CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du hasard des procréations

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:22:19

"Et tu sors ça d'où?"

:d) Relis tes textes :rire:

"tu as déformé les propos de tous ceux qui ont tenté d'avoir un dialogue intelligent avec toi..."

:d) Tenter d'avoir un "dialogue intelligent" en me balançant des pétitions de principes, des jugements de valeurs, et des procès d'intention ? :rire:

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
05 juin 2008 à 15:28:53

Je vote pour multipseudo de Kanbei.

Negatum
Negatum
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:02:10

J'y avais pensé aussi, il utilise à peu prés les mêmes mots :-)

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 16:15:48

Bien sûr que je suis Kanbei, je n'ai pas essayé de le cacher (même si mon nom latin indique le contraire) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 20:33:59

Mouais, j'aurai mis Libavius tant qu'à faire, on aurait tout de suite cerné le personnage...

Remarque, on n'a pas eu tant de mal que ça. :sarcastic:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:36:33

"Libavius"

:d) ?? A tes souhaits :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 21:29:08

Un pseudo-scientiste. Lis Fontenelle, tu cerneras bien la personnalité. En souhaitant que tu aies la sagesse de rapprocher votre bêtise.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:40:40

Je me suis déjà assez défendu d'être scientiste, tu ferais bien de lire certains de mes messages ; car j'ai moi-même critiqué le scientiste, et avec virulence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 21:49:53

C'était un pseudo-scientiste avec des idées bien arrêtées, tu es un pseudo-penseur avec des idées bien arrêtées. Par extension...

NoOffense
NoOffense
Niveau 5
05 juin 2008 à 21:59:09

Azerty est médiocre dans toutes les activités qu'il pratique. Que ce soit sur les jeux auxquels il joue (gcII par exemple) ou sur les forums qu'il fréquente.
Peut être que c'est une tumeur au cerveau ou simplement un homme qui se contente de peu: satisfaire ses émotions plutot que raisonner.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:59:46

Quelle analogie cocotte ! Ton érudition acidulée m'épate !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:06:13

Mdr le mec qui casse du susucre sur mon dos alors que j'lui ai même pas adressé la parole.
Multipseudo de notre ami ou demande de renfort face à ces barbares qui sont incapables d'admettre la Vérité?

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:08:51

Je ne fais pas de demande de renfort ! Je fais parler ! Ne l'oublie pas mon petit, rappelle-toi tous ces sujets que j'ai fait monter en tête de liste même sur les forums à demi-morts.
En réalité, vous aimez les conflits. Fort bien, voilà de quoi vous enchanter, et de quoi troubler la pensée unique.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:14:25

C'est marrant que tu prétendes lutter contre la pensée unique, car en tuant toute tentative d'opinion différente de la tienne, la Grande, l'Eclairée, l'Ultime Vérité, ne te fais-tu pas, finalement, prophète ultime de cette pensée unique?
Parce que c'pas pour dire, mais si tous ceux qui t'entendent t'écoutaient, on n'aurait bientôt plus qu'une bande de moutons débiles (encore plus qu'actuellement, je veux dire) se regroupant, bêlant, derrière leur Grand Maître.
Tu devrais t'inspirer d'Avenger pour faire des trolls crédibles.

NoOffense
NoOffense
Niveau 5
05 juin 2008 à 22:15:56

@Azerty

J'ai simplement fait un 2v2 avec toi et tu ne t'es pas rendu compte que j'ai du tenir deux adversaires pendant que tu faisais de timides attaques aériennes en territoire adverse.

Pour moi c'est une preuve de naiveté que de penser qu'on peut gagner une bataille sans posséder la moindre véritable armée.

Evidance
Evidance
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:17:43

C'est qui lui ? :gni:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:18:16

T'es hors-sujet, d'une.
De deux, tu m'excuseras de ne pas me souvenir de la moindre partie que je fais avec les pitoyables vaniteux de ton espèce qui se glorifient pour un rien.
De trois, j'ai jamais prétendu être un PGM, moi.
Et enfin, de quatre, t'as un sérieux problème psychologique pour avoir la rancune tenace à ce point...

Evidance
Evidance
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:23:48

Tain je pige plus rien...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:25:08

C'est un pote à Kanbei (ou Kanbei en multipseudo, j'arrive pas à décider totalement) avec qui j'ai joué une fois ou deux sur un jeu nommé Ground Control II, et ceci y'a plusieurs mois de cela, si ce n'est un an ou plus.
Vois la véhémence avec laquelle il m'attaque pour cela, et juge sa santé mentale...

Evidance
Evidance
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:30:53

Je pense pas que ce soit du multi-pseudo vu qu'ils ont posté à moins de 40 secondes d'intervalles. Nah, ils sont vraiment deux :ouch:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment