CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du hasard des procréations

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 juin 2008 à 02:13:21

...

Bon, c'est un fake, là, je crois que tout le monde a vu, c'est bon, on peut s'arrêter Oo.

Proxol
Proxol
Niveau 3
06 juin 2008 à 04:29:56

Complètement pitoyable. Absconditus est un détritus sur ce forum, utiliser des multipseudos pour se faire valoir... Tss.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
06 juin 2008 à 12:21:39

J'ai écrit ce texte pour vous, mes bons lutins :

Qu'est-ce donc que ce singe écribouillard, qui invente des mots et nous invente des maux ? Un sot et un boiteux,
et qui pourtant dit de puissantes vérités, et se tient droit en posture et en vertu. Est-il possible d'être aussi
sot qu'intelligent ? La Nature donna-t-elle donc au fou les gènes de bêtise autant que de raison ? Car on naît bête
et idiot, ou sagace et érudit, non ? Qui dira le contraire ? Serait-ce donc une sôtise que de le prétendre,
lorsque ma propre grandeur l'atteste elle-même ? Il faut bien qu'il ait quelque bêtise, pour nous persuader d'elle,
ou quelque déraison pour défaire les raisons qui sont nôtres ?

Mais quoi, décharné d'être, poisseux, pitoyable et puant ? Que craches-tu ? Je ne t'entends plus, car déjà tu te noies
et n'en puis plus, bulle de pus, homme de peu de vertu.

Boive et bave, bulle et bouge, bulbe rouge, sont les mots qui sortent de ces lèvres grosses et tordues,
s'emmêlent et disent : la raison sort de la déraison, l'être naît du néant.

Quoi, que me croasse-t-il ce crapaud ? Que je naît du néant ? Il faut donc que je sois un Dieu, et que le fou soit
mon prophète à ses heures, lorsqu'il ne prêche que la déraison naît de la raison, ou l'inverse ; et faut-il donc aussi que la follie du fou ne naisse pas tant de la moindre des incohérences de l'apparence de ses dires, que de sa manifeste persévérance à me contredire. Et quoi encore, mon bon vulgaire ? Quant est-il de ce mauvais verbe
que j'emploie pour faire parler le crapaud ? Ne sais-tu donc pas qu'il est donné au crapaud d'avoir la voix rauque ?

Et tous ces petits êtres multicolores s'élevèrent, jacassiers, qui crient, disent et hurlent comme autant d'injures sublimes de drôlerie : "malheur à tes mots, porcs et rots, qui s'évanouissent dans notre marécage" ;
que je les aime, ces lutins blancs et poneys rose à barbe, ces licornes sans corne ni crinière, ces cerfs sans ramure,
et ces cyclopes de deux pieds de long ! Tous ces petits chevaux à bascule, cette multitude de jouets bariolés,
sortie du marécage et qui fait les vertus de l'or, c'est elle-même qui loue ma grâce et ma beauté.

Ouvre les oreilles et, oh déjà ! un petit oeil à demi-clos mais pleinement haineux tousse du bout des oreilles !
Qu'est-ce donc de dire qu'il a perdu la parole, celui-là ? L'a-t-il seulement eue une fois, la parole ?
Parle-t-on donc en toussant et en crachant ? Qu'il reste dans son marécage, et qu'il s'y étouffe !

Mais que me hurles-tu ? ô toi l'enfant des crapauds, qui se débat encore, furieux dans la boue. Que ma parole
est maladroite et pareille à l'homme de mauvaise comédie, dis-tu, toi qui bat des bras, grimace et crachote
dans la boue. Mais comment l'entends-tu ? Car tu n'as point d'oreilles, et de là comment se peut-il faire
que tu m'entende ? Ne mens donc pas, mon bon crapaud, mais garde au moins ton nez, pour sentir les effluves
puantes qui s'élèvent du marécage ; car il paraît que ce sont les âmes de tes congénères qui se libèrent et
s'envolent vers les montagnes. Crains les montagnes ; mes montagnes ! Qui acceptent encore de se laisser
polluer par les effluves de ton domicile.

Et quoi ? Encore que tu aies des oreilles, comme au bossu il est permis de parler bossu, de même aussi au crapaud
il est permis de parler crapaud.

Proxol
Proxol
Niveau 3
06 juin 2008 à 14:02:42

Qu'est-ce donc que ce singe écribouillard, qui invente des mots et nous invente des maux ? Un sot et un boiteux,
et qui pourtant dit de puissantes vérités, et se tient droit en posture et en vertu. Est-il possible d'être aussi
sot qu'intelligent ? La Nature donna-t-elle donc au fou les gènes de bêtise autant que de raison ? Car on naît bête
et idiot, ou sagace et érudit, non ? Qui dira le contraire ? Serait-ce donc une sôtise que de le prétendre,
lorsque ma propre grandeur l'atteste elle-même ? Il faut bien qu'il ait quelque bêtise, pour nous persuader d'elle,
ou quelque déraison pour défaire les raisons qui sont nôtres ?

...Ça parle de toi :question:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:17:15

Buse ou faucon, blaireau ou hibou, cet Absconditus a une patte d'écriture qui dans ce dernier écrit a au moins le mérite de séduire à la lecture. Il maîtrise mieux les mots que les idées et s'en régale avec un plaisir qu'on ne peut lui reprocher. Personnellement, j'y suis sensible. Pour radicales, ses logorrhées n'en sont pas moins comiques - et je le dis sans nuance péjorative.

Continue^^!

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:47:49

Si tu avais lu autant de livres que tu le dis, tu saurais que la démocratie est un des systèmes politiques des plus menteurs et des plus fourbes. Le pire, c'est le tout relativisme : tout se vaut, chacun dit ce qu'il veut tant qu'il respecte les normes. Le plus beau moyen de faire taire tout le monde car, dès lors que tout avis se vaut, il n'y a plus d'avis important.

De même quant à l'information, le public est informé dans le seul but de ne pas susciter des révoltes chez lui ; on le laisse manifester d'ailleurs son mécontentement lorsqu'il le souhaite, en tâchant à ce qu'il ne fasse pas trop désordre.

Imaginons un navire pirate qui manque de munitions. Vaut-il mieux que le capitaine le cache, et qu'il s'expose à la mutinerie si ses hommes le découvrent, ou vaut-il mieux qu'il l'avoue en jouant le héros charismatique ?

:d) It has been said that democracy is the worst form of government except all the others that have been tried.

Je pense pas que ce soit du multi-pseudo vu qu'ils ont posté à moins de 40 secondes d'intervalles. Nah, ils sont vraiment deux

:d) A une ou deux secondes, ça devient difficile. Mais à 40 secondes, n'importe qui peut le faire ( d'ailleurs deux personnes avec les mêmes arguments postant à 40 sec d'intervalle, 'me paraît quite louche ).

-Keldorn
-Keldorn
Niveau 6
23 août 2008 à 15:49:36

"# Carnavale Voir le profil de Carnavale

1. Posté le 06 juin 2008 à 14:17:15 Avertir un modérateur
  2. Buse ou faucon, blaireau ou hibou, cet Absconditus a une patte d'écriture qui dans ce dernier écrit a au moins le mérite de séduire à la lecture. Il maîtrise mieux les mots que les idées et s'en régale avec un plaisir qu'on ne peut lui reprocher. Personnellement, j'y suis sensible. Pour radicales, ses logorrhées n'en sont pas moins comiques - et je le dis sans nuance péjorative.

Continue^^! "

+1.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment