel:

• S'enfuit sous les cris de la foule en colére.*
FFrules3
FFrules3
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:10:36

Neg, t'es sous hotmail ? Parce que les pièces jointes restent dans les messages envoyés, donc tu pourrais éventuellement les retrouver là. :ok:

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:28:38

Ah, pas faux, merci bien :-)

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
11 décembre 2008 à 00:06:02

Bon. Ca s'organise. Mainetant je vais me mettre à l'écriture du texte de la dernière session. Mais j'aimerais savoir qui a l'intention d'y participer (la peur de n'avoi aucun concurrent).

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment