CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Everybody love(d) a looser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 20:50:54

Je doute qu'autre chose chez toi soit surdimensionné, hélas.
Ca s'appelle le sens du sacrifice.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:59:00

Hélas ? Pourquoi, hélas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:02:01

C'est de l'empathie.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:05:04

De l'empathie ? Quelle bonté ! La femme est décisément l'un des plus nobles véhicules de la grâce ! :noel:

Sais-tu qu'en couchant avec un saint-homme, tu peux permettre la rédemption de tes péchers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:09:03

Ah, tu en connais? En même temps pour une foutue agnostique, je t'avoue que la rédemption des péchés compte bien peu.

Et ma misogynie (paradoxale, certes) me permet pour une fois d'adhérer à ta pensée. On est peut-être faits pour s'entendre! :noel:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:10:45

Quoi ? Tu hais ton propre sexe ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:14:40

Je ne le hais pas. Je le trouve faible, geignard, et inutile à autre chose qu'à engendrer. Tu vois qu'on peut peut-être se trouver des points communs? (peut-être lointains, mais...)
C'est mon plus grand regret que d'être née en faisant partie de ces choses qu'on appelle communément des gonzesses. ^_^

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:18:20

Est-ce que tu penses que les transexuels sont des hommes/femmes inavoués ?

Tu voudrais être un homme ?! Avoir un machin entre les jambes (enfin, en le possèdant quoi) ? :noel:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:18:49

des hommes/femmes inassumés*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:24:29

Aucun avis sur les transsexuels. Pas vraiment certaine d'avoir exactement compris ce que tu voulais savoir.

Et je ne voudrais pas être un homme. Je n'aurai juste pas voulu être une "femme" (si je puis déjà me permettre. :p) ).
Être un escargot m'aurait convenu. ^^

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:25:44

Les femmes sont mieux faites que les escargots : elles ont leurs jambes, pour ne pas se déplacer en glissant :noel:

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:14:15

Bon alors je vais le dire franchement sans flafla et autres stupides intellectuelleries débordantes d'inutilité: mais quel con cet abscon.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
10 juin 2008 à 22:17:03

Note que le terme de "con" se rapporte aussi au vagin de la femme :noel:

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:30:31

Ouah, ça pique les yeux! Dites-moi les enfants, à votre avis, on en est à combien? A Godwin+20 ou +30? Parce ue ça a sacrémet dégénéré tout ça...

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
11 juin 2008 à 06:48:26

"Note que le terme de "con" se rapporte aussi au vagin de la femme"

Ouais, une partie du corps de la femme que tu approcheras jamais mon pauvre. Continue la masturbation, ça semble bien coller à ta personnalité.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:42:11

Yohan et ses attaques toujours très subtiles... :sarcastic:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:24:56

"Ouais, une partie du corps de la femme que tu approcheras jamais mon pauvre. Continue la masturbation, ça semble bien coller à ta personnalité"

:d) Et toi, tu peux te vanter de l'avoir approché ? Peut-on s'en vanter d'ailleurs ? Y-a-t-il une quelconque noblesse dans ce plaisir ? Sans doute pas dans tous types de relation, et c'est un euphémisme. Note d'ailleurs que la plupart des gens n'assument pas leurs besoins, car ils essaient de les déguiser sous le manteau d'un amour feint. Ils ne parlent pas de baiser, mais de "faire l'amour". Révélateur.

Sade, au moins, assumait sa débauche. Il a eu le tort de penser que la vertu ne suffisait pas au bonheur, et que le sage ne jouissait d'aucun bonheur qui n'égale le moindre des plaisirs du Vice (dont il admettait pourtant que c'était une joie éphémère) ; l'homme, chez Sade, est donc condamné à vivre en ascète et à ne connaître aucun bonheur, ou à exploiter et vivre dans le vice pour connaître le bonheur.

On voit des jeunes qui pensent de la sorte ; dommage, ils vivront malheureux.

Ecoute donc ce cher Absconditus, mon bon lutin, car il sait aimer, rire, et chanter les louanges de la vie et de la mort ;
se prendre pour poète et se moquer du poète, louer le Monde et le dénigrer, faire tout et rien ; bref, contempler cette multitude de jouets bariolés, sortis au hasard des possibles, qui font la seule beauté du Monde.

Absconditus ne fréquente guère l'homme, car il préfère l'impassibilité du rocher et la puissance du cours d'eau ; mais il connait l'homme. Absconditus ne fréquente pas trop la femme, car il préfère l'idéal féminin, sans vice ni réalisation charnelle ; mais il connait la femme :noel:

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
11 juin 2008 à 12:26:12

Amen

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:57:07

"Et toi, tu peux te vanter de l'avoir approché ? Peut-on s'en vanter d'ailleurs ? Y-a-t-il une quelconque noblesse dans ce plaisir ?"

C'est triste de voir une personne qui cherche TANT à se justifier pour tout et rien.

Amen.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:27:36

Je ne cherchais pas tant à me justifier qu'à instruire...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment