"
Ca c'est du texte. Un texte glauque, puissant et prenant comme on en voit très peu je pense.
Maîtrisé de bout en bout, un style sans faille (familier voire vulgaire pour exprimer la rage incontrôlable du personnage, presque poétique parfois lorsqu'il se perd dans sa folie), et une putain d'ambiance.
Tu fais partie de ceux qui arrivent à créer la Folie, la vraie. La Folie noire qui consume ton personnage nous contamine, nous atteint dans nos propres viscères pour les secouer, les rappeler à cette vie que d'autres quittent.
Je ne suis guère doué pour les louanges, mais ici celles-ci s'imposent. Je t'aimais bien avec tes précédents textes, ambiances sombres et dépressives qui me rappellent mon esprit torturé.
Mais ici, tu ne m'as pas dépassé. Tu es dans un monde éloigné, un monde que je cherche mais que mes yeux aveugles sont incapables de trouver.
Un grand bravo pour ce texte splendide.
(Et ce, même si je sens que d'autres n'auront pas le même avis, je tiens à te féliciter parce que je n'arriverai sûrement jamais à créer cette folie)"
Tu te rappelles de ce commentaire que t'as posté pour WeezyF et son "Mutisme splanchnique" ?
Ben avec ce texte, t'as rien à lui envier.